LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Alto rechigne à manger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:36

Fait extraordinaire et peut être inquiétant je ne sais pas...
Jusqu'à maintenant nous donnions à manger à Alto deux fois par jour. Le matin et le soir.
Il était déjà arrivé que, très excité par autre chose à l'heure du repas , il ne finisse pas sa gamelle.
Mais là depuis quelques temps (peut être la chaleur), le matin il n'est pas plus enthousiaste que ça et ce matin il n'y a même pas touché. Je ne lui laisse pas sa gamelle lorsqu'il ne finit pas donc ce matin il n'a rien dans le ventre.
Ici, il fait en moyenne 34° tous les jours, serait-ce pour ça?
Il n'a pas l'air patraque, juste carpette de 11h à 17h, et puis ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:41

Aurore, t'as beaucoup d'appétit en ce moment ? perso, je suis à Lyon depuis lundi, et ben, je n'ai pas avalé grand chose hier soir tellement il faisait chaud......
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:48

Le matin, il fait frais... Le soir encore j'veux bien. C'est qu'il a plutôt l'habitude de bien manger mon glouton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:14

t'es en appart ?? parceque du lundi au jeudi je dors chez ma mère qui est au 7ème, et dire qu'il faisait frais ce matin... je n'irai pas jusque là... t'inquiète pas, du moment qu'il boit... on va perdre 10 degré à lyon dans les jours qui viennent, tu verras, il va "se réveiller" ton glouton !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:18

Je pense que Véronique n' a pas tort , les chiens n'ont pas très faim quand il fait très chaud , ne t'inquiete pas , le principal est qu'il soit en forme et qu'il boive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:44

ne t'inquietes pas la mienne non pus mange pas toutes ses gamelles en plus avec la chaleur on les sort moins donc peu de dépenses d'énérgie.
Le plus important c'est la boisson
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:54

Effectivement, la chaleur voit apparaitre sur certains sujet une baisse, voir une perte d'appétit, surveilles bien sa prise de boisson et pour te rassurer prend sa température Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:17

alors Aurore, avec la fraicheur, Alto a meilleur appétit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:29

En tout cas depuis le 19 aout il a mangé c'est certain !
allez des nouvelles du bel Alto qui avait trop chaud ?
Moi le mien il mange même sous le soleil grec et si Vega ou Vizir en laissent dans leurs gamelles il en mange trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alto rechigne à manger... Empty
MessageSujet: Re: Alto rechigne à manger...   Alto rechigne à manger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alto rechigne à manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'aiment manger nos BT
» Alto est malade...
» Alto et le Frisbee
» Alto ne mange plus
» Alto et sa patte arrière gauche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: