LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat de France agility

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:33

lapoirie joelle a écrit:
@ Carole oui nous sommes bien rentrées mais en plus j'ai repris le boulot apres 4 mois interruption alors il va me manquer du temps pour tout faire.

J'ai pris quelquees photos au fait j'ai vu satine sur le forum d'agility elle est moninné pour le concours de photos

salut

C'est pas Satine, c'est Vic !

Pour les autres, c'est la photo de Vic qui est enfoui dans le sable
(voir post sur les photos de vacances !)

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:46

Au fait, Joëlle, tu es enregistrée sous quel pseudo chez ADT ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:27

@ carole
devine je pense que tu trouveratres vite la premiere lettre est un U mais pas Uxshan

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:31

Basilou a écrit:
regardez la 3 eme vidèo Agility A sur le site FAR du Touquet Reportage. Vous le reconnaitrez peut être . C'est Unisson ( Ouistreham) J'essaierai de lui parler à la Finale de La Garette (j'y vais en spectateur) et je l'inviterai à venir sur le site, si elle n'y est pas encore. Plus on est de fous de BT...

Euh, j'ai demandé à Titoune (Unisson) et ce n'est pas elle sur cette vidéo Embarassed
En fait, elle pense même pas que c'est un BT (je suis encore passée pour une smurfin mais c'est pas grave, j'ai l'habitude Boulet lol! )

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France agility
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» championnat de france Agility
» championnat de france d'agility junior
» championnat de France d'agility (le Touquet)
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'AGILITY A BALE
» Championnat du Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: