LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Championnat de France agility

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:49

je confirme Carole la maojorité des clubs démarre de la même façon en fin en rhone alpes.

Uxshan a debuté a 2 mois sans aucune éducation mais simplement pour decouvrir les obstacles.

Elle a divagué dans tous les sens mais elle s'amusait et moi aussi.

Quand à Pearl, elle à fait l'endoulle pendant 2 ans sur le terrain son plus grand plaisir était de ramasser les numéros et de courrir dans tous les sens.

Je suis de ton avis Merlin on n'est pas obligé de posseder de l'obédiensce pour pratiquer cette discipline mais il est important d'avoir au moins le rappel.


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:59

lapoirie joelle a écrit:
je confirme Carole la maojorité des clubs démarre de la même façon en fin en rhone alpes.

Uxshan a debuté a 2 mois sans aucune éducation mais simplement pour decouvrir les obstacles.

Elle a divagué dans tous les sens mais elle s'amusait et moi aussi.

Quand à Pearl, elle à fait l'endoulle pendant 2 ans sur le terrain son plus grand plaisir était de ramasser les numéros et de courrir dans tous les sens.

Je suis de ton avis Merlin on n'est pas obligé de posseder de l'obédiensce pour pratiquer cette discipline mais il est important d'avoir au moins le rappel.


salut salut salut

Merci cela me rassure MErlin revient bien, je vais pouvoir me lancer.

alors .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:12

allez au boulot mais le plus important c'est de se faire plaisir avec nos petites betes.

Et puis quel bon défoulement pour eux ils 'seclatent et le soir grosse ration et bon dodo.

Ce qu'Uxshan aime apres l'entraiement c'est que tous les chiens sociables sont lachés et ils s'amusent entre eux du beauceron au BT toute taille et race confondue. lol! lol! lol! C'est le feu d'artifice

A bientot sur un trés bon terrain d'agility et amuse toi bien.


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:14

Merci pour les encouragements,
j'ai vu sur le site du CNEA que le club le plus proche serait à Nanterre animé par M. Daniel GOURDAIN Vous connaissez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:13

pas du tout Evil or Very Mad @ plus

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:28

Si les entrainements d' agility se passent comme tu racontes Joelle, alors ça donne envie d' y participer !

Se faire plaisir avec son chien tout en ayant tout son temps pour lui apprendre (complicité d' abords, les progrès viendrons ensuite) : là oui !

Je crois qu 'avec toutes tes explications claires et précises, tu vas faire des émules pour l' agility ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:53

J'ai comme l'impression qu'on va pouvoir organiser une rencontre Agility avec tous les participants à ce forum bounce

Alors à tous, bon entrainement Basketball salut

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:41

J'ai vu sure le forum de l'agility que dans 61 (essonne) il y a avait encore une dame avec 2 Border. les Border s'appellent Up and Tweed je crois.( si ma mémoire est encore bonne. Le prénom de la dame est Christine.

Quelqu'un les connait Question Question

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:50

Je connais bien Christine , Tweed vient de chez Brigitte et Up de chez moi
Sa grande passion est l'agility et je pense qu'elle commence à bien se débrouiller Wink Championnat de France agility - Page 3 Upettweeddy6.th
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:59

Quand j'ai debuté l 'agility je ne comprenais pas que certains concurrants puissent avoir 3,4,5 chiens voir plus à l'entraiement et en concours.


J'ai démarré avec Pearl, puis Uxshan malgres que les resultats médiocres en concours j'ai envie de prendre un 3ieme chien.Donc l'agility c'est vraiment virale comme la bordermania.


petite anecdote, ma première expo de beautè avec Pearl je n'avais aucne idée de comment çà se derouler malgres mon stress le juge a vue que j'avais une grande complicité avec ma chienne et m a intorrogé sur mes activités ça ne l a pas surpris.

L'agility est bien l'activité ou se crée une réelle complicité.

Je m'arrete car je suis accroc de cete discipline et j'en ferai
que des éloges .

ça serai super sympa de pouvoir organiser une rencontre d'agility entre border.


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:17

@ Eye Luna peux tu me mettre l'adresse du forum d'agility.


Merci beaucoup .

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:31

Voici le lien:

http://agilitydreamteam.forumactif.com/

cheers cheers cheers Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:33

J'ai une grande championne de France en agility même championne du mChampionnat de France agility - Page 3 Championnatdagilityew2.thonde toute catégorie , regardez la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:49

mmm, on voit que le parcours d'obstacles est corsé ! C'est qui, cette championne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:16

Quelle belle photo, mais c'est déjà au moins médium quelle saute là. Quelle championne. Razz Razz Razz

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:45

Si le club a besoin de dons, j'ai un parapluie cassé à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:50

Merci , Marie Pierre , tu es généreuse cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:47

Super championne cheers

Nous, on n'est pas encore arrivées à ce niveau bounce bounce

Moi, je peux fournir la caisse et le tronc d'arbre Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:58

Trop gentil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:01

Bon, Ok, je me charge de l'eau... J'ai bien compris à quel point c'est nécessaire... surtout quand on a une Tante surexcitée, même en pays chaud ! bounce bounce bounce Et oui : c'est le retour de la Greek Connection ! sunny
Pour Merlin : j'ai contacté M. Gourdain pour Aïkie : il habite à Nanterre, mais son centre est dans le 78... trop loin pour nous. Petit détail important : ils pratiquent le clicker.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:08

@ eye luna

merci pour le forum d'agility je suis tres en retard mais je rentre de vacances.


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:28

lapoirie joelle a écrit:
@ eye luna

merci pour le forum d'agility je suis tres en retard mais je rentre de vacances.


salut salut salut

Hello, Joëlle, j'espère que tes vacances se sont bien passées.
As-tu pris de belles photos ? si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire lol!

Bon retour et bonne lecture (tu as effectivement un peu de retard Laughing )

A bientôt

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Austeen
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:08

michèle a écrit:
J'ai une grande championne de France en agility même championne du mChampionnat de France agility - Page 3 Championnatdagilityew2.thonde toute catégorie , regardez la photo lol!

lol !!
je vois que nous avons les memes parcours d'agility faits maison pour l'entrainement la semaine!!

les manches à balai sont pas mal aussi pour les haies!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:11

Et puis, comme dans le Nord, il pleut tout le temps, c'est bien connu Laughing , il y a sûrement assez de parapluies pour faire le slalom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:02

@ Carole oui nous sommes bien rentrées mais en plus j'ai repris le boulot apres 4 mois interruption alors il va me manquer du temps pour tout faire.

J'ai pris quelquees photos au fait j'ai vu satine sur le forum d'agility elle est moninné pour le concours de photos

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France agility
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat de france Agility
» championnat de france d'agility junior
» championnat de France d'agility (le Touquet)
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'AGILITY A BALE
» Championnat du Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: