LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANGINE et BOUTONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:10

chouette je vais pouvoir le déguiser avec des points rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:03

Pauv' poussin ! Confused

Allez, il n'est pas le seul : Vic s'est payé une bonne gamelle hier et il a le menton tout écorché affraid
Tiens au fait, j'ai pas regardé s'il avait encore ses dents scratch lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:26

Ben, c'est un p'tit boulet hyperactif Boulet

Donc, quand Satine part à fond au fond du jardin, il veut arriver avant elle mais comme il a de grands papattes très maladroites, il s'est fait un croche-pattes tout seul et a mangé le sol.

Et puis, si tu veux savoir, la semaine dernière, il s'est aussi pris un grillage en pleine poire Boulet

Mais il est toujours là et toujours très content de lui bounce Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:02

CAROLE a écrit:
Ben, c'est un p'tit boulet hyperactif Boulet

Donc, quand Satine part à fond au fond du jardin, il veut arriver avant elle mais comme il a de grands papattes très maladroites, il s'est fait un croche-pattes tout seul et a mangé le sol.

Et puis, si tu veux savoir, la semaine dernière, il s'est aussi pris un grillage en pleine poire Boulet

Mais il est toujours là et toujours très content de lui bounce Laughing

Carole

Il va bientôt faire concurrence à Pierre Richard dans "la chèvre" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:27

Bon , il en est à combien de bouton ton Cinn Rolling Eyes , tu as vu le véto samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:29

Alors, quelles sont les dernières nouvelles du petit Cinn ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:33

Oui, Isabelle, on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:47

J'arrive j'arrive !
1) la gorge est toujours super inflammée donc les antibios n'étaient pas les bons ...par ma faute (ma fille pas là donc pas de voiture...) nous avons un peu trainé mais nous voilà avec 4 semaines d'un autre antibio.
Après ces 4 semaines retour chez le véto ...si le problème n'est pas résolu ...prélèvements dans la gorge pour savoir de quelle bactérie il s'agit précisément.
Si c'est une bactérie qui est normalement tuée par l'un des antibios que nous avons donné ...on lui enlève les amygdales sinon on saura quel est le bon antibio ...et on fera de nouveau 4 semaines de traitement.

2) les boutons ce sont des foliculites (gloups je ne sais pas comment ça s'écrit!) il a fait des prélèvements aucune candidose ou autre cochonnerie ! donc le traitement antibio de la gorge fera l'affaire pour ça aussi !

3) ...nous augmentons sa dose de croquettes ...il a bientôt un an et tout compte fait le véto le trouve un peu maigre...il devrait avoir un poids de forme adulte à 8 kilos...nous avons donc d'ici ses 18 mois ...900 grammes à prendre !Embarassed Embarassed Embarassed je vais l'envoyer en sanotorium 1 mois à Flines où c'est connu on mange bien et bio on cours bien dans les vastes fôrets du grand nord et on grandit en pleine santé !

Chez le véto pour lui regarder ses boutons sous le ventre l'assistante l'ayant vu "sourire" deux fois (expression que je trouve très jolie et imagée) il a même eu droit à la muselière affraid et à la grosse du monsieur ...après ça vexé comme un poux ...il s'est tenu tranquille !

Mais rassurez vous tous ...depuis hier c'est comme si on avait mis des piles neuves ! il pète le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:56

V'là une bonne chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:57

Du coté des boutons tout va bien , c'est ce que je voulais savoir , j'étais trop inquiète dwarf dwarf dwarf
C'est curieux , en ce moment Tom aboie bizarrement avec une toute petite voix étouffée et fluette ce qui m'arrange bien Rolling Eyes dois je consulter Isa Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:01

Oui si ça se trouve il a mal à la gorge ..Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:06

lol! Avec le changement de météo si soudain, nos amis à 4 pattes sont malades comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:13

décidément ! Pas de chance pour notre petit cinnamon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:17

Bon rétablissement a Cinn et Tom qui ont des petits problèmes en ce moment:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:19

Merci Isa59 de penser à Tom cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:17

Et faites attention quand vous allez chez votre véto au cas où vous verriez la grosse du Monsieur ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:49

ANGINE et BOUTONS - Page 2 Chien_193J'avais aussi remarqué Marie-pierre!
Ou isabelle avait donc sa tète Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:47

voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
obsédées que vous êtes toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:10

Isa, c'est pas notre genre, mais Marie-Pierre essayait discrètement de jouer son rôle de modératrice en te rappelant que les propos sexuels et tendancieux ne sont pas autorisés sur le forum. Tu n'en es pas à ta première fois, nous te prions fermement de garder une certaine décence dans tes messages et de ne pas transformer le pov' véto en dangereux zoophile ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:38

ANGINE et BOUTONS - Page 2 00710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:21

Michèle tom va-t-il mieux? et le petit cinn Isabelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:40

Tom va très bien , je l'ai décrit mourant mais c'était pour faire peur à Isa et Nicole , fausse alerte dwarf

ANGINE et BOUTONS - Page 2 Tom_do10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:58

Comment fais tu pour toujours avoir de si belles photos !
joli Totom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:48

Michèle a l'appareil à la main et attend en regardant pousser les fleurs ...si possible elle prend les chiens en photo par la même occasion et pour nous faire marcher (elle est solidaire...)raconte que son étalon pure BIO est malade...elle trompe l'ennemi !

Cinn a les boutons qui sèchent ce qui est plutôt bien ...pas de nouvelle pustule depuis 2 jours ce qui prouve que les antibio fonctionnent au moins sur les boutons ...
Pour la gorge aucune idée ! est ce que ça fonctionne ou pas ...il faut aller voir très loin donc je lui fiche la paix (tu vois Michèle je ne suis pas totalement atteinte !)

ISA59 as tu perdu ton doigt malade ? ou peux tu à nouveau faire la vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:19

Est ce que cette créme peut avoir un effet sur de l'eczema ? Je m'explique, je pense qu'etant trés stréssé, Nina nous fait de l'eczema mais je ne sais pas si ca existe pour les chiens. En tout cas, Nina a certains endroits de son corps et cela varie tout le temps, a des plaques rouges qui la démange et je me demande si cette créme ne pourrait pas lui faire du bien ?

Merci pour vos réponses.

Ravi que le Tom et Cinn aillent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGINE et BOUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGINE et BOUTONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGINE VIRALE
» boutons-croûtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: