LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANGINE VIRALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:43

Nous avons eu hier les résultats de l'antibiogramme et il n'ya aucune bactérie détectée !
Nous voilà donc avec un problème viral ! les amygdales sont très grosses et rouges.
Le petit Cinnamon doit donc se battre tout seul comme un grand avec son virus qui le tien depuis des mois.
Je fais appel à vos connaissances en homéo par exemple. Que lui donneriez vous pour qu'il gagne contre ce vilain virus ?
Du cuivre or argent par exemple ?
Nicole est ce que Marie Charlotte avec tous les élements que j'ai pourrait me faire une consult' à distance ? payante bien entendu ! Ou peut être Michèle ? payable en loukoum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:01

ANGINE VIRALE 36_3_19 Bon courage mon 'tit Cinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:17

Il est grand maintenant ton Cinn , laisse le se battre seul contre les virus , je suis sûre qu'il est plus fort qu'eux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:33

Pov petit Cinn!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:38

Je vais écouter Michèle ! lui donner pommes banabes et autre sfruits et légumes ...en supplément des croquettes !
Je vais aussi totalement éliminé les "trucs" pour chiens gâteries et autres oreilles et os bufle ou pas ! hier il a mangé un crocodile et le voilà avec une énorme diarrhée...ce matin ! Les gâteries seront BIO ou nous serons plus !
Comme dit Isa59 pauv' ti Cinn:dwarf:

vous inquiétez pas trop il sera gâté quand même !

Michèle en privé m'a conseillé (mais cela peut vous être utile) le WAMINE PROBIOTIQUE !
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:10

isabelle a écrit:
Je vais écouter Michèle ! lui donner pommes banabes et autre sfruits et légumes ...en supplément des croquettes !
Je vais aussi totalement éliminé les "trucs" pour chiens gâteries et autres oreilles et os bufle ou pas ! hier il a mangé un crocodile et le voilà avec une énorme diarrhée...ce matin ! Les gâteries seront BIO ou nous serons plus !
Comme dit Isa59 pauv' ti Cinn:dwarf:

vous inquiétez pas trop il sera gâté quand même !

Michèle en privé m'a conseillé (mais cela peut vous être utile) le WAMINE PROBIOTIQUE !
...

J'voudrais pas dire mais t'as vu la taille des crocos (enfin si c'est ceux auxquels je pense) Faut pas lui laisser le manger tout d'un coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:14

Pôvre Cinn, tiens nous au courant de l'évolution et la mort du virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:20

Karine ! il lui faut environ 5 minutes !rambo
en 5 minutes je n'ai pas eu le temps de réagie que le croco il était pas devenu sac à mains ...mais ventre de border !
que voulez vous que j'y fasse ce Cinnamon a des dents de LION !!!Rolling Eyes

Et oui ce sont bien tes crocos ! Karine ! il paye cher sa gourmandise !

Alors j'ai eu mon véto : arrêt total de toutes les super cochonneries qu'il adore ! Ok pour le sfruits légumes
Ne connait pas les probiotiques mais n'y voit pas d'inconvénients ! il m'a juste dit que cétait mieux d'attendre la fin de son traitement à lui pour les commencer car comme ça on saura ce qui a fait le mieux effet !
Michèle tu les achète ou tes wamine probio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:34

Désolée Cinn Embarassed J'espère que tu as quand même encore le droit de machouiller tes jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:37

ANGINE VIRALE 01010510ANGINE VIRALE 01010510ANGINE VIRALE 01010510

Mais n'a plus de hochet et sa vilaine maîtresse n'en a pas trouvé des pareils ! (je me mets à imiter quelqu'un là !!!Razz )
Et je te rassure ce n'est pas que les crocos ! c'est les gâteaux style proplan ou eukanuba ou autres ! enfin les cochonneries !
Mais comme je me vois pas mettre du pain au thon de Brigitte dans mes poches ...mais je vais opter pour les morceaux de fruits geek !
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:49

Cynnamon est un costaud, il passera au dessus de tous ces vilains virus!!
Je t'envoie un click d'éducation, comme ça plus de mauvaise gourmandises, uniquement de l'obéissance, par amour pour sa maitresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:06

isabelle a écrit:
ANGINE VIRALE 01010510ANGINE VIRALE 01010510ANGINE VIRALE 01010510

Mais n'a plus de hochet et sa vilaine maîtresse n'en a pas trouvé des pareils ! (je me mets à imiter quelqu'un là !!!Razz )
Et je te rassure ce n'est pas que les crocos ! c'est les gâteaux style proplan ou eukanuba ou autres ! enfin les cochonneries !
Mais comme je me vois pas mettre du pain au thon de Brigitte dans mes poches ...mais je vais opter pour les morceaux de fruits geek !

Ca ira mieux la semaine prochaine ANGINE VIRALE 11_1_214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:20

Que ne ferait il pas sans sa tatie Karine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:31

ANGINE VIRALE Xrougi3ANGINE VIRALE Xrougi3ANGINE VIRALE Xrougi3ANGINE VIRALE Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:48

bon courage petit loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGINE VIRALE Empty
MessageSujet: Re: ANGINE VIRALE   ANGINE VIRALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGINE VIRALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGINE et BOUTONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: