LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brousaillage sur sanglier à Censy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:15

Voici quelques photos des Bt au brousaillage sur sanglier en Mars à Censy (89)
une bonne journée et une belle réunion de BT
Brousaillage sur sanglier à Censy Dcp_2310

Brousaillage sur sanglier à Censy Dcp_2311

Brousaillage sur sanglier à Censy Dcp_2312

alors rendez-vous en septembre, plus on est de fous plus on rit Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:19

Brousaillage sur sanglier à Censy 3d-casquette-applaudir Ca a l'air d'avoir été une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:19

Il sont tous très jolis ces petits borders ! Petits, mais coriace sur les sanglier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:37

Parce que les épreuves de travail, c'est aussi et avant tout la convivialité
en voici la preuve:

après l'effort, le réconfort Brousaillage sur sanglier à Censy Repas-restoBrousaillage sur sanglier à Censy Champagne-fete-2852
Brousaillage sur sanglier à Censy Dcp_2313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:03

Et les poilus confused ils n'y ont pas droit au réconfort Evil or Very Mad

Ou alors ils faisaient la teuf Brousaillage sur sanglier à Censy Xdanse2 dans la pièce d'à côté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: le broussaillage !!!(?) c'est des chasseurs ?   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:32

????????
C'est la pure parisienne qui vous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:43

enfin pas vraiement des chasseurs
le brousaillage ce sont des épreuves organisées pour faire travailler les BT soit sur des lapins soit sur des sangliers.
Enfin tout ca c'est pour que nos chers BT passent du bon temps, car ils adorent.
mais au fait être parisien n'est pourtant pas rédibitoire, car parmi les propriétaires particpant au brousaillage, nous avons un certain nombre de citadins ( n'est pas l'ami Merlin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:45

C'est une sorte de partie de cache-cache entre sangliers et chiens. Les sangliers se cachentet les chiens compte jusqu'à 100 puis doivent les trouver Brousaillage sur sanglier à Censy MDR-mort-de-rire et après ils font tous la fête dans une pièce pdt que leurs maître mangent et boivent Twisted Evil

Blague mise à part il s'agit pour les chiens de débusquer les sangliers et de montrer leur aptitude au travail. C'est bien ça M'dame Brigitte ?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:46

le chasseur à la base ne m'inspire pas vraiment c'est pour ça que je posais la question...bon en même temps je dis ça parce que j'ai connu que quelques gros nazes c'est tout...genre ...bon j'en dirais plus en privé si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:48

Avec une teuf pareilles, je viens la prochaine fois Laughing
C'est quand, que je réserve ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:48

EASY a écrit:
C'est une sorte de partie de cache-cache entre sangliers et chiens. Les sangliers se cachentet les chiens compte jusqu'à 100 puis doivent les trouver Brousaillage sur sanglier à Censy MDR-mort-de-rire et après ils font tous la fête dans une pièce pdt que leurs maître mangent et boivent Twisted Evil

Blague mise à part il s'agit pour les chiens de débusquer les sangliers et de montrer leur aptitude au travail. C'est bien ça M'dame Brigitte ?

Bon alors là si c'est ça je veux bien en être ! mais si c'est pour stresser un sanglier un lapin ou tout autre bête qui ne demande rien ...je suis plus réservée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:53

Bravo easy, c'est bien ca

alors on vous attend tous en septembre, parodn non c'est en octobre sur sanglier : 13 octobre : Région BOURGOGNE CENSY (89310)

et sur lapins :
30 juin : Région BOURGOGNE LANTY (58250)

29 septembre : Région BOURGOGNE LANTY (58250)

pour ceux que ca intéresse je peux vous envoyer les feuilles d'inscription.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:02

Il faut que les chiens aient des "certificats" ou le Border lambda peut participer ? Sinon vous acceptez les spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:05

Pour participer il faut demander le "carnet de travail" auprès de la Société Centrale Canine, si l'on souhaite que les résulats soient pris en compte.
par contre il est possible de venir participer sans carnet de travail pour découvrir la discipline, tout le monde peut donc participer et les spectateurs sont les bienvenus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:04

isabelle a écrit:
le chasseur à la base ne m'inspire pas vraiment c'est pour ça que je posais la question...bon en même temps je dis ça parce que j'ai connu que quelques gros nazes c'est tout...genre ...bon j'en dirais plus en privé si besoin

Oui, tout en privé, car chacun a le droit d'avoir ses opinions sur la chasse mais il est recommandé de respecter les opinions contraires aussi ! silent
Quant au broussaillage, tu es dans une grande rubrique où plusieurs posts y sont consacrés, et tu peux aller lire les avis de Nocats par exemple, qui aime trop les petits noiseaux et les petits nanimaux (même les petits sangliers pig) pour envisager quoi que ce soit contre eux, et ceux d'Ulysse, qui explique clairement les épreuves et défend les couleurs de BT comme beaucoup d'autres. Après, on aime ou on n'aime pas, le tout est de ne pas y participer si on ne le souhaite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: A Brigitte   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:49

Je viens de voir les photos de Censy que je t'avais envoyées. Super !
Mais pourrais-tu ajouter la photo du vainqueur et de sa maîtresse Betty, avec la coupe, car je suis incapable d'insérer une image sur ce forum.

Merci, à dans dix jours,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:55

pas de poblème, juste le temps de la chercher dans mes fichiers et je m'exécute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:12

en voici une : Vidocq, après l'effort, le réconfort......
les autres suivent ...
Brousaillage sur sanglier à Censy Dcp_2314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:18

Merci Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:48

Bravo Vidocq cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:47

Dans un mois, le 13 octobre, on recommence.
Une journée de convivialité et un petit exercice de travail pour nos BT.

Brousaillage sur sanglier à Censy Dcp_2310


Vidocq et moi, on y sera.
Et comme les sangliers sont plus gros que les lapins, il aura plus de chance qu'à Lanty d'en trouver un.
Sinon, il faudra que je lui fasse faire des lunettes, comme à Vanille :


Brousaillage sur sanglier à Censy Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:02

Bon je milite dur au club pour que nous ayons l'année prochaine un brousaillage sanglier dans le 51..... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:00

Magnifique phot celle de Betty avec son tendre poilu qui dort dans ses bras I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:35

Il était fatigué, le gros loulou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:50

Ou est-ce que je pourrais trouver des renseignements sur le déroulement d'une journée de broussaillage ??? Est-ce que les enfants peuvent y participer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brousaillage sur sanglier à Censy Empty
MessageSujet: Re: Brousaillage sur sanglier à Censy   Brousaillage sur sanglier à Censy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brousaillage sur sanglier à Censy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)
» Broussaillage sur ongulés le 5 octobre 2008 à Censy
» Journée initiation sur ongulés en Seine et Marne
» broussaillages sanglier
» Chasse au sanglier (attention photo, sensibles s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur ongulés-
Sauter vers: