LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 1ere video de Lion en agilty

Aller en bas 
+3
Patricia
babelle
Joelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:09

Joelle a écrit:
Brigitte a écrit:
Merci Joelle, quel Lion ce Lion Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça fait tellement plaisir de le voir s'éclater ainsi.... va falloir manger du Lion Joelle pour le suivre Mr. Green
Il ne faut pas que je le suive mais Precede Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Quoique... avec Thétys je n'avais aucune difficulté à croiser derrière elle ! lol!

(alors que j'étais infichue de faire un pivot, la chienne toujours devant).

Le jour où je vais reprendre, ce sera pire, il faut que je me refasse des jambes avant ! (à moins qu'elle ne se soit "tassée", elle aussi ? dwarf Hum, je n'y crois pas ! Basketball ).

Je vais bien regarder comment vous faites ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:35

Je ne suis pas une pro de la conduite c'est souvent au felling surtout avec Pearl avec UX ça demande plus de precisions et Lion nous en sommes encore bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:09

Voici une autre petite video regarder bien la 2ieme ligne droite c'est moi qui franchie l'obstacle je suis en retard dans mes placements mais je voulais continer mon juppimg donc je confirme il me faut manger du Lion.

https://www.dailymotion.com/video/x6h7wn_agility_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:06

Ben ça passe très bien !

Voilà un chien qui connait déjà le "en avant !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:17

En effet, c'est génial!! Quel boulot tu as fait!!! (bon ici, Ducky évite encore les haies alors on est loin de ce résultat hein???lol! )

Pour la conduite, j'avoue que je n'aime pas conduire par derrière, mais bon si je n'ai pas le choix...(mais personnellement je fais tout pour accélérer!!!lol! lol! ). En plus, Alf a beaucoup accéléré en un an, et il est très bon prof niveau conduite. Il ne me regarde pas, il me voit vaguement sur le côté, du coup, avec lui, la conduite c'est de la précision...à 10cm maxi...sinon il ne me pardonne rien!!! (j'avoue que c'est un vrai bonheur à conduire ce chien...). J'espère donc que je serai à la hauteur du petit highlander...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:52

C'est extra ce jumping Joëlle cheers ! On ne voit presque pas que tu passes un obstacle parce que tu es à la bourre Wink Laughing !
Pour aller plus vite : redresse-toi... Moi aussi j'ai eu ce défaut là Laughing . Christian me disait : "Caroline tu cours encore avec les fesses !". Quand je me suis vue en vidéo à Annonay, ça a été le déclic. Et d'un seul coup en me redressant je suis allée plus vite thumright .
Il aime ça le Lion cheers ! C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:59

en fait sur un jump comme celui là qui est très serré, tu peux être devant lui facilement. Tu as raté un changement de main (là où tu passes la haie), et il en aurait fallu un autre plus loin. Ensuite c'est vrai que tu cours penchée, et surtout que tu l'attends. Redresse toi un peu mais surtout n'attends pas ton chien à chaque obstacle, tu pourras être devant (mais pas en ligne droite, ne rêve pas...lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:00

Merci les filles pour vos critiques je vais les appliquer des le prochain entrainement et je vais moins l'attendre car il est capable aller chercher les haies.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:00

On attend la vidéo!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:09

Merci Joêlle de nous faire partager les progrès de Lion, c'est super pour moi aussi, je vais essayer de mettre tous les conseils dans un petit coin de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:12

Au fait il a de la voix le petit Lion.... Est ce qu'il va toujours aboyer de la sorte sur les parcours ou bien cela va-t-il se tasser avec l'age ???
je ne me lasse pas de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:34

la majorité des borders jappe sur les parcours...beaucoup de chiens jappent d'ailleurs, c'est l'excitation qui fait ça...
Alf ne jappe pas...mais il grogne...chacun son truc...Certains essaie de faire cesser ça, mais...c'est souvent avec un ralentissement du chien...alors quand on a un aboyeur, on fait avec...Wink (pour info...le highlander jappe aussi beaucoup!!!)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:36

Je me rappelle même d'un débat sur le forum d'agility de personnes qui se plaignaient des aboiements des border terrier en concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:07

Je pense que Lion va garder les jappements. Uxshan jappe seulement quand elle est a fond dans ses parcours et tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:10

Marie-Pierre a écrit:
Je me rappelle même d'un débat sur le forum d'agility de personnes qui se plaignaient des aboiements des border terrier en concours !!!

Ah bon??? Quand tu vois tous les chiens de l'EDF...et bien ils jappent..ça parait logique, un chien jappe quand il joue et qu'il est à fond...ça ne me dérange pas...cela dit on m'a déjà fait la remarque pour le highlander...il va falloir que je le fasse taire...(ils se mettent le doigt dans l'oeil...)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:15

alf a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
Je me rappelle même d'un débat sur le forum d'agility de personnes qui se plaignaient des aboiements des border terrier en concours !!!

Ah bon??? Quand tu vois tous les chiens de l'EDF...et bien ils jappent..ça parait logique, un chien jappe quand il joue et qu'il est à fond...ça ne me dérange pas...cela dit on m'a déjà fait la remarque pour le highlander...il va falloir que je le fasse taire...(ils se mettent le doigt dans l'oeil...)Laughing

+1

Ma difficulte c'est qu'en Obeissance le chien doit etre joyeux, vif et doit s'eclater mais en Silence.
Pour le moment il me semble qu'il fait la differrence , je ne le monte pas en pression donc il n'abboie pas mais parfois pleurs car ça ne va pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:18

Je ne saurais pas t'aider sur ce point...je ne fais pas d'obé (alors qu'Alf est un excellent chien d'obé...) car je m'ennuie...du coup je transmets ça à mon chien et...c'est nul...pour le coup c'est pour moi que ça ne va pas assez vite...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:29

alf a écrit:
Je ne saurais pas t'aider sur ce point...je ne fais pas d'obé (alors qu'Alf est un excellent chien d'obé...) car je m'ennuie...du coup je transmets ça à mon chien et...c'est nul...pour le coup c'est pour moi que ça ne va pas assez vite...Laughing

Tout est dans l'art de l'apprentissage, ce n'est pas un sprint que l'on demande au chien mais de la vitalité "d'esprit " a pratiquer la discipline et etre aux attentes de son maitre. C'est le chien qui est plus acteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:32

alf a écrit:
ça parait logique, un chien jappe quand il joue et qu'il est à fond..

Ben, pas toujours... Jeep avait un petit frère (un an de moins, mais les mêmes parents) qui avait un bon niveau d'agility. Un cairn, donc.
Eh bien lui, il jappait sur les obstacles qui obligent à ralentir, car ça l'énervait !

Il jappait donc surtout au slalom, et, encore plus, sur la table... (je pense que le reste du temps, il était trop occupé à respirer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: re   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:14

[quote="Caroline"]!
Pour aller plus vite : redresse-toi... Moi aussi j'ai eu ce défaut là Laughing . Christian me disait : "Caroline tu cours encore avec les fesses !". Quand je me suis vue en vidéo à Annonay, ça a été le déclic. Et d'un seul coup en me redressant je suis allée plus vite thumright .
quote]

Moi aussi je cours "penchée" Rolling Eyes et j'ai toujours le doigt pointé il paraît Confused
Comment se corriger ? C'est peut-être pour être "plus près" du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:01

Babelle, tu peux peut-être trouver quelqu'un qui peut te filmer : ça te permettra de voir de toi même. Ensuite, pense à te redresser en entrainement : tu verras que ça ne dérangera pas C'Cool, au contraire. Tes mouvements seront plus fluides, plus nets et tu seras plus à l'aise pour courir, ralentir ou repartir en étant droite. Nos chiens ont une petite taille mais ils n'ont pas besoin qu'on marche à 4 pattes pour les diriger lol! . Nos épaules sont très importantes : elles leur donnent la direction. Si tu es droite, tu montres cette direction sans ambiguité.
Essaye, tu nous donneras tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:56

en fait c'est important de se baisser lorsque ce n'est pas évident pour le chien...le reste du temps rester droit est idéal...mais pas facile...Laughing

Pour ce qui est de japper...heu...Alf grogne...ça lui permet de s'exciter sans s'épuiser...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:57

Je vais essayer Rolling Eyes Je reprends l'entraînement lundi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:20

Après vos critiques voici le travail du jour.
J'ai mis une petite hauteur de haie d'ailleur avant la balançoire il me fait la barre ( je ne lui ai pas dit de sauter)
même consigne que pour Ux : à vos critiques

Attention à vos oreilles


https://www.dailymotion.com/video/x6lmjb_agility_animals
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:18

Wow!!! Il suit super bien le Lion!!! Ah quand j'arriverai à ça avec le highlander, je pourrai m'estimer heureuse!!!cheers Bravo pour ton boulot!!!

Une remarque seulement (désolée, ça m'a frappée...). Je pense que tu n'exploites pas vraiment la vitesse du lion. Tu devrais jouer sur des accélérations et décélérations dans ta conduite, ce qui l'amènerait à littéralement foncer sur les lignes droites et tourner plus court. Je sais, facile à dire...mais il a une bonne vitesse ce petit père, et je trouve qu'il se retient un peu...

Cela dit, jolie conduite, très claire pour le chien!!! C'est rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





1ere video de Lion en agilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere video de Lion en agilty   1ere video de Lion en agilty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere video de Lion en agilty
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo
» Camp d'été 2009
» Le Lion en agility
» les dernieres nouvelles du Lion
» 1ère vraie dent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: