LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 1ere video de Lion en agilty

Aller en bas 
+3
Patricia
babelle
Joelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:48

Je peux rajouter mon grain de sel, car j'ai vécu une situation similaire à la fin de cet hiver.
Aprés des débuts plus que prometteurs lors des 1ers concours d'agility babe Ylonne m'a prouvé qu'elle pouvait aussi faire le pire ! Babelle a d'ailleurs vu ce que ça a donné à Ingré en mars !
> Il me fallait 5 bonnes minutes pour faire les 2 m jusqu'au départ car la miss faisait 3 fois le tour du terrain pendant que je m'égosillais affraid
> Puis plus aucune attention de sa part sur le parcours : une petite bombe incontrolable bounce
> plus moyen de la faire monter sur la table ! Evil or Very Mad
> Elle devenait une vraie furie en dehors du terrain quand un autre chien passait devant nous ! Twisted Evil
Bref ! Une vraie cata ! ! ! Babelle, tu confirmes ???
Il a fallu que je hausse le ton car le jeu, les friandises ne fonctionnaient plus. En rentrant au club, elle avait le même comportement que ce que tu nous décris pour Byron, Chantal : elle partait quand bon lui semblait affraid !
Christian, mon coatch, m'a fait durcir le ton mais tout ce que j'y ai gagné c'est de perdre le peu de confiance qu'il lui restait en moi ! Elle a pris peur de la voix de Christian sur le terrain suite à un coup de pied qu'il a envoyé dans le tunnel lorsqu'elle s'y était cachée pour échapper à l'exercice. Elle ne voulait plus rentrer dans la zone d'attente pendant les concours !
Tout le monde m'a dit alors qu'il ne fallait surtout pas arrêter de faire des concours (provisoirement) car ce ne serait que comme ça que ça irait mieux. J'ai tenu bon et j'ai annulé tout concours pendant les 2 mois suivants. ET j'ai repris les choses à 0 : jeu sur le terrain sur une ligne droite et des choses trés faciles. Avec d'énormes félicitations et balle ou friandises pour rétablir notre relation de confiance. Il nous a fallu 2 mois pour retrouver notre complicité et l'obéissance et venue toute seule avec les progrés.

Avec le recule, il me semble qu'à chaque nouvelle étape dans la difficulté des ateliers ou des parcours d'agility, son comportement s'est dégradé. Je pense que ça allait peut-être un peu vite ou qu'elle n'était peut-être pas assez mûre pour passer à l'étape suivante (dans sa tête), étape qui apportait trop de contraintes. dans ce cas, se fâcher n'arrangera pas les choses, bien au contraire ! Si tu ne peux pas faire ce que tu veux au club, Chantal, peut-être peux-tu jouer avec Byron tous les jours intensément pendant 5 minutes pour parfaire votre relation. Pour qu'il ait envie de t'écouter et faire tout ce que tu lui proposes. Tout en ralentissant l'agility pendant quelque temps : en tout cas simplifier le travail pour jouer sur le terrain et prendre beaucoup de plaisir ensemble. Ce ne sera pas une perte de temps, bien au contraire ! Je pense comme Thétys que nos terriers ont besoin de prendre plaisir à ce qu'il font pour accepter de le faire correctement. L'autorité n'arrangera pas les choses. donc attention !

Ne perdez pas espoir, Chantal et Babelle ! avec le jeu et des exercices trés simple je suis sûre que la joie reviendra et avec elle l'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:13

Je ne vais pas ecrire les mêmes choses mais je suis entierement d'accord avec tout .

Ce qui est important c'est aidé votre border quand il vous semble oppurtum et le recompenser au bon moment.

Pour chantal si Byron refuse le slalom est bien donne un friandise des qu'il a passée la 1irere porte puis tu le continue en distribant tout le long petit à petit il prendrant plaisir à le faire et ensuite tu mettra de la vitesse .
je suis bien conciente que ce n'est pas l'ideal mais l'envie du chien peut revenir rapidement.
pour qu'il reprenenne du plaisir essaies de jouer après deux ou trois saut ou une partie difficile.

J'espere Chantal et Babelle vous retrouverez vite du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:29

Oui, oui Caro, je confirme pour Ingré Laughing
En plus, c'était le tout premier concours que je voyais, sans en connaître le déroulement et les règles.
Ce jour-là, Babe nous a fait du grand show cheers

Je ne désespère pas, j'y retourne demain ! Le lundi et le mercredi, ce n'est pas la même monitrice ; demain, c'est celle qui fait "parcours entier" ....
Mais je vais faire comme vous dites les filles " faire ma tête de terrier" moi aussi : on se comprendra mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:25

thétys a écrit:
Chantal, je n'ai pas vu la scène, mais il me semble que dans un cas tel que tu le décrit, j'aurais mis Byron en laisse, et fini pour la journée.
Quitte à rester pour regarder les autres, mais sans retourner sur les obstacles.


C'est ce que j'ai fait, mais après l'avoir ramené 5 fois sur le terrain. La prochaine fois je suivrai tes conseils et je sortirai plus rapidement. On verra à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:33

Merci pour tous vos conseils avisés les filles ! Pour Joëlle, sur le parcours j'utilise encore beaucoup la friandise avec Byron, mais à la dernière séance, la monitrice m'a asséné sèchement : "moi je ne suis pas très croquette !" C'est vrai que je sens bien que ça tient à peu de chose que Byron se désintéresse complètement de cette activité. Et vos témoignages ne font que confirmer mes craintes. Je me demande si je ne vais pas lever pied et pattes et aller au terrain 1 fois sur 2 comme le suggère Caro. Dans mon jardin j'ai monté un mini parcours, 1 saut et un petit slalom à 4 portes et là, ça se passe très bien. On chahute tous les 2 et il s'éclate. Je vais encore à l'entraînement ce soir, je vais voir comment se comporte mon loulou et je prendrai une décision. Je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:15

chantal a écrit:
Pour Joëlle, sur le parcours j'utilise encore beaucoup la friandise avec Byron, mais à la dernière séance, la monitrice m'a asséné sèchement : "moi je ne suis pas très croquette !" .

Tu peux toujours lui répondre : "oh, comme c'est dommage !"
C'est pas la peine de rentrer en conflit mais un peu d'humour, ça peut peut être la détendre Wink

chantal a écrit:
C'est vrai que je sens bien que ça tient à peu de chose que Byron se désintéresse complètement de cette activité.

là, tu vas peut être me trouver un peu dure mais : ça ne tient qu'à TOI d'intéresser Byron à l'agility.
Il ne faut pas systématiquement rejeter la faute sur la monitrice, le club, etc...
Bien sûr, en tant que débutante, tu peux faire des erreurs et tu attends que ta monitrice t'aide (ce qu'elle devrait faire, bien sûr !)
Mais personne ne connait ton chien aussi bien que toi. Alors, observe-le bien. S'il part en vadrouille, c'est que TU ne l'intéresse pas, il ne s'amuse pas avec toi, à ce moment précis.
Et pourquoi ne s'amuse-t-il pas ??? est-ce que toi, tu t'amuse avec lui à ce moment-là ? Je ne le pense pas.

Mon conseil : note bien ce qui amuse byron quand tu es chez toi (balle...)et essaie de reproduire la même chose sur le terrain du club.
C'est à dire que dès qu'il met le nez au sol, regarde ailleurs, sort du terrain, et bien, à ta place, je le reprendrais en laisse et je jouerais avec lui au milieu des obstacles (faire la course avec lui entre les obstacles, lancer la balle, etc...) jusqu'à ce qu'il soit bien attentif à toi.
Puis, hop, un obstacle et on recommence à jouer...

Bon, n'oublie pas de prévenir ta monitrice que tu vas tenter une petite expérience Laughing

Faudrait qu'on se fasse un entrainement ensemble, un des ces jours ! Wink

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation, mais ça serait vraiment dommage de "lever le pied" Shit

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:21

chantal a écrit:
thétys a écrit:
Chantal, je n'ai pas vu la scène, mais il me semble que dans un cas tel que tu le décrit, j'aurais mis Byron en laisse, et fini pour la journée.
Quitte à rester pour regarder les autres, mais sans retourner sur les obstacles.


C'est ce que j'ai fait, mais après l'avoir ramené 5 fois sur le terrain. La prochaine fois je suivrai tes conseils et je sortirai plus rapidement. On verra à l'usage...

Je fais ça avec farah aussi ! et ça marche/
Aujourd'hui, elle était speed, je ne l'ai jamais vue comme ça ! fallait suivre ! surtout sur les lignes droites ! pfff ! le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:40

Pauvre Chantal, deux conseils donnés qui semblent opposé Rolling Eyes

alors, je résume :

Faire sortir Byron du terrain (mais est-ce vraiment pour lui une punition ? Assurément pour Farah, s'en était une Wink )

ou alors, lui proposer autre chose de plus rigolo, mais toujours sur le même terrain

Quel choix difficile ! scratch scratch Twisted Evil

Bon courage Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:52

Bon finalement je vais changer mon fusil d'épaule : je vais reprendre l'initiation à l'agility qui a lieu le samedi et laisser tomber le mercredi soir. Je n'y suis pas allée ce soir, ce que vous avez écrit me tracasse, surtout les propos de Carole. C'est vrai que j'ai du mal à ne pas me laisser piéger par l'ambiance qui règne le mercredi : exigence, rigueur, on ne laisse rien passer. Je ne me retrouve pas là-dedans, mais je me vois mal tenir tête à un groupe constitué qui sort en compèt depuis plusieurs années et obtient de bons résultats avec ma chère tête de mule qui se comporte comme un parfait loubard, rebelle, le nez par terre, parmi les bergers belges et autre border collies, scotchés à leur maître, obéissants au doigt et à l'oeil. Nous n'y sommes pas à notre place, c'est tout. Mais je n'ai aucune envie d'abandonner parce-que, oui, moi je m'amuse sur les parcours. Et je suis persuadée qu'il y a un chemin à trouver pour qu'on forme une équipe et que je ne sois pas la seule à m'amuser. Je suis partante Carole pour un entraînement avec toi, je me demande si je ne vais pas discuter avec le président du club pour obtenir l'autorisation d'utiliser le terrain en dehors des heures d'ouverture du club... et n'en faire moi aussi qu'à ma tête...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:58

Je rajoute quand même que faire sortir le chien du terrain est une "solution" qu'on applique au club mais qui ne semble pas faire effet sur Byron qui n'a pas encore vraiment mordu à l'hameçon. Je pense que ça doit être efficace pour un chien qui trouve du plaisir à faire le parcours. Pour l'instant ce n'est pas le cas de Byron.
C'est difficile aussi de l'intéresser à autre chose, j'ai essayé la balle, le jeu, Byron n'a jamais été très joueur. Je crois que le fait qu'il y avait déjà Angie quand il est arrivé chez nous, encore très jeune, a un peu exclu dans sa tête la relation jeu avec les humains : il ne jouait qu'avec Angie et encore, il est très brute dans ses jeux et ça finit souvent par une "engueulade" entre eux deux. Mais on va bien trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:17

A mon ancien club, on considérait le terrain d'agility comme un terrain de travail et non un terrain de jeu. Donc les chiens devaient obéir et travailler. Pas de récompense à l'intérieur d'un atelier, uniquement à la fin (on lançait éventuellement la balle...). On ne prenait pas le temps de mettre le chien sur nous, bref...comme dans beaucoup d'autres clubs.

Lorsque je suis partie, j'ai fait tout l'inverse de ce que j'avais fait auparavant. J'ai d'abord montré à mon chien que le terrain d'agi était un terrain de jeu. On avait le droit de courir partout et de faire le fou. Pendant quelques séances il n'a pas passé un seul obstacle. Le but était simplement qu'il reprenne gout à l'agility. J'ai commencé à faire tout ce qui était interdit: slalom à 6 portes, faire sauter à barres basses, récompenser chaleureusement en cours d'atelier, courir avec le jouet ou la saucisse à la main, jouer avec le chien avant de passer, sur le terrain...

Ca m'a pris 2 mois pour qu'il ne vienne plus sur le terrain tête basse...un an pour qu'il arrive à me faire un agility à 3.50m/s (ce week end!!!)...je suis ENFIN contente...

il faut etre patient, et surtout lutter (comme on peut) contre ces idiots qui pensent tout connaitre. On connait nos chiens mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:23

Aujourd'hui le petit Lion a fait qu'à sa tête , j'ai eu du mal a le concentrer sur le parcour, il abboiait émomement il n'était pas a l'écoute et ne faisait rien de bien.
C'est la jeunnesse, il va grandir dans sa tete.

Chanyal tu as raison ton Byron n'est peut etre pas pret à passer dans un groupe superieur il faut lui laisser du temps et qu'il eprouve du plaisir.

Carole je serai bien d'accord pour organiser un entrainement il va falloir trouver un club.

Babelle c'est tres bien se de montrer comme notre terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:36

Dernière petite précision pour Chantal : peut être effectivement, vous n'êtes pas prêt Byron et toi, à intégrer, pour l'instant, l'équipe du mercredi de ton club.

Mais quand même, c'est dommage de ne pas faire leurs entrainements car ils peuvent t'apporter beaucoup de choses.
N'est-il vraiment pas possible d'en parler à ta monitrice ? comme on dit, vaut mieux une bonne explication que des non-dits !
(au moins pour pouvoir revenir l'esprit tranquille, le mercredi quand tu te sentiras plus à l'aise avec Byron)
mais bon, c'est toi la mieux placée pour juger de la situation Wink

@ Alf : bravo à toi d'avoir compris ce qui n'allait pas et d'avoir rectifier le tir. C'est pas du tout facile. thumleft

On a tous des idées reçues (certains plus que d'autres Laughing ) et on a du mal à s'en débarrasser geek
Et quand on a monté un chien en agility, on s'imagine que les autres chiens sont identiques et que la même méthode devra être appliquée.
C'est pas facile de se remettre en cause.
Par exemple, pour Vic, j'ai l'impression d'être redevenue une débutante et les conseils qu'on me donne quelquefois, ils m'agacent rambo je me dis : je sais déjà tout ça mais ça ne fonctionne pas avec Vic.
Quand j'arriverai à faire rentrer dans ma tête de mule Boulet qu'il faut que je change ma façon de procéder, je suis sûre que ça ira beaucoup mieux Laughing Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:41

Je vais en parler à mon président de club. A mon avis, il serait d'accord mais le plus dur sera de trouver quand : le samedi, c'est pas possible car ils ont des cours d'éducation (à moins peut être d'y aller le matin I don't want that )

Et dimanche, je ne sais pas si c'est possible, car le terrain est situé à côté des villas et vu le bruit que vont faire Vic et 'tit Lion Wink , je crois qu'on aura des plaintes Shit

Bon, on garde l'idée bien au chaud et on en reparle !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:03

Ce soir C'Cool est resté "coincé" en haut du A ....
Il me fait ça parfois. Il me regarde en plissant les yeux et attend que je fasse demi-tour pour venir le chercher.
Là, la monitrice m'a dit de sortir du terrain. Il m'a bien suivie du regard, mais sans bouger ... jusqu'à ce que je me sois complètement cachée. Là, il est arrivé en trombe "ben où's qu'elle est partie la Babelle ???"
J'ai refait deux autres passages du A, il est redescendu à fond de train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:12

Pour ma part, une méga récompense quand il descend à fond serait ma façon de travailler. Je préfère récompenser les bonnes actions que punir les mauvaises...après, chaque chien est différent...et chaque maitre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:43

T'inquiète : je lui ai fait un méga gros calin et on a fait une ligne droite de haies à fond, comme il aime bounce Laughing

Au fait, tu viens à Charvieu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:17

Chez nous on marche aussi à la récompense ! quand elle fait bien, je joue avec elle, je lui donne un petit morceau de saucisse ! Pour les contacts, on lui met parfois une récompense pour qu'elle aille jusqu'au bout !
Cela lui arrive aussi de rester plantée au dessus du A !
Je la sors du terrain quand elle ne fait rien, parfois même je l'ai mise dans la cage ! et malgré que ce système ne me plaise pas trop, ça marche.

C'est vrai qu'être avec des autres plus avancés que nous peut nous aider ! on observe, on voit les fautes, on voit ce qu'ils font !

Courage tu y arriveras...j'y arrive bien ! Mais dis toi que certains entrainements sont galères et d'autres comme hier sont fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:36

Oui, je pense de toutes façons que rien n'est jamais acquis et qu'il faut sans cesse se remettre en question. Ce n'est pas facile de travailler (euh, pardon : de jouer) avec un terrier. Ils sont bien moins maléables que les bergers. Mais quel bonheur, quelle complicité quand ça marche !
Pour la séance des confirmés du mercredi, je ne laisse pas tomber, simplement, je fais une petite pause. Quant à parler à la monitrice du mercredi, c'est difficile : elle arrive toujours à la bourre, on monte le parcours en catastrophe et hop, sur le terrain à 100 à l'heure. Je ne peux pas rester à la fin, j'ai mes gamins qui attendent à la maison et l'école le lendemain. Mais je vais essayer de parler à son père, le président du club, samedi. Bien qu'il ait un berger belge et ne comprenne pas toujours l'attitude des terriers, il est assez ouvert et réceptif.
Pour un petit entraînement en commun, on en parle à Charvieu ? J'ai une petite idée à vous soumettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:02

A mon avis (je ne connais rien de tout ça!!!!!!!!!!!), en haut du A ils sont bien, ils voient tout très loin et sont plus grands que les autres (et que nous:roll: ), ça les changent!!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:05

Bien vu, j'imagine bien le petit C'Cool : "viens me chercher si tu peux, lalalalère !" Il devait jubiler sur le coup ! C'est quand même Babelle qui a eu le dernier mot, mais ce n'est pas toujours gagné avec nos loustics !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:15

Entrainement hier...étonnant...tout est passé du premier coup...ce petit m'étonne de plus en plus...
Ligne droite (haie tunnel haie) sans souci (j'étais derrière le monstre au premier passage et il est allé chercher la dernière haie tout seul..j'étais contente!!! et au second passage...J'ETAIS A SA HAUTEUR!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers oui, j'ai réussi à accélérer un peu!!!)
Puis ligne droite avec demi tour à la dernière haie pour reprendre le tunnel et la dernière haie...et là no problem...Shocked Shocked

Ensuite 4 haies en cercle...sans souci...Shocked Shocked
Puis j'ai tenté avions et croisés arrières entre les haies de ce cercle...sans aucune difficulté...

Décidément ce petit me surprend de jour en jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: re   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:03

Alors tu as peut-être un surdoué Laughing
Tu as testé son QI ? lol! lol!

Et en plus, il devient raisonnable à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:45

WaaaWWW super!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:09

C'est super Karine c'est vrai qu'ils apprennent vite ses loustics. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere video de Lion en agilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere video de Lion en agilty
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo
» Camp d'été 2009
» Le Lion en agility
» les dernieres nouvelles du Lion
» 1ère vraie dent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: