LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:24

ce week end se déroulera la première épreuve de travail de l'année sur sangliers.
Les Bt seront à l'honneur car sur les 19 chiens engagés, ils seront au nombre de 9, et leurs propriétaires auront souvent fait de nombreux Km pour venir puisque qu'il y a des BT venant de région parisienne, de sologne, du grand est et du sud et de bourgogne.
Nous espérons avoir un temps agréable.
La semaine prochaine un petit reportage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Agathe
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:18

Et le meileur Border aura le droit aux oreilles du sanglier ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:12

Tu confonds avec la corrida, Gagathe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:21

Comprends plus rien, moi... scratch scratch scratch
Le chien, l'avait les oreilles du lièvre, non ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:59

Moi non plus je comprend plus rien du tout !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:12

Et ça se passe comment ? On lâche le chien sur un sanglier caché dans quelques fourrés ? Comment faites vous pour que le sanglier ne blesse pas le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Brigitte avait raison   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:27

C'est Vidocq, mon border, qui a remporté l'épreuve avec 197,5/200 points.
Il a attrapé deux fois un cochon par la patte, mais n'a pas eu droit aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:31

Félicitations cheers Bravo à Vidocq et à son maître ! king

Est-ce que tu vas à Lanty le 30 juin ? si oui, on va se rencontrer bounce cheers

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:33

CAROLE a écrit:
Félicitations cheers Bravo à Vidocq et à son maître ! king

Est-ce que tu vas à Lanty le 30 juin ? si oui, on va se rencontrer bounce cheers

CAROLE

Oui, j'emmène Vidocq se défouler le 30 juin à Lanty.
Actuellement, il est frustré, car il voit du gibier pendant les promenades, mais comme il est en laisse, il se contente de me démonter le bras et d'aboyer.
Quand je dit "démonter le bras, tu comprendras quand tu verras la musculature (pas la mienne, celle de Vidocq).
Je ne pense pas qu'il courra longtemps, car il a fait du gras et manque d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:53

Bravo à Vidocq et prenez des photos nous sommes tellement curieuses de voir la musculature........................
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:01

Vidoc y va mettre ... Vidoc.... y va mettre le feu ... Vidoc y va mettre....Vidoc y va mettre le feu bounce bounce bounce

Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Bugs_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:11

Aura-t-il le droit aux oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:31

le but du jeu n'est pas d'attraper, ni de tuer les lapins, mais que les BT les flairent , les pistent, les font sortir du couvert et les mènent pour qu'en cas de chasse réel le chasseur puisse les tirer.
Bon c'est vrai qu'avec les Bt il y a souvent du paté de lapin .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:23

Merlin a écrit:
Vidoc y va mettre ... Vidoc.... y va mettre le feu ... Vidoc y va mettre....Vidoc y va mettre le feu bounce bounce bounce

Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Bugs_b10

Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Perso210 Avec papa pompier, mettre le feu, même pas dans les rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:43

Katie a écrit:
Bravo à Vidocq et prenez des photos nous sommes tellement curieuses de voir la musculature........................

Voir la musculature de Vidocq, pas de problème (moi, je ne suis plus très musclé because humanoïde cramping syndrom...).
Quand à prendre des photos, cela fait 2 ans que j'essaie en action de chasse. Totalement impossible. A Censy, j'avais le numérique à la main et Betty le camescope. Il est parti plein pot sous le vent, a senti les cochons, et est passé dans tous les sens autour de nous, au derrière des cochons. On pensait plutôt à ne pas se mettre sur leur passage qu'à prendre des photos.
Je compte bien essayer à nouveau à Lanty, car avec les lapins, il y a moins de danger.
Quoique...ce matin un lapin a tué un chasseur, dit la chanson.
Voici une photo de Censy. Vidocq est derrière le dernier cochon (le plus à gauche). Moi, je sais qu'il èst là, mais vous ?
Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Dcp_2310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:22

QU'est-ce qu'on gagne si on le reconnaît ? Razz Question naïve, pourquoi est-ce que ce sera moins difficile après un lapin qu'un sanglier ? Pas de danger d'attaque pour le chien ? Je ne fais pas de broussaillage, d'où mes questions simplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:24

Je crois qu'il voulait dire : moins de danger pour le photographe ! (?)

Forcément, avec les cochons pig , tu te planques un peu plus Laughing

@ Gérard : pas vu le 'tit Vidocq mais je l'imagine très bien Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:26

Non, c'est moins dangereux pour le photographe, car si un sanglier pourchassé viens vers toi, il ne chage pas sa trajectoire et t'envoie dans les ronces, avec ton appareil photo devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:28

CAROLE a écrit:
Je crois qu'il voulait dire : moins de danger pour le photographe ! (?)

Forcément, avec les cochons pig , tu te planques un peu plus Laughing

@ Gérard : pas vu le 'tit Vidocq mais je l'imagine très bien Laughing

CAROLE

Exact, Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:29

Ah, ok, je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:55

Et puis, moi j'ai vu un sanglier en vrai, un jour, et je peux te dire que ça fait très peur affraid

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:56

T'es sûre que c'était pas Satine ? tongue tongue
@ Gérard : la question ci-dessus fait allusion au fait que Carole confond Border et lièvre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:02

Sûre Laughing surtout que Satine, elle est "creusée c'te pauv'bête" ! tongue tongue tongue

@ Gérard : je tire la langue à Mini car j'ai volé cette expression Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:29

Moi ce serait plutôt maintenant "elle est bombée, cette pov' bête"... Boulet Boulet Même Michèle l'a trouvée grassouillette, la honte ! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:26

Mini a écrit:
Moi ce serait plutôt maintenant "elle est bombée, cette pov' bête"... Boulet Boulet Même Michèle l'a trouvée grassouillette, la honte ! Thumb down Thumb down

C'est possible çà ?? Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)   Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Broussaillage sur sangliers le 31/03 à Censy(89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broussaillage sur ongulés le 5 octobre 2008 à Censy
» Entrainement Broussaillage sur sangliers le 15 Avril
» 1E R Septembre : Entrainement Broussaillage sur sangliers en Seine et Marne à Saints
» BROUSSAILLAGE : repport de l'épreuve du 17/04 au 08/05 à St Christophe
» Organisation broussaillage du 8 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur ongulés-
Sauter vers: