LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Empty
MessageSujet: Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007   Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:49

Le Magazine Sans Laisse (magazine des sports canins) fait un dossier sur les terriers dans son n° de mai/juin. Pes de borders à l'horizon ! Une article aussi sur la leishmaniose en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007   Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:31

Oui, j'ai remarqué, le BT n'est même pas cité !

Et ils ont oublié de citer les cairns dans l'article d'introduction (pourtant 5ème terrier au niveau des naissances) mais heureusement après il y a un très joli article avec interview de Muriel Dupuis qui élève des cairns aussi bon en travail qu'en expos...

J'aime bien Sans Laisse, mais ils avaient déjà réussi à faire un numéro spécial bergers sans parler du border collie... ils ont quelque chose contre les borders en tout genre ? Embarassed Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007   Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:38

ET mes loulous, vous savez bien, que pour les gens nos BT sont des batards Twisted Evil Twisted Evil
Ils sont peu connus donc une race peu demandée ce qui fait qu'ils sont royaux king queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007   Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:14

Je viens d'aller sur le site et je leur ai envoyé un peiit mot : "dans votre dernier numéro, vous parlez des terriers. Ne connaissez-vous pas le border terrier ? il n'est cité nulle part ! signé : les fous des borders terriers !"
Je vous dirai si je reçois une réponse
Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Soucie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007   Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:03

Marie-Pierre, pour les exilés loin de France, y a-t-il moyen de scanner l'article sur la leishmaniose et de le coller quelque part dans nos posts, ou de me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007   Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Atout Chien de Janvier 2008
» nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race
» compli/city, le magazine des mini dogs par royal
» MAGAZINE
» Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: