LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poil et stérilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poil et stérilisation Empty
MessageSujet: poil et stérilisation   poil et stérilisation Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:21

ayant tendance à préférer les femelles, et à les faire stériliser pour leur santé et tranquillité (je n'ai aucun objectif de repro), je me demandais si la stérilisation chez une femelle BT avait une incidence sur la texture du poil, cela change -t-il quelque chose au niveau de l'entretien ?
parce que chez une femelle cavalier stérilisée, le poil change, devient plus long, plus laineux, plus propice à s'emmeler et à retenir les saletés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poil et stérilisation Empty
MessageSujet: Re: poil et stérilisation   poil et stérilisation Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:05

Je n'ai remarqué aucun changement chez Thétys, qui a un poil de bonne qualité. Et aucun chez Jeep (ma cairn, poil dur aussi), qui elle a un poil un peu mou, peau grasse avec des pellicules : ni mieux ni moins bien après stérilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poil et stérilisation Empty
MessageSujet: Re: poil et stérilisation   poil et stérilisation Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:18

merci pour ta réponse !
je me disais que peut être ça pouvait ramollir le poil, ou alors le rendre laineux et difficile à épiler, ou que ça pouvait changer la fréquence du toilettage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poil et stérilisation Empty
MessageSujet: Re: poil et stérilisation   poil et stérilisation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:36

Moi non plus, je n'ai vu aucun changement depuis que Véga est stérilisée, même si c'est encore récent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poil et stérilisation Empty
MessageSujet: Re: poil et stérilisation   poil et stérilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poil et stérilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poil et stérilisation
» le poil du BT
» stérilisation
» Sous-poil
» Une question au poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: