LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Broussaillage à LANTY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:13

OUI Jean Jacques ! plus explicite !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:20

J' espère qu' il ne va pas me sauter dessus le 20 juillet Mr. Green Mr.Red Mr. Green
T' inquiète pas, je n' ai ni de Border, ni le style à Carole Confused ... Donc pas de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:07

Et le charme qu'en fais-tu martine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:26

Merci pour les photos et le résumé de la journée.
Heureuse que ton chien soit remis Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:26

Betty et moi sommes bien contents que pour le toutou de Brigitte, ce ne soit pas grave. colors
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:16

Je voulais donner une petite explication sur le peu de photos de chiens en action lors du broussaillage de Lanty.
Habituellement il n'y avait aucune restriction pour prendre des photos, mais malheureusement il y a eu un imbroglio lors d'une autre épreuve qui a conduit à ne plus laisser prendre de photos des chiens en action ni des juges.
Voila donc pourquoi:
Lors d'une épreuve organisée par un autre club, un lapin a été tué par un chien (rien d'extraordinaire jusque là)
Pour ne pas perturber les chiens suivants le juge a pris ce lapin et l'a déposé hors du parc de travail.
Mais la quelqu'un a pris une photo du juge avec le lapin mort à la main, et cette photo s'est dès le lundi retrouvée sur un site Internent, avec des commentaires plus que douteux, et très loin de la réalité de la chose, entrainant toute une polémique.
Il a été demandé bien entendu que cette photo soit immédiatement retirée, puisque son utilisation était totalement détournée , ce qui a été fait au bout d'une semaine.
Donc pour éviter ce genre de problème et la critique trop aisée de certains, détournant totalement la réalité et utilisant des photos sorties de leur contexte, il a été dorénanvant expressément demandé au participants et spectateurs de ne pas prendre de photos des chiens en action de chasse, ni des juges.
C'est dommage mais bon la co...... de certains , nuit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:20

Evil or Very Mad Comme vous le dites Brigitte, tout un "groupe" se retrouve frustré de ne pouvoir prendre des photos pour la co....ie de 2 ou 3 et c'est bien dommage Confused mais compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:23

Brigitte s'ils l'ont fait peut-être est-ce parce qu'ils n'avaient pas tout à fait la conscience tranquille !

C'est vrai c'est malgré tout un sport heu....dur pour les lapins. Non

Là j'espère que je ne te fâche pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:30

malheuresement ceux qui ont mis cette photo sur internent avec des commentaires plus que douteux ne participaient pas à l'épreuve , il étaient la en visiteurs
tout le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce genre d'épreuves, mais n'a pas le droit d'utiliser des images d'autrui, détournées en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:55

Merci pour l'explication . Ainsi tout est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:19

Mon avis sur la question :

1° - Je suis chasseur, piègeur agréé, et membre de la SPA et du WWF

2° - Je ne supporte ce que l'on fait à certains animaux (transport du bétail, massacre des phoques, corridas).

Broussaillage à LANTY - Page 3 Epee110

Cela peut sembler complètement incohérent, incompatible, à certains.
Il faudrait que les "bien pensant" révisent leur copie. Je ne suis pas écolo, mais je vais par exemple ramasser avec un sac poubelle les ordures des autres dans la nature autour de chez moi ! Je suis motard depuis très longtemps, roule en 4x4, fait du VTT, mais ne supporte pas les motos d'enduro dans la forêt..
Tout n'est pas blanc, mais tout n'est pas noir non plus.

Eh bien, pour les lapins, c'est pareil....................et pour les photos aussi. Na !!!!!!!!!!!!!

Signé "LANGUE PENDUE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:21

et bien bravo à tous ! les gagnants et les perdants :!!!!!!!!
et on se calme sur la belle blonde ...parce que bon ....faudarit voir à^pas effrayer les petits !!!!!
Broussaillage à LANTY - Page 3 18366810
et puis les brunes aussi Broussaillage à LANTY - Page 3 Mini-p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:28

Il y avait d'ailleurs également des brunes.
Ma femme Betty, par exemple colors

Broussaillage à LANTY - Page 3 Dcp_2422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:29

Gérard a écrit:
Mon avis sur la question :

1° - Je suis chasseur, piègeur agréé, et membre de la SPA et du WWF

2° - Je ne supporte ce que l'on fait à certains animaux (transport du bétail, massacre des phoques, corridas).

Cela peut sembler complètement incohérent, incompatible, à certains.
Il faudrait que les "bien pensant" révisent leur copie. Je ne suis pas écolo, mais je vais par exemple ramasser avec un sac poubelle les ordures des autres dans la nature autour de chez moi ! Je suis motard depuis très longtemps, roule en 4x4, fait du VTT, mais ne supporte pas les motos d'enduro dans la forêt..
Tout n'est pas blanc, mais tout n'est pas noir non plus.

Eh bien, pour les lapins, c'est pareil....................et pour les photos aussi. Na !!!!!!!!!!!!!

Signé "LANGUE PENDUE"

Tout à fait d'accord avec toi, tout n'est pas blanc ou noir et des abrutis il y en a partout dans tous les milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:29

piégeur agrée !!!!!affraid affraid affraid

quel appellation affreuse !
Broussaillage à LANTY - Page 3 3d-bas10Broussaillage à LANTY - Page 3 3d-bas10
je juge pas mais rien que le mot ...ça me fait flipper !!

moi je roule à pied et en métro j'en ai ral le bol des bruits de moto qui me réveillent en pleine nuit quand aux 4x4 parisiens ...c'est vrai que c'est bien utile en ville un gros truc comme ça pour chi...les autres ! serait plutôt tendance à aller leur crever les pneus moi ...quand à ramsser les ordures des autres...j'envisage de disparaitre en suisse mais sans le vieux Johnny

Bon ! mais chacun voit ... on va pas refaire le monde non plus...l'humain cette sale bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:57

allez Gérard t'inquiètes pas ...au moins pour les photos de la journée et des belles brunes et blondes tu as tout bon !
Broussaillage à LANTY - Page 3 0011a10Broussaillage à LANTY - Page 3 0011a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:54

Le 29 septembre, il y a broussaillage sur petit gibier à Lanty.
Qui du forum sera de la fête ?
Moi, je ne pourrai pas car je suis d'astreinte. SNIF Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:10

isabelle a écrit:
piégeur agrée !!!!!affraid affraid affraid

quel appellation affreuse !




C'est mieux d'être piegeur agrégé Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:17

Bon ben moi serai pas à Lanty non plus et pour cause, serai à la fête du BT en Allemagne avec Marie Pierre, Carole et Martine cheers cheers cheers , nananère .Laughing Laughing Laughing ......et mon pauvre Pascal sera de garde à la maison, bébés obligent Sad Sad Sad .....

Par contre il y aura pas mal de Bt à Lanty d'ores et déja :
Pascal avec Utah
Michel avec Ulka et "Rataillon" (Blight)
Florence avec Sweet Pea et V'Vhy Not
Bruno avec Van Gogh

Qui d'autre du forum y va ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:55

Brigitte a écrit:
Bon ben moi serai pas à Lanty non plus et pour cause, serai à la fête du BT en Allemagne avec Marie Pierre, Carole et Martine cheers cheers cheers , nananère .Laughing Laughing Laughing ......
C'est quoi, cette fête ? Annuelle, dans quelle ville, y a t'il le sujet d'évoqué sur le forum ?
Comme je suis toujours à la ramasse, j'ai encore du louper quelque chose Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:58

En revanche, j'ai prévu d'aller au broussaillage sur ongulés à Censy mi-octobre. Mais on ira sur le sujet "broussaillage à Censy" pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:23

Pas de Lanty non plus fin septembre .

Katharina juge en Russie et je suis de garde à Champernoune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:31

Gérard a écrit:
Brigitte a écrit:
Bon ben moi serai pas à Lanty non plus et pour cause, serai à la fête du BT en Allemagne avec Marie Pierre, Carole et Martine cheers cheers cheers , nananère .Laughing Laughing Laughing ......
C'est quoi, cette fête ? Annuelle, dans quelle ville, y a t'il le sujet d'évoqué sur le forum ?
Comme je suis toujours à la ramasse, j'ai encore du louper quelque chose Boulet Boulet Boulet

Pas d'explication ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:37

Merci, Carole.

Je viens de découvrir qu'il y avait un sujet sur cette fête et que tu avais donné tous les renseignements :
Sujet: BT TREFFEN A DORSTEN - ALLEMAGNE Lun 17 Sep - 15:52
Comme chaque année, il y a la fête du border terrier à Dorsten en Allemagne, les 29 et 30 septembre.
http://www.borderterrier-kft.de/neu/start.htm
Voici également le post concernant l'année dernière :
https://border-terrier.forumactif.com/Evenements-f11/expo-de-Dorsten-et-Bordertreffen-t1101.htm
Carole
Malgré mon ancienneté (date d'inscription), je suis encore novice sur ce forum. Y a t'il un agenda ? Dans le cas contraire, ce serait peut-être bien d'en créer un avec les dates des différentes manifestations : expos nationales et inter, broussaillage, agility, rencontres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broussaillage à LANTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage à LANTY   Broussaillage à LANTY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broussaillage à LANTY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broussaillage à Lanty septembre 2010
» Broussailage à Lanty dans la Nièvre
» Lanty 2011
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Lanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: