LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:55

Brigitte a écrit:
bon va falloir créer le club des Quadra enfin bientôt Quinqua ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Bientot Quinqua mais on intègre toute de suite Isa pour lui faciliter le choc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:29

Si c'est comme moi, je n'ai pas caché ma date de naissance, mais j'ai arrêté de compter à 49. Donc j'ai 49 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:23

Sabine, le concours d'agility se déroule sur deux jours: le samedi 9 et dimanche 10 Février; est-ce que vous serez présent les 2 jours:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:10

Dites donc je vous avais raté là les filles ....
j'ai pas quinque j'ai quadro !

enfin bon je penche en douceur vers le tunnel d'agility des 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:41

Non, nous y allons le samedi. Il y a quand même une heure de route comme cela le dimanche mon mari peut se reposer. et dimanche nous avons trois autres chiens du club qui passent. Samedi nous sommes trois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:18

Je pense que ce n'est pas encore le 9/2 qu'Arzel commencera son premier concours. Mercredi dernier nous n'avons pas fait entrainement vu l'état du terrain et la pluie. En plus il avait étit épilé la veille.
Jeudi il s'est mis à boiter de l'avant droit sans raison. Je l'ai observé sur toutes les coutures (épines, coussinets coupés etc.....) rien. Cela c'est passé. Petite promenade vendredi, impeccable et après une heure de sieste, il s'est remis à boiter. Mon véto étant absent et je n'en veux pas d'autre nous recoit ce jour à 16 h 30. Mais Arzel est sous Métacam depuis vendredi. Donc plus de boiterie. Mais comme le concours est en salle (moquette) je ne suis pas chaude. Je vais voir ce qu'il me dit je n'ais pas envie de passer à côté de quelque chose de plus sérieux pour un concours.
Voilà. Ce n'est peut être rien mais bon on verra
En plus pour les connaisseurs, les concours en salle ca glisse et les obstacles sont plus concentrés donc plus de risque de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:23

Tu as raison je pense de le mettre un peu au repos ...si ce n'est pas pour le 9 il sera grand champion quelques semaines plus tard !king

Allez Arzel sois sage bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:30

Duis hier il trotte comme un lapin. Mais le médicament y est pour quelque chose. Je l'arrête mercredi(normalement c'est 5 jours) et j'ai peur que cela soit juste pour samedi. En salle j'ai vu des chiens bien glissés sur moquette et lui ne connait pas du tout.
tu concoure ce week end ??? et à quel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:48

Sandrine si tu t'adresse à moi ? je ne concours pas du tout ...ni sport ni beauté !Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:19

Dommage pour le concours, mais la santé d'Arzel compte avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:21

Isa moi c'est Sabine mais SAndrine. Bon allez il est matin tu es excusée Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:42

Pauvre Arzel et pauvre Sabine ! Donne-nous vite des nouvelles de ton loulou !
J'imagine ta déception pour le concours... rambo C'est ralant !
Bref le principal c'est qu'Arzel aille mieux. Fais-lui de grosse papouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:32

Pas de chance pour tous les deux ! Est-ce que tu sais ce qu'il a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:20

Rien de grave. Un traumatisme au niveau d'une phalange (carpe) de la patte avant. Contention et repos (anti inflammatoire) pendant 3 semaines.
Concours raté mais arzel en forme c'est cela le principal
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:25

Le plus important c'est Arzel se sente meiux le concour sera pour plus tard dans sur un terrain bien vert.
Lechouilles pour Arzel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:32

Qu'Arzel se repose bien et reprenne des forces pour un autre concours.(ca ne devrait plus tarder en exterieur je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:23

Bon repos Arzel et papouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:05

Arzel va encore faire beaucoup de concours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:29

Pour nous l'extérieur est fin mars
il a le temps de se remettre.
CA y est je me lance. Je fais le stage le 17/18 février pour être éducateur canin 1er degré. les chiens me fascinent.
On verra.
Merci poru votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:38

Bravo Sabine !
tu nous tiendras au courant ! et tu nous donneras surtout des cours !!!!!!study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:41

je n'aurais pas cette prétention. Mais j'adore. Observer les comportements des chiens et leurs maitres. J'ai appris beaucoup depuis 2 ans que je frèquente le club. C'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:47

Je suis allée hier sur le site communicanis.com (que je connaissais déjà et que j'avais beaucoup utilisé avant d'avoir Cinnamon et dont bapsi nous parle également)
je me suis aperçue que j'avais tout faux ! je secouais la bête par la peau du cou en pensant le disputer comme l'aurait fait sa mère ...et bien faut pas faire ça !
je sais plus comment le disputer d'ailleurs ...et pourtant que de fois il le mérite mon BB d'amour pas toujours sage !

J'auraiss bien fait de retourner plus souvent sur le site pour vérifier mes connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:01

Je ne suis pas encore assez calée. Mais tout est en rapport avec la faute.
s'il grogne enves un autre chien. Ils nous disent de dire un "Non" très ferme sans le nom du chien de prendre le chien au cou (sans lui faire mal)et l'obliger à se coucher (plus ou moins pour le soumettreà toi) moi je sais qu'avec arzel un "Non" très fort suffit. au club les dominants il faut agir. Tu sais l'attraper par le cou sans le secouer et élever la voix n'a rien de méchant envers le chien. je suis entrain de potasser les cours.Mais il y a tellement de choses. Et ici chez nous nous travaillons l'éducation par la méthode naturelle.Sauf les chiens à problèmes ou quelquefois il faut appliquer l'ancienne méthode dite traditionnelle.
mais je vais aller voir ton site merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:05

j'y vais aussi de ce pas car ma farah...dominante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:24

Sandrine pourrais tu ouvrir un sujet sur cette méthode naturelle dont tu parles ?
Nous serions tous très interréssés !
Parle nous de ce que tu potasses cela te fait réviser et nous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier toilettage pour Kita
» premier concours officiel pour farah
» Premier concours d'agility pour Boontie
» Concours Agility 2008
» Arzel et Enjee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: