LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Vos Chiens' d'octobre

Aller en bas 
+9
sandrine
Ulisse
clarensse
Patricia
Joelle
alf
babelle
Danièle
Brigitte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:24

Dis-donc Chantal, il me semble que TOI, tu vas à un regroupement Border ce week-end ..... Twisted Evil
Peut-être que quelqu'un qui va en zone civilisée pourrait te le prendre pour dimanche Confused
Enfin, bon, ce que j'en dis ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:34

Ils auront tous les bras encombrés de bouteilles ! Plus la place de caser une revue !
Non, avec un peu de chance, j'arriverai à passer en ville samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:04

Chantal, je voulais justement te proposer de t'en prendre un ! Samedi normalement il devrait être au supermaché où je fais mes courses... j'en prend déjà un de plus pour envoyer à Clarisse. Je sais pas combien ils en reçoivent mais pour celles qui viennent dimanche je veux bien faire un stock. Faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:48

Ouais, y avait rien au super marché ce matin. Faudra que je patiente jusqu'à la semaine prochaine vu que je ne sors en zone civilisée qu'une fois par semaine... Evil or Very Mad

Quelle chanceuse Chantal, rien de tel que la vie à la campagne sans voiture,ni bruit........ c'est mon rêve.
Je vais en librairie aujourd'hui, nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: vos chiens d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:57

ça y est, il est arrivé hier au courrier, j'ai trouvé l'article très bien réalise, aujourd'hui il doit être en kiosque. bonne lecture. Colette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:11

Grrrrr quand je pense qu'à Paris pas moyen de trouver cette revue !
Karine vite vite prends les demain (heu 3 pour moi svp Grèce Isanais et moi !) sinon je ferais un scan des pages et les transmettrait à ceux qui ne peuvent pas les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:37

Mon libraire a regardé ce matin dans son ordi (où il a toutes les revues enregistrées) et normalement ils doivent la recevoir le 4 ou le 5/10, donc patience.

Ma mère est abonnée elle l'a reçu hier, j'ai jeté un oeil.... je suis contente de l'article, il correspond bien à ce qu'ils m'avaient transmis pour relecture, car parfois .. on a des surprises.

Je suis aussi heureuse car ils ont pioché dans leur stock de photos et .....j'y ai retrouvé quelques têtes bien connues chez nous, et puis Danièle va être contente, son GM Violon d'Ingres est en gros plan, bon faut dire qu'il est tellement photogénique le loustic... (il va falloir que je lui envoie un exemplaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:12

Pas encore trouvé.........Confused
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:24

je viens de l'acheter bounce l'article est vraiment très bien fait et complet sur notre super race salut
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:26

OUUUUUUUUIIIIIII! Ce serait gentil, merci.



Brigitte a écrit:
Mon libraire a regardé ce matin dans son ordi (où il a toutes les revues enregistrées) et normalement ils doivent la recevoir le 4 ou le 5/10, donc patience.

Ma mère est abonnée elle l'a reçu hier, j'ai jeté un oeil.... je suis contente de l'article, il correspond bien à ce qu'ils m'avaient transmis pour relecture, car parfois .. on a des surprises.

Je suis aussi heureuse car ils ont pioché dans leur stock de photos et .....j'y ai retrouvé quelques têtes bien connues chez nous, et puis Danièle va être contente, son GM Violon d'Ingres est en gros plan, bon faut dire qu'il est tellement photogénique le loustic... (il va falloir que je lui envoie un exemplaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:17

Pas arrive encore a St Etienne

Chantal et Karine si demain il est dans les kiosques je vous le prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:43

Pas la peine pour moi Joëlle mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:04

Merci Joëlle, mais finalement j'ai trouvé le temps de passer en librairie aujourd'hui, et ça y est, je l'ai ! Très chouette article avec un petit bémol en ce qui me concerne, je trouve que ce qui aurait dû être un aparté au sujet du CESC, qui doit quand même arriver rarement (non?), prend beaucoup de place dans l'article et risque de donner une image un peu dépréciée de notre chien favori aux yeux des gens qui ne le connaissent pas.
Un petit haut-le-coeur aussi en voyant l'annonce du "border terrier club de France"...
Sinon, génial, très belles photos et article très représentatif de nos petits chéris.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:15

Faut que je passe à la librairie...j'ai hâte!!!
L'an dernier ils avaient fait un article sur le cairn, absolument génial...espérons que celui du border soit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:27

le CECS n est pas une apparté faut que tous le monde le sache cest un probleme serieux
nos eleveurs le savent et sont vigilant par rapport a ca mais beaucoup d autres se voilent la face et occulte ce probleme
pour ma part ca ne m empechera jamais d avoir des border terrier faut juste prendre soin d eux et les AIMMMMMMER ces boules de poils terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:26

Ben, j'en apprend sur le CECS...
Bon OK, le CECS apparemment s'avère plus répandu que je ne le pensais. Mais je continue de penser que ce n'était pas là la place d'une telle info. A priori, il n'y a pas que les BT qui en soient atteints et il s'agit là d'un reportage sur cette race précise. Pour quelqu'un qui n'y connait rien, il semble que ce soit une particularité du BT. C'est un peu dommage de ternir ainsi son image. Cela dit, peut-être cela aura-t-il le mérite de lever un tabou et d'encourager des prises de position courageuses et professionnelles de certains (trop rares sans doute) éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:18

ça y est j'ai mon exemplaire aussi, je vais le lire de ce pas... j'ai reconnu le chien de Danièle et les Glenn Mara, car j'ai déjà regardé les photos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:21

Enfin, le magazine est là. Je trouve l'article très bien. Les photos sont super.
On retrouve nos loulous. Mais que pensez vous (je parle aux pro) des annonces à la fin du magazine sur les élevages. Certes, Les connus y sont . Mais bon.....
Cela m'a fait tout drôle de voir un article et en plus une tête de loutre en couverture.
Qu'en pensez vous ?? Je n'ai pas encore lu entièrement mais bon...
"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Arzel_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:03

J'ai trouvé moi aussi la revue, j'ai juste regardé les photos , mais je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:27

je suis d accord avec toi chantal on tendance a croire qu il n y a que le border ; d autre races sont concernés
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:52

Moi aussi je l'ai, jai uniquement regarde les photos .

L'agilitiste c'est Annie (les woaf) avec Rosanna au dernier championnat de France au touquet.

J'ai une revue en plus qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:31

Que de célébrités qui fréquentent ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:46

Je suis tombée dessus par hasard en librairie et j'étais certaine que l'on en parlerait sur le forum.
J'ai reconnu les Glen Mara mais je n'ai pas encore lu l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:21

J'ai été très étonnée de toute cette législation qui entoure les animaux, les éleveurs et les particuliers.
Les réponses du juriste ont l'air d'être très pertinentes, car elles mettent en avant les contradictions ou omissions de ces lois.

Nous avons eu un chat, qui appartenait à ma fille alors mineure.
Et effectivement, elle n'aurait jamais pu intenter une action en justice si il y avait eu lieu, car justement elle était mineure, bien que propriétaire.

En ce qui concerne l'article sur nos BT, la journaliste reprend beaucoup du livre de Mr Bobek, que j'avais lu l'an dernier avant d'avoir Céty.
Il n'en reste pas moins que cela m'a fait très plaisir de lire cette revue ou j'ai appris beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos Chiens d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:53

Je ne sais si l'OISE est le bout du monde mais il n'était pas encore en librairie samedi ce fameux VOS CHIENS...Debut de semaine peut-être!!!"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vos Chiens' d'octobre   "Vos Chiens' d'octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vos Chiens' d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!
» broche en argent ou en Bronze "Border Terrier"
» Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007
» un super roman très drôle : "une vie de chien"
» Patience pour les colliers façon "Gueville"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: