LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANGINE et BOUTONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:32

Je pense que tu parles de la DERMALINE ?


"DERMALINE est un gel qui calme rapidement les démangeaisons qui apparaissent dans certaines dermatoses du chien et du chat grâce au raffinose, sa molécule naturelle et originale. La cicatrisation est ainsi favorisée. DERMALINE contient également de la chlorhexidine, antiseptique actif contre de nombreuses bactéries, et très utilisée en dermatologie vétérinaire."

Je ne crois pas que sur l'eczema cela soit le bon produit ! d'autant plus qu'il faut d'abord savoir si c'est de l'eczema ! elle a des puces ? as tu vérifié ? est ce que c'est après une promenade au bois ?
Je pense que tu ne risque rien comme je l'ai fais moi même de tenter cette crème si au bout de 48 h tu ne vois aucune amélioration tu peux aller voir le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:42

mon cocker noir se grattait à sang, il était sur cortisone.
C'est alors que j'ai rencontré marie charlotte, en
qqs mois il ne prenait plus rien comme médicament.
Arrêt direct de la cortisone; remplacée par de l'homéopathie et entre autre EPICALM.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGINE et BOUTONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANGINE VIRALE
» boutons-croûtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: