LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:49

On t'a déjà dit que ce n'était pas SANDRINE mais SABINE...pas mieux que moi isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:08

je vais metre cela en place. Mais stp ne m'appelle plus SAndrine.
Cela m'étonne que vous ne connaissiez pas la méthde naturelle. C'est avec récompense (friandises modérées, caresses, voix douce). Tout est axé sur la motivation du chien et surtout la patience du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:17

toutes mes excuses SABINE !!!!!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 03010511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:18

Puisque tu ne dis plus de bêtises Nicole il faut bien que je m'y mettes...c'est dur tu sais l'animation !
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 16210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:23

tu es pardonnée Isa moi aussi cela m'arrive les prénoms et moi ne sommes pas très copains. Par contre, si vous avez des questions je peux regarder dans mes notes pour vous aider. par contre ton site est très bien fait. Il y a beaucoup d'infos utiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:48

SABINE ce n'est pas mon site !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:19

ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu m'as dit que tu avais été sur ce site. Et tu sais que je suis de ch'nord. Alors de tin in tin ch'ai pas bin cosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:20

et en plus mon message s'inscrit deux fois. Ou va t-on ???? compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:32

en effet sabisandrine .....c'est la fin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:41

Merci à toi je savais que l'on pouvait compter sur le forum pour vous remonter I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:09

Et sur le forum pour corriger discrètement tes erreurs, Sabine ! Laughing A part ça, tu as une touche avec une croix normalement en haut à droite de chaque message et tu peux ainsi le supprimer, si ça marche bien, ce truc... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:57

Ce qui s'est passé... Pendant que je tapais mon message et avant de l'envoyer un autre message m'indiquait qu'un message sur le forum était entrain d'être envoyé en même temps. Voilà le hic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:25

Et voilà le grand convalescent. Quelle tristesse dans ces grand yeux et comble de tout. Car je plaisante. Malgré sa "poupée" il trotte comme un BT. Il a voulu aller voir le Labrador du voisin. C'est pourtant une fifille, mais à chaque fois il mordille le grillage en aboyant et là il s'est coupé la langue. Il est revenu et le sang coulait. J'ai cherché et j'ai vu une coupure sur le bout de la langue. Il m'a ecore une fois fait une peur..... Aujourd'hui ca va. mais en plus la langue ca saigne fort.. Quel galopin

je lui chante : Oh Oh Oh jolie poupée ...... en plus les vétos ils choisissent des couleus "in"
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Sta60010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:34

ho le beau blessé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:43

Il est interdit de se moquer..... rambo
Mais c'est vrai qu'il a pris la pose et il l'air d'avoir toute la misère du monde sur le dos
Mon p'tit loup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:59

C'est vraiment une bouille à bisous, cet Arzel ! On craque devant la photo et la petite tête ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:23

Pauv'tit Arzel, c'est vrai qu'il a l'air très très ....pas content quoi Shit !
C'est vrai qu'il a cette expression indéfinissable, que les border savent très bien exploiter Twisted Evil I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:37

Comme tous les BT, c'est vrai qu'ils prennent cet air de "mâle heureux "en faisant comme je lui dit quelquefois : " tu fais du blanc ma loutre". Alors là il accentue encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:31

Tammy avait aussi une poupée pareil lorsqu'elle avait 6 mois. C'était il y presque 11 ans mais encore aujourd'hui lorsque je râle un peu avec elle, elle léve la patte, comme pour dire" j'ai mal là tu ne doit pas raler avec moi" et depuis ce temps elle me donne aussi la patte lorsque je demande.

Je me souviens que Tammy lorsqu'elle avait cette blessure à la patte pouvait vraiment seulement marcher sur 3 pattes mais quand même assez vite. Mais lorsqu'elle voyait arriver un autre promeneur elle se mettait assis et montrait sa patte bléssée et ce truc fonctionnait chaque fois. Tous le monde lui disait"Pauvre bête tu as mal" et puis elle recevait un biscuit. Elle était toute contente.
Nos chiens sont vraiment pas bêtes. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:01

Arzel marche sur ses 4 pattes et cours même. Je dois le freiner. ll n'a pas mal puisqu'il est sous anti inflammatoire. On verra à l'arrêt du traitement Mais le véto m'a dit qu'il n'y avait rien de méchant. Quand il gratte avec ses pattes avant Il décolle des mottes d'herbe, il suffit qu'il soit tombé sur un caillou ou une racine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier toilettage pour Kita
» premier concours officiel pour farah
» Premier concours d'agility pour Boontie
» Concours Agility 2008
» Arzel et Enjee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: