LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alto et sa patte arrière gauche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:56

Alors voilà, il y a quelques temps, Alto s'était un peu coupé un coussinet de sa patte arrière gauche. Rien de grave, ça ne saignait pas; débutants nous avons appelé le véto qui nous a dit de désinfecter et de mettre une chaussette quand il va dehors. Ce que nous avons fait.
Tout est rentré dans l'ordre, tout beau, tout soigné. Alto et sa patte arrière gauche. Icon_sunny

Mais depuis nous avons remarqué que de temps en temps quand il trottine il saute un pas avec cette patte. Alto et sa patte arrière gauche. Suspect Rien quand il marche, rien quand il court, rien de douloureux à la patte....rien d'autre quoi. Alto et sa patte arrière gauche. Confused

Est-il plus sensible sur cette patte maintenant? Peut être quelque chose de déboité?

Nous attendons vos conseils...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Re: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:05

Moi je pense que oui. Si vous ne voyez rien c'est probablement qu'il se souvient d'avoir eu bobo Alto et sa patte arrière gauche. Icon_mrgreen Alto et sa patte arrière gauche. Icon_mrgreen

Avec la neige et surtout le sel si tu vas avec lui en ville le mien aussi fait ça et il se lèche les pattes sans arret pourtant je le seche bien après chaque sortie.

Il faut rester prudent mais si en plus vous lui dites " tu as bobo mon chéri" comme on est tous tentés de le faire Alto et sa patte arrière gauche. Icon_biggrin2 il en profite !!!
Brigitte racontera mieux que moi sa chienne avec une patte cassée ou une foulure qui après dès qu'on lui disait "bobo ??" se mettait aussi sec à boiter Alto et sa patte arrière gauche. Icon_biggrin2 Alto et sa patte arrière gauche. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Re: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:20

la corne du coussinet ayant été blessée , bien qu'elle soit refermée, il faut du temps avant qu'elle redevienne aussi dure qu'avant donc la zone reste sensible quelques temps, donc Alto ressent plus à cet endroit les aspérités du sol (bon ça ne doit plus lui faire mal) mais ça le gène, patience encore un peu de temps et tout rentrera dans l'odre.
on peut aider au durcissement du coussinet une lui mettant un peu de lotion "Tan'O Pat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Re: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:24

Solipat pour le mien n'a servit à rien Alto et sa patte arrière gauche. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Re: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:31

Merci Alto et sa patte arrière gauche. Icon_biggrin on va voir pour tan'o pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Re: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:34

Si tu veux je te donne ma bouteille elle est presque pleine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Re: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:20

Nous ne passerons malheureusement pas sur Paris ces prochains temps... Alto et sa patte arrière gauche. Icon_cry
Mais je te remercie. Alto et sa patte arrière gauche. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alto et sa patte arrière gauche. Empty
MessageSujet: Re: Alto et sa patte arrière gauche.   Alto et sa patte arrière gauche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alto et sa patte arrière gauche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alto ne mange plus
» Alto est malade...
» Alto et le Frisbee
» Alto rechigne à manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: