LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:49

Avez-vous vu ça ? cheers

J'ai acheté la revue "Chiens 2000", et en la parcourant, sur quoi je tombe ? Un article sur la pétition rédigée par Mini, après moult discussions sur ce forum...

Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! W_mini10

Et vous avez vu le titre ? Mini journal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:24

cheers cheers

Meme le journal est pour notre Reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:28

Le tritre est vraiment à propos ... dwarf
Encore un grand bravo à Clarisse et tous les autres pour la pétition, comme quoi les moultes discussions plus ou moins vives, est maintenant connu du grand public. J'espère qu'elle va recevoir de nouvelles signatures

Chapeau bas à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:29

Joelle a écrit:
cheers cheers

Meme le journal est pour notre Reine queen

oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:35

cheers cheers cheers Mini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:54

Super, bravo, génial, merci MIni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:09

Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Content-saute Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Pom-pom-girl Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Yahoo-supercontent Vive Mini Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Content-saute Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Pom-pom-girl Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Yahoo-supercontent Vive nous Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Content-saute Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Pom-pom-girl Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Yahoo-supercontent L'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:37

Vous voyez c'est sans discussion possible !

"ce forum est le best des best des super best"

Il faut dire que nous avons parmis nous autre chose que des débutants !
Mini clairement un grand BRAVO ! cheers

Et tous nos éleveurs professionnels qui se donnent corps et ames à nos BT bravo aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:19

Oups, je n'avais pas vu, désolée !
Bon, je ne m'attendais pas à être citée en gros, aïe... Et il ne faut pas oublier que je suis seulement la petite main d'Olivier, grand manitou à l'origine de tout cela... Je regrette qu'il n'ait pas été associé à cette pub ou que nous n'ayons pas pu signer en collectif. C'est juste parce que j'ai envoyé les mails moi-même... Embarassed
Mais bon, l'essentiel est que cela alerte les foules, tant mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:54

C'est chouette cheers

Ben dis donc, Mini, tu en connais du beau monde Cool Cool Cool Trop célèbre cheers

Je vais vite acheter la revue bounce

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:57

CAROLE a écrit:
Ben dis donc, Mini, tu en connais du beau monde Cool Cool Cool Trop célèbre cheers

Oui, oui, chuis très amie avec Allain (Bougrain-Dubourg) ! Twisted Evil tongue tongue tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:03

oui bravo
d ailleurs je ne comprends meme pas qu on vende des animaux comme ca
a quand les enfant !!!!! Evil or Very Mad
non mais on va ou la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:04

Allez un bravo pour Olivier ...qui ne vient plus beaucoup nous voir en ce moment ...j'envoie l'inspecteur Watson pour le retrouver !!!

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:26

merci a vous 2 dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:29

isabelle a écrit:
Allez un bravo pour Olivier ...qui ne vient plus beaucoup nous voir en ce moment ...j'envoie l'inspecteur Watson pour le retrouver !!!

Boulet Boulet

Il est parti faire des photos de n°5 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:07

Mini a écrit:
Je regrette qu'il n'ait pas été associé à cette pub ou que nous n'ayons pas pu signer en collectif.

C'est pas grave, la pub c'est pas pour moi, le principal c'est vraiment :

Mini a écrit:
que cela alerte les foules, tant mieux ! cheers

Ouais Isa, c'est vrai que je ne viens vraiment plus souvent . J'ai un nouveau poste qui me prend vraiment beaucoup de temps .... Sad mais bon j'essaie tout de même de rester en contact... je vous surveille What the fuck ?!?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:23

Bravo à tout le monde ! Belle ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:29

Nous sommes donc fliquer par un Olivier fantôme ...faudra que je fasse gaffe à pas dire des vilainies sur lui ...
Bon nouveau job et on espère plus de disponiblité bientôt !
Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red

Bisous au BT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:37

Merci pour tout, mais ils auraient peut-être pu demander la permission à Mini pour citer son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!   Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini et la pétition dans "Chiens 2000" !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens 2000
» chiens 2000 d'avril
» Le monde de l'art est devenu fou
» Vol de chiens dans le 74
» Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: