LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patience pour les colliers façon "Gueville"

Aller en bas 
+6
glute
Patricia
Dino
babelle
Joelle
cathy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:32

Pour ceux et celles qui ont trouvé mes loulous élegants avec leurs beaux colliers : j ai appelé pour ajouter à la précédente commande ceux pour Joelle et celui pour Dino ; mais rupture de stock , patience , les 10 colliers arriveront prochainement ! Je vous tiens au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:52

Je rentre de congés et j'ai du louper les colliers de tes loulous
Peux tu m'indiquer le post SVP ,,,
Je suis curieuse et j'aimerais les voir
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:00

Merci Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:26

Ils sont très chouettes je te mets une photo demain !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: re   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:40

T'inquiète pas Cathy, on a pleeeeeeiiiiiiiiiinnnnnnnn de patience cheers
Ils le valent bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:37

@Sabine : tu n as pas loupé de post Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin Les colliers ont été vus "de visu" !
Isa est plus douée que moi , elle va vous mettre une photo du Cinn avec le collier ! Si ça t interesse , dis le moi , je peux rappeler la sellerie et en commander un supplémentaire Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:08

Pas d'inquiètude Cathy, on est patient quand on veut être élégant !
C'est déjà très gentil de t'en occuper Patience pour les colliers façon "Gueville" Thank-you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:20

Merci cathy, j'attends la photo d'Isa et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:23

ça m'intéresserait peut être aussi, quel tour de cou font ils?Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: re   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:57

Tour de cour Border-terrier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:59

Le voilà !
Ils font 40 de longueur 37 de l'accroche au trou le plus loin

Patience pour les colliers façon "Gueville" A_19010
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:48

Ils existent aussi en 50 cm (....pour mon Cow Boy ) . Le 40 va à tous les BT "normaux" Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:54

MagnifiquesPatience pour les colliers façon "Gueville" Icon_cool , à combien reviennent ils???

Tours de cous de Darcy et Didy 32/33 cm.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:05

@ Patricia : la dernière fois : 17 euros 50 !!!!
Ils sont copiés sur un modèle de frontal (partie de la bride qui passe sur le front du cheval ) , c est pour ça que je les achète dans une sellerie !Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:07

Tu peux m'en prendre deux???? Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:11

Ok Patricia , pas de problème Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_exclaim Allez hop , tous déguisées en p'tits GuevillePatience pour les colliers façon "Gueville" Lol Patience pour les colliers façon "Gueville" Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:13

On fait partie d'un même clan et ça va se voir!!!!!!!!! Patience pour les colliers façon "Gueville" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:28

On peut rejoindre le clan siouplait ? J'en prendrais bien 2 moi aussi. La médaille est incluse ?
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:56

Super sympa ce collier, mais je crois que Caly en assez (plus d'une dizaine)
Sachant qu'en plus mon collier de prédilection du moment, c'est sa laisse en cuir d'expo, en alternance avec un petit ensemble rose bonbon en tissu.

Je ne craquerais pas une nouvelle fois

D'ailleurs, je vous conseille ce site. http://pagesperso-orange.fr/latelierdebucephale/colliers.html
j'y ai acheté l'ensemble de Caly pour notre mariage (et pour les cavaliers, ils font pleins de chose aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:02

Sympa ce qu'ils font ! Comme je le disais à Cathy je ne suis pas très habituée au cuir et du coup qu'est-ce qu'ils appellent le "cuir végétal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:42

Oui, Cathy, je trouve aussi que ces colliers sont très beaux!! Si cela ne te dérange pas trop Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_redface Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_redface tu peux aussi en prendre un pour moi.

Tu vas finir par regretter ta proposition Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_confused Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_confused !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:50

@Marie-Pierre : le cuir vegetal est un cuir qui a ete tanné dans des cuves avec ecorces ou feuilles parfois 2 à 3 ans par opposition aux cuirs tannés au chrome (donc chimique) , tannage beaucoup plus rapide (ce sont par exemple pour les cavaliers : les licols qu on utilise encore pour les chevaux de trait , en cuir un peu gris ..) . Le tannage au chrome rend le cuir beaucoup plus résistant mais avec c est moins beau .Autrefois , les licols d attache des chevaux étaient en cuir tanné au chrome .

@Chantal : ok pour 2 colliers , mais médaille pas incluse ! Ils sont superbes , doublés , et très confortables !

@ Mimi : ok

Je telephone demain matin et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:05

J'espère que vu le succès Estelle s'y est mise ...

Bon je vais devoir habiller mon Cinnamon avec autre chose Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2 Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2 Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2 Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:07

Bon je vais devoir habiller mon Cinnamon avec autre chose Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2 Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2 Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2 Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_biggrin2


Tu ne veux pas que tin Cinnd'Amour "s'habille" comme tout le monde???Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_evil Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:13

Nan ! nous avons une (mauvaise Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_cyclops Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_cyclops ) réputation a entretenir nous Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_cool Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patience pour les colliers façon "Gueville" Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience pour les colliers façon "Gueville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!
» "Dingue de Toi"Dickson pour les intimes
» La fièvre du samedi soir façon canine
» Elevage de Guéville
» Je viens de trouver ces Border Terrier à adopter sur "Rescue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Ses petites affaires (couchage, gamelle, jouets...)-
Sauter vers: