LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Broussaillage à LANTY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:53

On approche... cheers
Nous partons pour Saint Honoré les Bains (LANTY) dans 3 heures (390km)
L'appareil photo et la caméra sont prêts, le parasol aussi (optimisme pour ce qui concerne la météo).
Et toi, Carole, c'est quand le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:55

Bon courage pour la route, bonne chance pour demain et surtoutun beau soleil pour de belles photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:06

Merci pour l'encouragement.
Nous logerons dans une chambre d'hôtes tenue par des ...hollandais.
La météo n'est pas trop mauvaise, mais sinon, nous sommes habitués, dans le nord-est, à patauger.
J'ai cru comprendre qu'outre Brigitte, il y aura Carole et Ulisse.
D'autres membres ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:44

Non pour cette fois les chiens ne vont pas participer .

Je suis de garde à l'élevage de Champernoune . Les amis propriétaires se sont accordés une semaine de vacances au soleil !!!!!!!! en Bretagne à coté de Carnac .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:08

Alors... les nouvelles... et les photos ? Question Question

Vous avez eu quel temps ? sunny sunny sunny
Comment étaient les lapins... et les Borders - particulièrement ceux qui commençaient ?
La journée a dû être bien longue, et bien plaisante aussi !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:46

Bon, petit rapport, vite fait (car je suis débordée au boulot aujourd'hui rambo )

Nous avons eu un temps splendide, grand soleil sunny et aussi quelques coups de soleil
tongue tongue tongue ça c'est pour Isabelle qui a essayé de nous porter la poisse Laughing Laughing

Photos : malheureusement, vous n'en aurez pas car elles étaient interdites, à part une photo de groupe prise par Brigitte à la fin de la journée !

A part ça, journée super ! il y avait 9 BT inscrits + 2 accompagnants, tous plus beaux les uns que les autres Laughing

Nous avons mangé à nous éclater la panse, et bu du champagne drunken

Concernant le travail des chiens : pour avoir le CACT, ils devaient entrer dans un roncier, faire sortir un lapin, le poursuivre en aboyant. Pour rassurer les défenseurs des lapins, nous n'avons pas mangé de terrine ou de civet de lapin. Et pourtant, ils étaient très gras Laughing mais également très malins Wink
J'ai été très fière de ma Satinette, même si elle n'a pas levé de lapins. Elle n'a pas hésité à se faufiler dans le roncier. Le juge m'a dit qu'elle était très volontaire et perséverante mais qu'elle n'utilise pas du tout son nez pour suivre une piste. Il lui a donné 150 points et une 'tite coupe cheers

Il y a eu deux chiens avec le maximum de points, c'est à dire 200 ! 2 BT bien sûr Laughing
Impressionnant à voir travailler, le maitre lâche sa chienne dans le parc, elle entre dans le fourré et hop, nez par terre, trouve un lapin, le fait sortir, lui courre après en aboyant et Michel rappelle sa chienne, tout ça en 10 minutes ! trop fort ! thumleft

Voilà en gros, j'y retourne en septembre, c'est sûr Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:53

bravo à carole et sa satine !!!!!

zut pour les photos !

moi mon titi serait peut être bon car il sent un truc à des kms...mais j'aime les lapins ...MOI

et pi ...zut pour le soleil j'avais demandé exprès de la boue bien grasse pour tout cochonner vos pantalons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:56

isabelle a écrit:

moi mon titi serait peut être bon car il sent un truc à des kms...mais j'aime les lapins ...MOI

Ben, on en a vu un paquet et ils n'avaient pas l'air stressé du tout, ils passaient d'un roncier à l'autre, et tout ça presque à la barbe des chiens Laughing Laughing Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:59

TANT MIEUX !!!! le lapin .......c'est malin !
mon cinn aussi l'est allé chasser ce week end ...bon ok il était pensif devant le ruisseau et puis après voulait se jeter dedans !
Broussaillage à LANTY 01072011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:01

Et pour tout dire, c'est quand même la première fois que je vois un chien en transe. Eh oui, une 'tite chienne, en attendant son tour, elle en tremblait d'impatience !

Et ma Satine, tu l'aurais vu, elle courrait dans tous les sens (même si elle se demandait un peu pourquoi je la laissais faire Laughing ) elle était magnifique.
Et tous les autres chiens, quelles allures ! oreilles aux aguets, queues redressées, quelques positions en arrêt la patte en l'air !
Tu n'as vraiment aucun doute sur le plaisir qu'ils ont bounce bounce Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:10

isabelle a écrit:
TANT MIEUX !!!! le lapin .......c'est malin !
mon cinn aussi l'est allé chasser ce week end ...bon ok il était pensif devant le ruisseau et puis après voulait se jeter dedans !
Broussaillage à LANTY 01072011

Est-ce qu'il s'est baigné ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:20

Dommage qu'il n'y ai pas de photos... Crying or Very sad

Mais en tout cas tu es enthousiaste ! Ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:23

Si tu te décide, j'ai quelques conseils à te donner, du genre : non non non, même si le juge te le dit, tu n'es absolument pas obligée de ramper toi aussi dans le roncier pour montrer à ton chien comment faire Laughing Laughing Laughing

(moi, le bizutage, ça me connait et je ne me fais plus avoir tongue )

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:25

EASY a écrit:

Mais en tout cas tu es enthousiaste ! Ca donne envie !

Mais tu sais, du moment qu'on ne fait que parler de chiens (BT), je suis contente Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:29

non pas de baignade because il fallait prendre le bus pour rentrer et que je ne tenais pas à me le coltiner trempé sur les genoux...nous sommes parisien tu sais...la vie de chien est difficile ! en tout cas j'ai du le porter pour rentrer car il en pouvait plus et il s'était piqué avec des orties impossible de le faire avancer il s'est rongé les pattes avant au moins 10 mn

Broussaillage à LANTY 01072012

mais easy elle a raison c'est dommage que vous n'ayez pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:36

Pauv'poussin ! (avec les orties) rambo

La prochaine sortie, pense à emmener une serviette de bain, comme ça, le 'tit bout ne sera pas frustré Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:38

CAROLE a écrit:
2 accompagnants, tous plus beaux les uns que les autres Laughing
Manifestement, il n'y avait pas que les Borders à être en chasse... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci pour ton grand compte-rendu si enthousiaste ! C'est vrai que tu me donnes envie... surtout pour voir ma pucette s'éclater !

Et Vic, il a passé l'épreuve aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:49

CAROLE a écrit:
Si tu te décide, j'ai quelques conseils à te donner, du genre : non non non, même si le juge te le dit, tu n'es absolument pas obligée de ramper toi aussi dans le roncier pour montrer à ton chien comment faire Laughing Laughing Laughing

(moi, le bizutage, ça me connait et je ne me fais plus avoir tongue )

CAROLE

Le pis c'est que j'en suis capable ! Pour mon chien on me faire passer pas le trou d'une aiguille comme on dit Twisted Evil (tu m'as jamais vu montrer à Easy comment faire pipi comme un grand...Broussaillage à LANTY MDR-mort-de-rire) mais pour des conseils pour me décider je prends.

@Isa : Hier Easy s'est fait des supers bains de boue avec son pote Golden (la maitresse du Golden était r-a-v-i-e Mr.Red ) Heureusement ils se sont un peu rincés dans la rivière en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:53

comme je suis malgré tout une parisienne de moins en moins parisienne j'avais ma "petite serviette" pour les mains (20cm² en gros) elle étaitnoire de crasse et en rentrant j'ai du laver le blouson et les jeans !
il était heureux mais heureusement qu'il a encore jamais fréquenté les bains de boue sinon il aurait été frustré c'est certain !
il a même bu dans un creux plein d'eau sale ! je vous dis ...pas parisien ce chien !
et vous alors des photos des photos !!!
Broussaillage à LANTY 01072013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:09

Un des BT de Brigitte s'est blessé à l'oeil dans les ronces.
Brigitte, donnes nous de ses nouvelles. Je pense que tu as du voir un véto depuis et j'espère que ce n'est pas grave. Le pauvre titi, qui, comme tous les Borders, ne se plaignait même pas.

J'ai fais quelques photos, mais que de l'environnement (terrain, apéro, repas...) et une de Carole et Satine, mais pas du broussaillage (interdit !).
Je les mettrai sur le forum une fois extraites de l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:12

ho le pauvre !!! c'est peut être pour ça que brigitte n'est pas sur le forum depuis ce matin j'espère que ça va !
et toi alors les résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:25

Bon rétablissement au 'tit bout pirat

Question (peut-être idiote) Pourquoi est-ce qu'il est interdit de prendre des photos du brousaillage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:30

easy enfin !!!!!!!!
pôur pas copier sur les autres !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:34

isabelle a écrit:
easy enfin !!!!!!!!
pôur pas copier sur les autres !!!!!!!!!!!
scratch confused scratch confused
J'ai copié sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:38

Visblement ce fut une formidable journée, BT et maitres heureux que demander de plus.

@ Brigitte comment va ton poilu adoré, donne nous vite de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broussaillage à LANTY Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broussaillage à LANTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broussaillage à Lanty septembre 2010
» Broussailage à Lanty dans la Nièvre
» Lanty 2014
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Lanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: