LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat de France agility

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:59

J'ai passé la journée d'hier au championnat de France d'agility qui se passait par chance pas très loin de chez moi et j'ai passé une excellente journée ! Les résultats sont sur le site de la CNEA. Je suis une complète débutante et j'ai apprécié le spectacle mais j'ai aussi été ravie de voir plein de border et de tailler la bavette avec des maîtres tous plus amateurs de BT les uns que les autres ! Et ça donne vraiment envie de se revoir ! J'ai revu ainsi ex-Koda et Vic maintenant avec sa maîtresse et sa nouvelle copine et il est entre de très bonnes mains !

Un lien finlandais si vous avez envie de voir des participations de border en championnat du monde :
http://www.btkerho.net/agility/kisat/kilpailut.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:02

Rectification

www.btkerho.net/agility/kisat/kilpailut.htm

j'espère que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:44