LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les Border et l'eau

Aller en bas 
+9
Patricia
glute
Caroline
babelle
Ulisse
Brigitte
Merlin
Danièle
Joelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:47

Mini c'est pas ce qui manque en grece lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:29

Eric était dans l'eau : il a appelé Cheitan (avec patience...) et bingo ! Moi je guettais avec l'appareil photo... Mr.Red
Je crois que la meilleure des méthodes est de se mouiller soi même !... Enfin... Je parle pour les autres parce que moi même j'ai très peur quand je n'ai pas pied donc je n'ai aucun mérite ! Embarassed

Au début, Eric l'a tenu sous le ventre pour le rassurer (il était un peu stressé : il lui a légèrement labouré l'épaule avec ses petites griffes...) puis après il est parti tout seul comme un grand !

Si un jour Cheitan et Lou se rencontrent, ils pourront finalement jouer ensemble dans l'étang !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:55

HB a écrit:
C'est son épilation qui lui change la vie ?

Peut-être !!... les Border et l'eau - Page 3 3d-plongeon-piscine (mais pas assez de poils en moins pour faire un pull malheureusement... Sad)

les Border et l'eau - Page 3 0018 les Border et l'eau - Page 3 0018 les Border et l'eau - Page 3 0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:53

Je ne le mets plus dans l'eau j'ai vu que cela le stressait. En tout cas il a une sacrée force dans les membres antérieurs car il ne sortait de l'eau qu'à la force de ses pattes avant.
Quand ils nous entend dans la piscine il reste sur la terasse et vient nous rejoindre sur les chaises longues après................ Quel vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:00

je ne peux m'empecher de vous mettre Uxsahn s'elançant pour prendre son bain.
les Border et l'eau - Page 3 Dsc00110

@ Nicole tu peux la mettre dans le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:17

superbe.
Ok pour le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:40

Trop génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:45

Superbe Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:09

C'est dingue le nombre de BT volants sur ce forum ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:49

Quelle sportive géniale, cette Ux ! cheers cheers cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:23

Il me semble, avec tout ce que j'ai lu sur nos BT, que ce sont des chiens d'eau, chasseurs de loutre au départ, etc etc...
Or.. ma canaille de Cédille
1- refuse de sortir lorsqu'il pleut
2- déteste le bain

J'ai bien envie d'aller la jeter dans la petite rivière en bas de ma rue pour remettre son instint en route !! tongue

Sérieusement, comment sont vos BT vis-à-vis de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:26

Attends qu'elle reprenne vie et qu'elle est plus de bobos avant de la jeter dans le caniveau !!

Le mien a l'air d'aimer ça mais bon il a testé :
les petites rivières de vincennes...bof !
la mer du nord ça caille
la manche ça caille
j'en saurais plus cet été bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:42

Alors Easy faire trempette ça va mais nager faut même pas y penser les Border et l'eau - Page 3 Spoort097

Pour la pluie ça dépend. S'il s'agit d'aller faire son pissou dehors c'est 30 secondes chrono et basta ! Par contre s'il s'agit d'aller faire une balade dans les champs ou les bois là c'est une autre histoire...les Border et l'eau - Page 3 Saute050 ben ouais dans ces cas là il y a plein de boue pour se vautrer dedans les Border et l'eau - Page 3 Bou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:46

[quote="EASY"]Alors Easy faire trempette ça va mais nager faut même pas y penser les Border et l'eau - Page 3 Spoort097


Feignasse le Zibounet comme sa môman ! les Border et l'eau - Page 3 Sport%20(26)les Border et l'eau - Page 3 Animal%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:53

Mon véto me dit toujours qu'on a le chien qu'on mérite les Border et l'eau - Page 3 Pann014
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: re   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:59

As-tu lu mon "plouf" dans "les aventures et mésaventures avec vos BT" .... ??
Le mien ne veut pas sortir quand il tombe 3 gouttes ...
Un vrai chien de salon !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:01

hôooo ! je mériterais un chien souffreteux alors ? les Border et l'eau - Page 3 Emoticones%203d%20(4)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:05

alors, chez nous la miss babe n'aime pas la pluie. Au dernier entraînement d'agility que nous avons fait sous la pluie, il fallait que je la déloge de sous la palissade ! Twisted Evil
Les flaques de boue, ça c'est TOP ! Quant à la baignade : c'est quand il fait chaud uniquement ! Au lac, en plein été on fait de la natation de bonne heure le matin ou un peu tard le soir. C'est un vrai petit hors bord ! Mais faut pas en faire trop non plus ! Et après le bain c'est une vraie furie : elle boufferait tout le monde ! La muselière de Saïka n'est pas efficace : elle lui sert de harnais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:25

Alors Luna n'aime pas le bain ni trop la pluie mais par contre aime aller nager avec Nikki qu'elle essaye de rattraper dans l'eau. Alors elle devient une loutre et Nikki est un phoque en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:22

Uxshan adore l'eau mais je crois sur tou qu'elle aimes aller chercher sa balle peu importe elle nage et cela lui fait du bien.
Il me tarde de voir le petit Lion , les ballades sous la pluie ne le gene pas toutes les flacs il aime , il traverse les rivieres.
Je verrai bien au primtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:44

Pour charly pas de problème avec la pluie; à la mer il commence a mettre ses petites papattes dans l'eau.
On verra avec les beaux jours s'il aimera faire trempette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:03

Ben moi, j'ai deux chiens bizarres geek :

- Satine s'en fiche de la pluie mais n'aime pas nager
- Vic adore nager mais n'aime pas sortir sous la pluie

scratch

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:35

Ahah Carole, j'adore le tit smiley de fin !

C'est vrai Isabelle, on va attendre qu'elle soit sur 4 pattes la Cédille avant de la mettre dans l'eau ! Mais faut la voir faire sa petite mijorée dès qu'il pleut (et nous derrière la porte : "mais va pisser !! alleeeeeer !!!") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:37

Moi je la comprends !
on me parlerait sur ce ton là
"alleeeeezzz va pisser ...."
je ferais tout pour vous ignorer !lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:35

La nôtre n'aime pas trop la pluie non plus..surtout si c'est pour le pipi d'avant dodo.
Les talus de terre bien trempés et les flaques de boue..ça c'est le pied!!!!
Pour le bain..c'est pô ça non plus..mais en bonne élève toiletteuse que je suis je ne m'avoue pas vaincue.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Border et l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Border et l'eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» Un Border en SPA !
» Un Border à la SPA !
» Border en vélo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Les autres sports canins-
Sauter vers: