LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier concours d'agility pour Boontie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:33

Boontie a fêté aujourd'hui ses 18 mois et pour ce faire a participée au concours d'agility de LA COTE (70).
Nous nous étions levées pour y participer et voir ce qu'elle (et moi) donnions en concours, en fait donnions sur un autre terrain que le notre, avec de nouvelles têtes, de nouvelles odeurs et aussi du stress et de l'adrénaline ...
Nous partions avec la possibilité de revenir avec 4 éliminations. En fait, nous avons été éliminées à l'open, au GPF et au jumping, mais nous avons obtenues une classification au 1er degré. Nous avons été classées 3ème excellent avec une pénalité de parcours et sommes revenues avec une nouvelle laisse et une coupe !!!
Bonntie et moi avons passées une agréable journée et fait le bonheur également de mon mari qui ne l'avait pas vue progresser depuis un bon moment du fait de son absence aux entrainements pour cause professionnelle.
Nous lui avons scieées les jambes comme il aime à nous le dire. Il dit également qu'il est fière de nous !!! Cela met du baume au coeur.
Du coup, je pense que nous allons nous réinscrire à un prochain concours, toujours pour voir, si cela se passe bien tant mieux, sinon nous n'en sortirons qu'enrichies !!!
Maintenant, Boontie se remet de ses émotions par un repos largement mérité.
Elle est vraiment géniale ma boule de poils !!!
Prochainement, quelques photos de notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:03

Fantastique , le tout c'est d'Avoir du plaisirs. Je crois que c'est gagné.bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:46

Bravo Bountie , quelle famille de gagnant , sa soeur Léda est très fière thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:32

grand bravo à tous les deux ! car, je sais que ce n'est pas toujours facile. Farah ne ferait pas cela sur un terrain étranger...faudra que je réessaie.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:29

Bravo à vous deux cheers cheers cheers

C'est un très bon début bounce

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:38

Bravo et bonne chance pour la suite! thumleft
Vivement le reportage photo de cette journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:10

Bravo!!! C'est super, continuez comme ça, on se prend vite au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:21

bounce bounce bounce Bravo Edwige et Boutie .

Comme tu le dis ci bien on s'enrichie en concours, c'est tres formateur.
On apprends a gerer son stress, sa patience , on prepare son chien enfin plein de situation que l'on a jamais au club.

Je sens que tu vas t'éclater avec ton border et c'est ce qui compte le plus les resultats sont la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:27

Bravo ! Bravo ! Bountie et Edwige !
C'est en faisant des concours que l'on progresse ... et je sens que vous allez bien vous amuser toutes les 2 ! Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:43

Super contente pour cette journée pleine de bonheur ! Bravo à vous deux, vous êtes motivées et vous aimez ça, c'est le principal !
Souvenir de famille : Boontie était la plus petite de la portée (à peine 110 gr) mais super motivée pour la tétée ! Et c'est elle qui nous a fait un gros coup de fièvre une nuit à 15 jours, appel au véto à minuit, comptage des grammes d'aspirine et nuit sur mon oreiller avec Erna où elle s'était endormie avec des massages de bidons ! Et descente chez le véto de tous les chiots le lendemain pour contrôle (avec bouillotes et cie parce que c'était en plein hiver !). Du solide cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:50

Désolée mais je n'arrive pas à mettre mes photos.Sad
Au secours !!!! HELP
Je fais la même procédure qu'auparavent mais je n'ai pas l'option "coller" lorsque je reviens au forum pour les mettre.
Que se passe-t-il ??????????Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:10

tente "ctrl"+"v" c'est le racourci pour coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:42

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1714

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1715

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1716

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1717

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:55

MERCI beaucoup Alf, ça marche !!!!
Trop sympa l'info, bon ben je continue d'envoyer les photos !!!

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1719

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1720

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1721

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1722

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1723

et la récompense de la championne en herbe, ou plutôt en poils !!! lol!

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1724

et entre deux passage, voilà ce que fait ma petite Boontie

Premier concours d'agility pour Boontie Dscn1725
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:10

Super ces photos!!! Continue comme ça à t'éclater avec Boontie!!! C'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:13

Un grand Bravo à Bountie et Edwige !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:53

Bravo à Boontie et à Edwige ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:57

Merci pour les photos, même celle au repos où elle a un air très digne et très concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:45

Merci pour tous vos messages, ils nous vont droit au coeur. Une léchouille toute particulière de Boontie à sa soeur Leda, elle se ressemble beaucoup physiquement, ce n'est pas pour rien qu'elles sont soeurs !!! Very Happy Ce soir, retour à l'entrainement, je vais demander à travailler un peu ce qui n'a pas fonctionné en concours !!! Boontie est fin prête, elle a bien récupéré de son week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:39

Bravo et merci pour les photos thumleft thumleft thumleft

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:00

Super Edwige et Boontie pour ce 1er concours. Léchtouille de Luna à Bountie, copine très spéciale:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:08

Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:09

Pourquoi copine très spéciale , Carole scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:30

Lors de la rencontre en mai à Aydat, nous étions logées ensemble et Bountie a animé Luna pour jouer dès 7h du matin. Même le dimanche lorsque Luna n'avait aucune envie de jouer, Bountie a reussi à la convaincre.

Donc copine très spéciale

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:36

C'est de famille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours d'agility pour Boontie Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility pour Boontie   Premier concours d'agility pour Boontie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours d'agility pour Boontie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier toilettage pour Kita
» premier concours officiel pour farah
» Boontie a son passeport
» Concours de Boontie à Lutterbach
» Chouchou...premier essai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: