LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:25

attention, isa, moi, mamy, je travaille encore l'école !!!!!Chez nous c'est le mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:32

je me demandais pourquoi personne ne criait !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:33

Joelle a écrit:
Merci Caro pour l'astuce
Mais dit moi depuis que tu as ton portable tu mets tous les enfants de ta classe au piquet pour etre sur le forum lol! lol! lol! lol! lol! .
Allez moi je pars bosser à ce soir.
Le mercredi, chez moi, c'est double plaisir : pas classe (ce qui ne veut pas dire qu'on ne travaille pas ! N'est-ce pas Nicole ?) et agility ! cheers cheers bounce bounce Laughing

ces deux derniers jours j'étais à la maison pour cause de ... gastro Evil or Very Mad mais ça va beaucoup mieux ! en plus j'ai fait régime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:41

pareil pour moi enfin pas tout à fait
Je travaille un mercredi sur deus (que le matin) et j'ai agility (youpi) le mercredi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:46

nicole a écrit:
pareil pour moi enfin pas tout à fait
Je travaille un mercredi sur deus (que le matin) et j'ai agility (youpi) le mercredi ! cheers
VIVE le mercredi : journée des maîtresses et de leurs BT ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:48

Amusez vous bie nalors et raconter si le coca est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:32

C' vrai, le sac d'Arzel est prêt. Je pars dans 20 mn et je scrute le ciel.
Il fait gris mais pas de pluie. Sinon le terrain est désastreux.En plus, j'ai beaucoup de paperasse à voir car je fais partie du bureau et je prépare mon exam de moniteur d'éducation canine 1er degré. Donc après l'entrainement d'Arzel il faut voir côté cours..... Bon mais j'aime cela
Bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:46

Je me prépare moi aussi ! bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:56

Voilà l'entrainement s'est bien passé. L'éducatrice nous a fait un parcours 3e degré. Avec toutes les zones. et en plus bien rapide. Le terrain hyper lourd. Résultats des courses : Arzel a mangé et dors dans le fauteuil et moi je suis vannée. Mais il est vrai qu'en travaillant sur des parcours durs quand nous allons faire un premier degré. Cela va nous paraitre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:23

C'est amusant Sabine : j'ai exactement le même type d'entrainement dans mon club ! Parcours très techniques avec plein de difficultés... dur, dur pour nous ! Mais quand on va tomber sur des parcours de 1er degré ça devrait nous paraitre facile ! Ce qui ne veut pas dire qu'on va faire un sans faute... ! Wink Mon entraineur m'a dit ce soir : "si tu conduis aussi bien à Annonay, tout le monde va vouloir un BT !" Quel compliment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:19

[quote="Carole Mon entraineur m'a dit ce soir : "si tu conduis aussi bien à Annonay, tout le monde va vouloir un BT !" Quel compliment ! cheers[/quote]

surtout venant de la part de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:42

Caroline a écrit:
Joelle a écrit:
Merci Caro pour l'astuce
Mais dit moi depuis que tu as ton portable tu mets tous les enfants de ta classe au piquet pour etre sur le forum lol! lol! lol! lol! lol! .
Allez moi je pars bosser à ce soir.
Le mercredi, chez moi, c'est double plaisir : pas classe (ce qui ne veut pas dire qu'on ne travaille pas ! N'est-ce pas Nicole ?) et agility ! cheers cheers bounce bounce Laughing


Je n'ai pas choisi le bon boulot Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais trop vieille pour me recycler n'est pas Isa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:58

C'est vrai que Sandrine qui nosu entraine dit que le Border est bien dans sa tête quand il est au départ il est super concentré plus que leur maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:30

Caroline a écrit:
Mon entraineur m'a dit ce soir : "si tu conduis aussi bien à Annonay, tout le monde va vouloir un BT !" Quel compliment ! cheers

Les BT sont les meilleurs de toutes façons!!! Mr. Green

Tu aurais pas une petite vidéo de ton BT? Les autres aussi vous pouvez en mettre!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:07

Bienvenue au club des mamies Joelle dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:08

l'appareil photo est prêt à filmer le premier concours mais je dois avoir quelques images de l'entrainement. Je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:11

Merci Isa, quand je vois l'age de Joelle qu'est ce que je suis moi ?? lol! mais fière de faire ce que je fais à mon âge. En plus de puis l'opération j'ai beaucoup perdu en souffle c'est pour cela que mon patrick a pris une licence aussi
Comme cela on se partagera les parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:12

Vous en avez de la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:15

Pourquoi dis tu cela ? c'est permis il suffit de présenter les deux à la remise des dossards. Ou es tu triste de voir des mamies faire de l'agility ? bounce Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:16

Ou alors tu n'as toujours pas trouvé de club ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:17

Cela fais suite à mon post sur le refus des clubs a vouloir prendre Nina qui a 2 ans pour faire de l'agility Wink!!!

Profitez-en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:19

Sabine comme Joelle comme vous toutes je plaisante bien entendu !!!!!!!!!!
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 23410
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:35

Sabine Isa n'a pas trouvé de club spéciale Mamie dans la region parisienne et en plus son Cin irai beaucoup trop vite pour elle et serai larguée , nous on maitrise lol! lol! lol! lol! lol!

Mais On t'aime Isa
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:49

bon va falloir créer le club des Quadra enfin bientôt Quinqua ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:52

Dans le Nord, ca n'existe pas non plus mais quand je vois l'éducatrice qui a 32 ans sans nous lancer de fleurs, elle trouve que nous assimilons plus vite que d'autres. Et puis il faut dire que le chien y est pour beaucoup N'est ce ps les BT ?
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Im000310

Il n'y a qu'a regarder cette fierté qu'ils ont naturellement
On en est fier de nos boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier toilettage pour Kita
» premier concours officiel pour farah
» Premier concours d'agility pour Boontie
» Concours Agility 2008
» Arzel et Enjee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: