LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Broussaillage à LANTY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Broussaillage à LANTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Broussaillage à LANTY - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:24

Eh, Isacin, c'est pas la rubrique "broussaille" mais "broussaillage" Laughing Laughing
Je reviens donc à mon tour de LANTY ... Trempée, toute la journée sous la pluie !
Etait organisé un entraînement pour des staffys auquel j'ai été invitée par l'organisatrice.
Mon petit C'Cool, bien qu'épilé, m'a semblé bien poilu parmi tous ces rasés !!
Il est donc rentré pour la première fois sur un terrain "de chasse", ne connaissant de lapin que son copain lapin-nain à qui il fait régulièrement des bisous ...
Furetant un peu partout, il a vu détaler 3 lapins pendant son 1/4 d'heure.
Il a bien couru après, est entré dans le roncier et sorti de l'autre côté, s'est mis à l'arrêt, une patte en l'air, a cherché un peu. En coursant le dernier lapin, il n'a pas vu le grillage de la volière, il est rentré dedans de plein fouet, se retrouvant sur les fesses, comme dans les dessins animés Laughing Dans l'ensemble c'était pas mal d'après le juge venu apporter ses conseils et les connaisseurs.
Dommage que le soleil ait boudé. Il y aura sans doute des photos sur le forum du staffy, le photgraphe "officiel" n'était pas raciste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
 
Broussaillage à LANTY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Broussaillage à Lanty septembre 2010
» Broussailage à Lanty dans la Nièvre
» Lanty 2011
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Lanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: