LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Broussailage à Lanty dans la Nièvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:50

Demain Broussaillage à Lanty dans le Nièvre.
Il y a plusieurs Border inscrits, alors à vos bottes et barbour car avec le temps çà va être très très humide....... Laughing Laughing
Mais c'est pas grave on va avoir du bon temps, mais dommage les lapins la pluie il aiment pas trop alors ils bougent moins donc ont plus de risque de se faire tirer les poils... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:20

Je voudrais demander des carnets de travail pour découvrir le broussaillage mais impossible de joindre la SCC ! Est-ce qu'il faut bien un chèque 12 euros par chien + 1 photocop. pedigree + 1 photocop. carte d'identification ? Je vais envoyer directement en espérant qu'il ne manque pas un formulaire violet à pois verts ...

Bon courage pour demain, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:36

Amusez vous bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:52

J'ai appelé un copain Lapin histoire qu'ils vous attendent !!!! rambo rambo rambo rambo faites gaffe cette année y sont remontés les Rabbit albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:06

voila la premier broussaillage de l'année, .... Very Happy
d'abord la neige pour partir, et puis la pluie toute la journée ou plutot des cordes , trempés qu'on était ... rambo
et pour couronner le tout la neige pour rentrer, au lieu de 2h de route, 5 heures pour rentrer sous la tempête de neige avec les autoroutes français biensur pas dégagés, faut être fou, mais pas de doute on est maboule........ What a Face What a Face
Mais les BT eux ils étaient heureux et se sont éclatés affraid affraid
, mais au fait Merlin vous n'aviez pas appeler les cousins de Roger Rabbit ????? albino albino
les rabbits y étaient pas à la fête , a la fin de la journée ils en manquaient 6 à l'appel. Sad Sad Sad
les bt ont eu la dent dure samedi (âmes sensibles s'abstenir..) même la petite Bianca de 8 mois en a eu un......... Embarassed Embarassed
mais comme toujours un super ambiance et on étaient heureux de pateauger dans la gadoue, la gadoue , la gadoue Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:11

Salut,
J'ai une question. C'est quoi le broussailage? Je ne connait pas.

Question

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Broussaillage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:40

Bonjour à tous ; presque aussi " maboul" (employé gentiment) que Brigitte ou méme encore bien plus car à mon age je devrais étre raisonnable j'étais moi aussi à Lanty avec deux de mes lascars sur trois Unick qui était dans les bras de son fiancé américain pour sa première saillie n'était pas du voyage . Donc des cordes de 8H3O jusqu'à 18 H ; des lapins trempés , des borders heureux mais Velvet et Archie ont comme celle de Brigitte envoyé chacun un pauvre rongeur au paradis des lapins ...... Les juges ont décidé que sur les prochains concours les borders ne chasseront plus dans le petit parc d'environ un hectare mais dans le trés grand environ 25 hectares donc des conditions de chasse naturelle et beaucoup moins de risque pour nos amis lapins . Au retour la neige et plus de cinq heures de route ........ Pour les carnets de travail et le broussaillage Brigitte avait donné tous les détails sur le forum . Prét à engager les chiens des les prochains concours à Lanty les 22 et 23 Avril . Unik doit participer à celui de ST Christophe le 26 Mars pendant que ses copains seront partis à l'expo de Luxembourg ..... Je n'ose pas leur demander leur avis car ils seraient tous au broussaillage .... Cordialement . Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:32

Bravo aux courageux !
J'avais effectivement vu le message de Brigitte concernant la paperasse mais je n'arrivais pas à le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broussailage à Lanty dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Broussailage à Lanty dans la Nièvre   Broussailage à Lanty dans la Nièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broussailage à Lanty dans la Nièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanty
» Lanty 21/07/12
» Broussaillage à LANTY
» Lanty 2014
» Lanty 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: