LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:45

J'avais mis un message mais je ne le vois pas. Il a du faire le mur ou j'ai du faire une fausse manip.
Arzel devait faire son 1er concours samedi dernier à Wittes (59) la veille à 22 h j'ai reçu un mail me disant que je ne pouvais pas participe car ma licence agility n'est pas arrivé. Quelle déception. J'ai une licence de base mais comme je n'ai jamais fait d'agility j'ai du passer un test d'aptitude pour voir la sociabilité du chien et mon comportement (obligatoire pour avoir la licence agility) mais bon la carte a du mettre plus de temps. Bref, décue en plus j'ai payé mon engagement au concours et j'étais iscrite.Mais dans le doute, le président m'a dit ne de pas me déplacer. Il y avait quand même plus d'une heure de route. C'était en salle. Ce sera donc le grad jour le 9 Février à Isbergues. Si la licence est arrivée.
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Sta60010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:48

On attend toutes et tous le 9 fevrier , le grand jour pour Arzel et sa maitresse I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:15

Une premiére pour Arzel et sa maitresse! bonne chance! Ce sera en salle le concours?
Nous allons souvent voir les concours d'agility dans le Nord Pas-de-calais mais quand ils sont a l'exterieur, comme ca nous pouvons prendre Aton et Charly avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:52

Ca y est j'ai retrouvé mon message. Oui c'est en salle. J'ai la trouille. Dommage car j'étais prête pour celui du 19/01.
On verra bien.
Merci pour vos encouragements

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Im000410
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:55

ça vous permettra de vous perfectionner ... et le 9 février vous ferez 4 excellents ! cheers
Je penserai à toi : moi c'est pour le 10 février mon 1er concours avec Babe Ylone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:00

Bonne chance pour toi et Babe. Il ne faut peut être pas trop révé aux 4 excellents. En plus, tous nos entrainements se sont passés dehors. J'espère qu'il réagira bien en salle; Et toi c'est en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:06

Moi aussi, ce sera en salle. Et en plus y parait qu'y aura un grand méchant loup, Nico ... scratch
Et puis on va être observées : Joëlle et Annie seront là pour nous dire ce qui n'aura pas fonctionné...
bref, on fera de notre mieux : j'espère pouvoir terminer mes parcours. C'est tout ce que je demande... Je pense que quoi qu'il arrive, Babe Ylone et moi devrions nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:55

He les filles, s'amuser est le maitre mot finir vos parcours je vous souhaite mais n'oubliez pas en salle il y a beaucoup de bruit, de la poussiére, plus la moquette et les jappements .
Le chien n'a pas les memes appuis alors pensez-y pendant votre roco.
et je vous dis M-----.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:03

J'imagine que ce ne doit pas être facile de rebondir quand on s'est préparé pour une date ! En tout cas vivement le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:51

J'assisté à un concours en salle je pense que c'est plus facile pour les petits chiens. Les chiens comme les border colley qui sont super rapides ils tapent pas mal de barres.
Chez nous les autres chiens ne sont pas admis en salle. Sinon ca résonne trop
mais je suis d'accord pour moi cela reste un jeu entre Arzel et Moi
alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:00

Quel dommage pour la licence! Shit
Bonne chance pour votre 1er concours! flower

Les concours en salle sont durs également pour les petits chiens rapides, beaucoup moins que les C, certe, mais çà glisse un peu quand même! Mr. Green
Socrate et moi avons déjà fait des concours sur moquettes et avec la vitesse, il dérapait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:51

Ce ee veux c'est qu'Arzel s'éclate. Et si ca glisse j'espère qu'ils ne peuvent pas se faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:05

Allez bonne chance à vous tous !

attention nous tenir au courant hein !! avec des photos et tout et tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:09

Mer de votre gentillesse à toutes et tous et bonne chance à ceux qui ont repris les concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:13

Sabine a écrit:
Ce ee veux c'est qu'Arzel s'éclate. Et si ca glisse j'espère qu'ils ne peuvent pas se faire mal .

Je crois qu'il existe un produit spécial en spray que tu mets sur ses coussinets !!!
Bonne chance, on pensera à toi ! au fait c'est où Isebergues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:22

Patrick m'a dit que c'était dans les environs de Steenvoorde. Je pense que Steenvoorde c'est au dessus de Bailleul. Je ne suis pas sure . Je demanderais à l'entrainement cet aprem

Biz
J'ai entendu parler du spray mais est ce vraiment efficace et sans danger pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:28

C'est une dame qui fait de l'agitity en concours avec un border collie qui lui met ça (entre autre lorsqu'elle a concouru à Courtrai) Je peux me renseigner auprès de mon instructeur ce soir !
Je vérifie sur mappy ! si pas trop loin j'essaierai de venir - peut-on éventuellement rentrer avec des chiens qui ne participe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:32

Sabine a écrit:
Patrick m'a dit que c'était dans les environs de Steenvoorde. Je pense que Steenvoorde c'est au dessus de Bailleul. Je ne suis pas sure . Je demanderais à l'entrainement cet aprem

Biz
J'ai entendu parler du spray mais est ce vraiment efficace et sans danger pour le chien
ça ne glisse pas de la même manière sur toutes les moquettes. Si tu veux vraiment éviter qu'il glisse, tu peux tout simplement lui tremper les coussinets dans du Coca Cola ou tout autre boisson très sucrée ! C'est ce que font certaines équipes aux championnat du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:45

Très bonne astuce. Merci

Je pense que les autres chiens peuvent rentrer.Sauf si ils sont turbulents.
Je te dirais quoi ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:47

et s'il passe son temps à se lécher les pattes au lieu de faire son boulot ???Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:51

Normalement ils ne se endent pas compte qu'on leur met du sure sous les pattes... C'est à tester en tout cas...
Sabine nous dira ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:54

Merci Caro pour l'astuce
Mais dit moi depuis que tu as ton portable tu mets tous les enfants de ta classe au piquet pour etre sur le forum lol! lol! lol! lol! lol! .
Allez moi je pars bosser à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:55

le coup du Coca Cola, marche très bien pour qu'un chien ne glisse pas, je l'utilisais pour mes Deerhounds en expo lorsque le sol était glissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:55

Joelle c'est mercredi ....... enfin de note temps c'était le jeudi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:04

et oui les mamies ...............Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)   Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours d'agility pour Arzel (9/02/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier toilettage pour Kita
» premier concours officiel pour farah
» Premier concours d'agility pour Boontie
» Concours Agility 2008
» Arzel et Enjee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: