LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous-poil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:37

c'est malin !!! depuis qu'Eliott a vu les fotos, il veut partir en vacances chez toi !!!! il dit que je ne met pas assez en valeur son physique de rève !!! alors bon, je suis prète à le laisser partir...........1 jour ou 2.pas plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:48

Pourquoi pas Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:01

Viper lui il prefere Véga au paysage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:33

Pourtant le paysage du nord , le plat pays , vaut le coup d'oeil , Véga n'est qu'un élément parmi d'autres Surprised Surprised Surprised Surprised
Mais c'est vrai , depuis qu'elle s'est faite toute belle , on ne voit plus qu'elle ! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:39

Very Happy thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:44

Mais, mais, mais ! Il suffit que je ne me connecte pas pendant 8 jours pour que je découvre que ma chienne est épilée, se dore au soleil du Nord (le seul jour du mois où il a fait soleil, bravo de l'avoir capté, Michèle) et qu'on diffuse ses photos à moitié dénudée sur ce site avec plein de gens qui la regardent !! Laughing
Vivement cet après-midi, je retrouve Véga après un looooooong mois de séparation (enfin, long pour moi Very Happy ) et demain soir, direction le soleil grec ! Y a de la place dans l'avion pour ceux qui veulent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:53

Sympa la proposition ... mais tu prends le siège avec Véga et tu nous laisses la soute, c'est çà ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:59

Eh bien nous sommes tombées sur un stewart très gentil qui a embarqué en cabine sans broncher les 6,7 kg de border avec sac incorporé Smile Donc pas de soucis cette fois-ci ! Et puis comme au bout d'une heure de vol la dame à côté de nous a enfin découvert qu'à mes pieds, non, ce n'était pas une couverture en poils, mais un truc qui de temps en temps baillait pour se rendormir, elle a décrété qu'elle avait très peur du fauve et a quitté la place. Bilan : on a pu s'étaler... Tout dans la tête mais ça nous a arrangées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:38

Mini Véga... maxi charme...
Et ne dit-on pas : " tel chien, tel maître " ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:55

Fayotte Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:25

Et c'est qui c'est qui lui a fait une épilation surprise... hein ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:46

Comprends pas Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:48

une épilation surprise... c'est pas du fayotage... ça ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:12

C'est pas du fayotage, c'est du craquage devant un pôvre chien qui a trop chaud dans le Nord !
Faut comprendre, les températures y sont bien plus élevées que à Athènes !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:16

Riez, riez, mais maintenant, j'ai peur de prendre un coup de soleil avec mon duvet de poussin, là... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:26

Ben... t'a qu'à mettre ta cape !
Ca devrait te protéger Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:11

Bonjour à tous, j'ai laché le forum pendant quelques jours mais je suis sur que vous ne vous en êtes même pas aperçu !
Je reviens avec une super solution pour se débarrasser des sous-poils : la mue !!! Depuis quelques temps Erna perd du sous-poil toute seule, pas mal pour un border, mais ridicule pour un labrador ! Ca fera moins de boulot pour la prochaine épilation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 6:47

Mais si , tu nous as manqué , nous etions inquiets !!
Mais bon , tout va bien pour le sous poil d'Erna , elle en a trop , il faut l'enlever avec un couteau à trimmer ou bien la poncer vigoureusement Surprised Surprised
On veut des photos d'Erna toute nue Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:24

Bon, étant donné qu"en avril ne te découvre pas d'un fil et que l'on annonce encore de la neige ici cette semaine, je crois que je vais encore attendre un peu avant de la mettre à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:06

C'est fait ! J'ai épilé Erna et je n'ai rien fait finalement au sous poil ! Ci-joint des photos du résultat. Pas terribles les photos, mais elles étaient presque toutes ratées !

Sous-poil - Page 2 Erna21fs.th

Sous-poil - Page 2 Erna19hh.th
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:59

Qu'un seul mot à dire Bravo!!!

Moi je suis en plein dedans Confused
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:06

Les photos étaient peu etre ratés mais pas l'épilage c'est du beau travail et le sous poil n'a pas l'air d'être si ceveloppé que cela.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: sous poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:43

bonjour
Sing a un sous poil très épais,j'ai abandonné l'épilation car à part sur la queue c'était une séance de torture :aujourd'hui j'hésite à la tondre totalement comme les fois précedentes car elle est "inregardable "
pendant un mois,y a t'il un moyen terme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Sing   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:30

Hihi et bein si l'épilation de Sing est bien possible !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:24

Sûr, j'y croyait pas bounce Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-poil   Sous-poil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question au poil !
» LE POIL .
» le poil du BT
» nouvelle maitresse d'un border (et poil trop long)photo
» poil et stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: