LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat de France agility

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:59

J'ai passé la journée d'hier au championnat de France d'agility qui se passait par chance pas très loin de chez moi et j'ai passé une excellente journée ! Les résultats sont sur le site de la CNEA. Je suis une complète débutante et j'ai apprécié le spectacle mais j'ai aussi été ravie de voir plein de border et de tailler la bavette avec des maîtres tous plus amateurs de BT les uns que les autres ! Et ça donne vraiment envie de se revoir ! J'ai revu ainsi ex-Koda et Vic maintenant avec sa maîtresse et sa nouvelle copine et il est entre de très bonnes mains !

Un lien finlandais si vous avez envie de voir des participations de border en championnat du monde :
http://www.btkerho.net/agility/kisat/kilpailut.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:02

Rectification

www.btkerho.net/agility/kisat/kilpailut.htm

j'espère que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:44

Nous aussi on y était avec Socrate, nous avons passé un super week-end, même si il faisait un peu (trop) chaud (heureusement il y avait la rivière pour les baignades!) lol!

Voici nos résultats: Samedi, un parcours sans faute pour Socrate => 6eme/48 et dimanche, beaucoup moins bien, agility=>eliminé et jumping=>2 barres.
Championnat => 38eme
Coupe => 39eme

Bref, l'important c'est de participer et contente d'avoir vu autant de border terrier! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:26

Bravo !
C'est vrai que les BT agilitistes se sont multipliés. En 2000, quand j'ai eu ma POnette, il n'y avait que L'Ete Indien. Six ans après pas loin de 30 je pense. Pourtant en ville j'en vois toujours aussi peu, donc gros pourcentage de sportifs. Il y avait un petit nouveau sur le Podium de la Far du Touquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:00

Au Luxembourg il n'y a que 2 BT en Agility. 2 du même club, le mien

Razz
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:12

Je suis désolée de ne pas avoir rencontrée Socrate et sa maîtresse ! Je n'ai pas osé aborder tous les propriétaires de borders en pleine compétition ! J'espere que ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:33

J'ai une petite chienne Sandy qui vient de chez moi qui est arrivée 7 eme
Je suis très fiere de Bénédicte et de son petit border Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:42

Je l'ai vu effectivement, je suis allée la féliciter, très sympa, il est possible qu'elle te contacte pour avoir les coordonées du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:21

Je n'arrive pas à avoir les résultats du Far du Touquet , ils ne sont affichés nulle part Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:29

Marie-Pierre a écrit:
Je suis désolée de ne pas avoir rencontrée Socrate et sa maîtresse ! Je n'ai pas osé aborder tous les propriétaires de borders en pleine compétition ! J'espere que ce sera pour une prochaine fois !

Pour moi il n'y avait aucun problème, j'aime bien rencontré les autres petits BT! Very Happy La prochaine fois faut pas hésiter, mais bon faut pas venir me voir quand je suis dans la file d'attente prète à passer, car là on révise le parcours! lol! Mais sinon aucun problème.

Alors à bientôt j'espère!

Et pour répondre à Michèle, voici le lien pour les résultats de la FAR du Touquet.
Le border terrier qui à fait 3eme était également au championnat de France.

http://www.agilitymasters.com/Far_2006/touquet2006/far_touquet06.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:56

Merci pour le lien Socrate
Connais tu le border qui est arrivé 3 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:09

michèle a écrit:
Merci pour le lien Socrate
Connais tu le border qui est arrivé 3 eme ?

Non je ne le connais pas, j'avais déjà vu son nom sur des résultats de concours, puis dernièrement sur ceux de la FAR, et enfin je l'ai vu pour la première fois au championnat de France le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:14

regardez la 3 eme vidèo Agility A sur le site FAR du Touquet Reportage. Vous le reconnaitrez peut être . C'est Unisson ( Ouistreham) J'essaierai de lui parler à la Finale de La Garette (j'y vais en spectateur) et je l'inviterai à venir sur le site, si elle n'y est pas encore. Plus on est de fous de BT...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:11

@ Carole sur le site de la CNEA championnat de France il y a une tres belle photo de toi et Satine thumleft thumleft thumleft



salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:13

A Joëlle, merci beaucoup, je vais pouvoir faire ma maligne maintenant !
Tralala lalère, je suis en photo sur internet Laughing Laughing Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:53

@ Carole

Dit donc tu pourrai la transferer sur le forum afin que l'on te découvre au boulot. tu sais bien que nous sommes tous très curieux et puis c'est rare un border en photo sur le site de la CNEA bounce bounce bounce .


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:07

Ouf je l'ai trouvé ! Allez met-là sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:12

Sur le forum ! Sur le forum ! Sur le forum !
cheers Razz cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:48

je nai pas oser pour respecter le droit à l'image :bigsmurf


Carole serai bien capable de nous demander de messages gratosse pour devenir la premiere Border D'Or bom bom bom



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:35

Voili Voilà !

Championnat de France agility Cb24ig8.th

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:46

La Star flower flower
La vedette du Forum queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:50

Merci Embarassed Embarassed

Remarque, j'ai plutôt l'air de faire une prière pour que Satine ne descende pas de la table Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:51

Ouah, très évoctarice ta prière effectivement ! Razz On est super flattés de connaître quelqu'un qui va à ce genre de championnat, parce que Véga, elle arriverait même pas à monter sur le plateau, là... pale Félicitations ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:54

cheers Super cheers

Faut vraiment que je vois ça en live un jour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:42

Si vous venez nous voir, avec Satine, on vous fera une démonstration de clownerie du genre : Satine qui passe sous la table, qui ne ressort pas du tunnel, qui dit bonjour au juge en passant, la maîtresse qui détruit les obstacles ou qui reste au départ pendant que son chien fait son parcours en live (eh oui, Satine n'a pas besoin de moi pour faire tous les obstacles)

Qu'est-ce qu'on s'amuse bounce Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France agility Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France agility   Championnat de France agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat de france Agility
» championnat de france d'agility junior
» championnat de France d'agility (le Touquet)
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'AGILITY A BALE
» Championnat du Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: