LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 boutons-croûtes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:45

On sent au toucher sur la tête, la nuque le torse et le dos de Vilmo comme des croûtes, ça ressemble à des tout petits boutons... ça n'a pas l'air de le démanger.
Il n'a eu aucun traitement du genre Frontline ou autre récemment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:58

L'as tu épilé tout récemment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:09

As-tu changé d'alimentation ???
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:06

Ce sont des puces !!! je lui ai mis une pipette de "Pratic's" ce matin. C'est de notre faute, comme je l'ai dit, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas traité. Du coup j'ai passé ma journée à faire le ménage ! Confused
Elles meurent au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:27

En tout cas comme personne ne t'a répondu j'espère qu'elles sont mortes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:08

En fait, apparemment il y en a une qui a grandi et maintenant elle s'appelle Bonnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

les vilaines puces sont parties... maintenant ce sont les vers ! Evil or Very Mad
véto ce soir avec Bonnie pour une révision générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:37

Rachel, comment as-tu traité ta maison ? Cédille a des puces aussi. Le véto m'a donné une pipette de Stonghol, une tous les 15j (3 fois). Je voulais laver ses tapis puis y mettre de l'insecticide, mais je ne sais pas si c'est bien. Et puis surtout, je ne sais pas si c'est efficace..
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:36

je n'ai pas traité la maison, le pharmacien m'a dit qu'il fallait une bombe par pièce ! trop cher (on a 100m2) et puis le shampoing anti-puces sur Vilmo a suffit à les chasser. affraid

...j'ai juste nettoyé les tapis avec une bombe classique pour nettoyage de moquette. Pour l'instant plus de puces en vue, et surtout on n'oublie plus
de traiter les chiens tous les mois avec Frontline ou Vetheo (un produit d'origine végétal que tu trouves en pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:39

l'autre jour j'ai aussi trouvé un puce sur Sweety. Je n'aime pas du tout les chose chemique on trouve dans les magasin ou le veto. J'ai une poudre naturelle avec quelle j'ai massé Sweety (seulement une fois), et elle n'a plus des puces, aussi les autres n'ont pas capturé les puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Contenu sponsorisé





boutons-croûtes? Empty
MessageSujet: Re: boutons-croûtes?   boutons-croûtes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons-croûtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGINE et BOUTONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: