LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Broussaillage à LANTY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:55

Méme question qu'Easy .
Personellement je ne prends jamais de photos , mais mes chiens ont participés à une petite dizaine de broussaillage et j'ai vu plusieurs fois des accompagnateurs prendre des photos des chiens en action de chasse sans aucune remarque ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:47

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2410

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2411

En voila 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:53

Dure journée ...

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2414

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:17

thumright Super les photos

C'est qui, qui fait la sieste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:40

C'est pas moi tongue tongue tongue

Merci Gérard pour ces photos ! thumleft

Vous avez vu le sourire de ma Satine quand on sort du parc ? Very Happy Very Happy Very Happy

CAROLE


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:45

Agathe a écrit:
CAROLE a écrit:
2 accompagnants, tous plus beaux les uns que les autres Laughing
Manifestement, il n'y avait pas que les Borders à être en chasse... Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Et Vic, il a passé l'épreuve aussi ?

Les accompagnants : je voulais dire 2 BT en plus qui ne participaient pas tongue

Donc réponse à la deuxième question : non, Vic ne participait pas. Mon loulou est très innocent encore et il ne sait pas ce que c'est la chasse.
L'autre jour, il a marché sur un lièvre et il n'a pas su quoi faire Shocked
Donc, je ne l'encourage pas.

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:27

CAROLE a écrit:
rambo )
Le juge m'a dit qu'elle était très volontaire et perséverante mais qu'elle n'utilise pas du tout son nez pour suivre une piste. Il lui a donné 150 points et une 'tite coupe cheers
CAROLE

Et personne ne demande ce qu'a fait Vidocq.
Et bien comme Satine, il a couvert tout l'espace, traversé les ronciers et les trous d'eau, mais comme il chasse à vue et n'utilise pas son nez, n'a pas levé de lapin. Une 'tite coupe aussi

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2415

Toujours pas de nouvelle de Brigitte et de son petit blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:32

Bravo Vidocq Broussaillage à LANTY - Page 2 R_CHAM%7E1 et surtout j'espère que tu t'es éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:47

EASY a écrit:
Bravo Vidocq Broussaillage à LANTY - Page 2 R_CHAM%7E1 et surtout j'espère que tu t'es éclaté !

Pour s'éclater, il s'est éclaté, mais à la différence de Satine, il sait ce qu'est un lapin, puisqu'il en a déjà attrapé et mangé quelques-uns.
Et quand je l'ai rappelé, alors qu'il était bredouille, il m'a regardé d'un air triste et déçu ! shaking
Mais comme il a bien travaillé, je l'ai félicité. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:49

Photos et commentaires supers . Merci .

Carole , je suis ravi de vous voir "accrochée" au broussaillage .

A St Christophe j'avais été plutot décu car Merlin n'était pas emballé , c'est le moins que l'on puisse dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:53

Oui, mais c'est normal d'y prendre goût :

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:59

Haaa ! Maintenant je comprend mieux l'engouement pour le brousaillage Mr. Green y'a pas que nos poilus qui sont des ventre sur pattes Broussaillage à LANTY - Page 2 Srigole3
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:14

Ulisse a écrit:
A St Christophe j'avais été plutot décu car Merlin n'était pas emballé , c'est le moins que l'on puisse dire .
Ulisse, si vous parlez du chien... ce n'est pas illogique : nos Borders citadins ne développent pas cet instinct de chasse et de mon point de vue, ce n'est pas plus mal, tant qu'ils ont dans un cadre où ils ne peuvent l'exercer.
Maintenant, peut-être que je me trompe et que les Borders citadins seraient heureux de "broussailler" une ou deux fois par an et rien du tout entre. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:14

magnifique reportage sur ce broussaillage.

félicitations à tous le plus important c'est de faire plaisir aux chiens

encore bravo à tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:53

Satine était contente de sa promenage chez les lapins

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2417

Et Carole aussi...

Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2418
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:14

Merci pour vos photos et ce beau reportage !
Manifestement, nos loulous sont plus endurants que leurs maîtres ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:19

Carole, je compte sur toi pour bien m'expliquer en détails ce qu'est le brouissallage et surtout comment ça se termine pour les lapins.
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:49

Coucou me revoila, mais aujurd'hui un peu bousculée au boulot donc pas beaucoup de temps pour le forum,

des petites nouvelles de l'oeil d'Aaran, rien de grave finalement, une petite visite au véto dimanche matin, une pommade ophtalmiuqe, ce n'était qu'une violente irritation due aux ronces et aux herbes, mais pas de blessures ouf... deja hier ça allait beaucoup mieux.

Pour ce qui est des exploits de BT, sur 27 chiens engagés, il n'y a eu que 4 CACT et haut les coeurs... tous des border....
2 avec un pointage reccord de 200 points : Even Sweeter from Crossing Border à Rosemarie Kolemann et Glen Mara Ulka Polka à Michel Piquemal, puis toutes deux à 189 points Glen Mara Blight à Michel Piquemal et Borderhouse Bianca Jagger at Glen Mara à sa maman.

les lapins étaient nombreux, mais bien vifs et bien rusés, car souvent bien cachés;
Il fallait une quête rapide et méticuleuse de la part des chiesn pour les sortir et il fallait surtout des chiens très actifs aux ronciers, car avec un peu de chaleur les lapins se terraient sous le couvert.

Un bien belle journée ensolleillée avec coup de soleil en prime, un bon repas et du champagne offert par Michel

d'autres BT ont aussi bien tirer leur épingles du jeu comme Vidocq, Aaran et Van gogh .
Notre Simba qui découvrait totalement ce genre d'épreuve n'a pas eu la chance de sortir de lapin, donc il n'a pas vraiement compris d'autant que lui son trip c'est le renard

voici une petite photo de groupe, ais tous n'y sont pas (je peux pas tenir l'appareil et les chiens ....)

Broussaillage à LANTY - Page 2 Bb_00910

Broussaillage à LANTY - Page 2 Bb_01010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:05

Vous parlez de beaux accompagnateurs ... Mais là encore, on ne parle que de ce qui pourrait intéresser les participantes de notre forum !

Qui pense aux participants ? Enfin bref à la gente masculine ? Alors moi, je pense à vous les hommes ! Après avoir vu les photos de Lanty, je suis sûre que vous aurez tous envie de participer aux prochains brousaillages ... Vous avez vu comme elle est belle cette participante Shocked queen ? Quand on voit des charmantes blondes comme celle qui est sur cette photo ... :



Broussaillage à LANTY - Page 2 Dcp_2411

Alors les mecs ! Vous craquez ? Laughing Twisted Evil Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:49

Vous parlez de beaux accompagnateurs ... Mais là encore, on ne parle que de ce qui pourrait intéresser les participantes de notre forum !
Vous avez vu comme elle est belle cette participante Shocked queen ? Quand on voit des charmantes blondes comme celle qui est sur cette photo ... :
Alors les mecs ! Vous craquez ?

Martine, tu as raison. En plus, c'est moi qui ai pris la photo. cyclops
J'ai du goût, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:29

Dites donc, vous deux, c'est pas bientôt fini ! mais c'est vrai que ma belle blonde de Satine est magnifique I love you I love you I love you

Quand je parlais des "accompagnants", ça voulait dire des "chiens accompagnants" mais pas participants au broussaillage ! scratch

Et puis, ce qui m'a surpris, c'est qu'il y avait autant de maitres que de maitresses !
Je craignais un peu de cotoyer un milieu typiquement masculin !
Merci beaucoup, Brigitte, pour m'avoir présenté tout le monde thumright thumright thumright

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:04

en fait @carole tu y es allée pour trouver une ame soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:26

Citation :
Martine a écrit :


Vous parlez de beaux accompagnateurs ... Mais là encore, on ne parle que de ce qui pourrait intéresser les participantes de notre forum !
Vous avez vu comme elle est belle cette participante Shocked queen ? Quand on voit des charmantes blondes comme celle qui est sur cette photo ... :
Alors les mecs ! Vous craquez ?

Gérard a écrit :

Martine, tu as raison. En plus, c'est moi qui ai pris la photo. cyclops
J'ai du goût, non ?

Oui Gérard, je confirme : tu est un homme de goût lol! lol! lol!
Et bravo pour la photo, elle met vraiment Carole en valeur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:40

Ca c'est bien vraie, quelle jolie femme. Je vais tenir JJ à la laisse le 20 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:00

Heu ... JJ c' est ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broussaillage à LANTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broussaillage à LANTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broussaillage à Lanty septembre 2010
» Broussailage à Lanty dans la Nièvre
» Lanty 2011
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Lanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: