LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANGINE et BOUTONS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:25

Brigitte et son livre magique
as tu eu le temps de regarder pour pouvoir nous informer
- les angines à répétitions chez nos amis canins (ceux qui veulent des infos sur les chats dites le moi je vous ferais un topo)
- l'opération des amygdales quand il le faut
- le gel qui va bien pour les petits boutons roses qui apparaissent parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:03

Pardon Isa,
J'ai regarder hier soir mais j'ai oublié le bouquin à la maison, donc je ne peux pas te scanner les pages aujourd'hui , Pour le gel Idem je l'ai sorti de la pharmacie, mais il est rester où je l'avais mis.
Ce matin j'ai loupé le reveil ,alors j'ai courru pour tout et tout oublié.. Embarassed Embarassed
promis ce soir en arrivant je mets tout ca dans la voiture direct pour pouvoir te passer le tout demain (Idem pour Atout chien)
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:25

c'est pas grave !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:22

Qu'entendez-vous par petits boutons roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:52

Non Non Katie, les petits boutons roses, c'ets pour faire très parisien branché eh, eh eh Laughing Laughing

Bon je rigole le pauvre Cinn a des petites rougeurs sur le bedon qui le démangent Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:29

Brigitte tu me donnes le nom de la pommade ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:04

Bon Isa, la pommade que j'utilise pour les petites rougeurs s'appelle :
DERMALINE GEL des labo CEVA
Ca calme bien même les hot spot et c'est agréable, un gel un peu fluide et pas gras du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:03

en voila un peu plus sur la DERMALINE

DERMALINE, gel naturel anti demangeaisons
Chez les chiens et chats atteints de dermatoses prurigineuses : pour calmer les démangeaisons et favoriser la cicatrisation des lésions cutanées.

[ Propriétés ]
DERMALINE est un gel qui calme rapidement les démangeaisons qui apparaissent dans certaines dermatoses du chien et du chat grâce au raffinose, sa molécule naturelle et originale. La cicatrisation est ainsi favorisée. DERMALINE contient également de la chlorhexidine, antiseptique actif contre de nombreuses bactéries, et très utilisée en dermatologie vétérinaire.

[ Mode d’emploi ]
Voie locale externe. Chiens, chats : appliquer DERMALINE® sur les lésions de démangeaisons, 2 à 3 fois par jour jusqu’à disparition des irritations. Sa formulation gel favorise une absorption maximale sans laisser de sensation grasse sur les mains.

[ Composition ]
Gel externe :


Raffinose : 10 %
Digluconate de CHLORHEXIDINE : 0,06 %
Excipient q.s.p. : 40 ml
produit d’origine naturel, sûr dans son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:54

Alors après quelques applications...c'est mieux mais un nouveau est apparu hier soir ...
En bref véto samedi matin ! le pauvre chou ! cela dit chaque traitement donnant droit à une récompense ...il adôoooore se faire soigner !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:43

Fait des caresses à ton galopin pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:00

pov' cinn il les enchaîne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:06

j'ai hâte d'être à samedi car je me fais du souci tout de même !!
à la fin c'est déprimant de le voir toujours avec quelque chose...
je pense que nous allons faire un examen général pour vérifier que tout va bien et que ce n'est qu'une affaire de sensibilité à cause de sa toux du chenil quand il était bébé.
je vous rassure quand on le voit c'est une terreur de forme !! Nicole ISA59 et Clarence pourraient vous le confirmer (JJ aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:11

surtout tiens nous au courant et fait lui pleins de câlins pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:12

Pauvre Cinn, j'espère que ça va aller mieux très vite.

Je touche du bois, mais Bacchus n'a été chez le véto que deux fois depuis qu'il est à la maison....uniquement pour les vaccins.

Et comme dirai une certaine Laetitia : "pouvu que ça dure !!! Laughing ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:15

oui ne soyez pas inquiets sa maitresse s'en occupe du petit ! j'aurais pu m'offrir 2 allers retour paris athènes athènes mouscron et mouscron athènes depuis que je l'ai en frais de véto !
je plaisante Rolling Eyes mais pas tant que ça ...c'est pour pas perdre la main ! avec mes vieux chats j'y étais tout le temps..on se disait ils sont vieux c'est normal ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:20

Caresses au Cinn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:39

Mais Isa , arrête de compter les boutons sur ton Cinn Evil or Very Mad je suis sûre que pour te faire plaisir il en fait un par jour Twisted Evil
Laisse le vivre ton Cinn , d'autant plus qu'il est dans une forme éblouissante , à moins que tu aies des actions chez ton véto Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:44

tongue tu es vilaine michèle !!!! il a des bobos !!!
sa gorge lui donne des diarrhées son kiki des boutons ...rambo rambo

tu crois que je me fais trop de soucis ?scratch comme pour ma fille alors ?scratch scratch

pourquoi qu'il est pas sans bouton sans kiki sans angine ??? j'ai un modèle spécial ...scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:09

isabelle a écrit:
j'ai hâte d'être à samedi car je me fais du souci tout de même !!
à la fin c'est déprimant de le voir toujours avec quelque chose...
je pense que nous allons faire un examen général pour vérifier que tout va bien et que ce n'est qu'une affaire de sensibilité à cause de sa toux du chenil quand il était bébé.
je vous rassure quand on le voit c'est une terreur de forme !! Nicole ISA59 et Clarence pourraient vous le confirmer (JJ aussi !)

Ah si JJ peut le confirmer !!!! (heu je réponds de l'école, c'est pas le JJ qui répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:10

michèle a écrit:
Mais Isa , arrête de compter les boutons sur ton Cinn Evil or Very Mad je suis sûre que pour te faire plaisir il en fait un par jour Twisted Evil
Laisse le vivre ton Cinn , d'autant plus qu'il est dans une forme éblouissante , à moins que tu aies des actions chez ton véto Rolling Eyes Rolling Eyes

Là d'accord avec Michèle ! il pète les flammes ton cinn....d'ailleurs JJ peut le confirmer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:08

Si tu continues de ne pas regarder ses boutons, dis-nous quand même s'il y a des progrès ou si on se plante compètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:52

Je vous rassure ...hier il était peut être tranquille sans môman à la maison...mais il a un nouveau bouton !
NA !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:01

Combien de bouton aujourd'hui scratch seulement un scratch t'as bien compté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:04

j'ai pas été plus loin je l'ai vu Shocked j'ai pensé à toi vilaine et je l'ai même pas soigné RIEN !Evil or Very Mad
il est pas loin s'il doit mourir aujourd'hui 1° ce sera de ta faute 2° je serais près de lui pour lui murmurer ton nom !What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:07

Il a peut être attrapé la varicelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGINE et BOUTONS Empty
MessageSujet: Re: ANGINE et BOUTONS   ANGINE et BOUTONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGINE et BOUTONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGINE VIRALE
» boutons-croûtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: