LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pauvre mais magnifique farah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:22

Tout à l'heure, je me dirige vers le terrain d'agility après un cours d'obéissance qui s'est super bien passé, Farah veut aller boire de l'eau dans un seau et patatras, voilà l'énorme Iris, labrador noir qui saute sur farah !
J'ai cru qu'elle l'avait simplement épilée, mais non elle est bien mordue. Heureusement la blessure ne nécessite pas de soins spéciaux !!

Malgré ses émotion, farah a super bien travaillé. C'est bizarre, cela s'est-il aussi passé ainsi avec les autres BT en agility? Il y a comme un déclic qui s'est fait. Elle suit tous les ordres et les excécute à merveille !!Elle va à une vitesse incroyable...et tu sais Nocats, il faut courir vite !!!!!
Elle ne s'occupe plus des chiens autour d'elle. Il faut dire que je me balade avec de la viande dans les poches...
pauvre mais magnifique farah Pneu13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:36

Pauvre Farah, elle mérite des calins sup de la part de Buddy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:55

cette petite Farah commence a prendre de la bouteille et toi tu prends confiance alors bravo a vous 2. j'espere que sa morsure ne sera qu'un mauvais souvenir mais maintemant fais attention au lab. ux bebe s'est fait mordre par un Rott et maintenant elle les attaque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:45

Thétys aussi avait eu un déclic en agility !

Quand elle était petite, je l'entraînais fort peu au club (j'habite à 40 km, je bosse et j'ai deux enfants, pas évident...), et rarement lors des entraînements d'agility. Thétys était un gentil feu follet, il suffisait qu'un papillon (l'insecte, hein Very Happy ) passe par là pour qu'elle se déconcentre. Elle regardait partout sauf là où il fallait... on me regardait avec un peu de (gentille) pitié... d'autant que je refusais de la sanctionner en agility (pour moi l'agility est un jeu, je ne sanctionne jamais sur un terrain d'agility).

Heureusement, j'avais l'occasion de l'entraîner toute seule, avant les cours d'éducation du dimanche matin. Nous progressions lentement...

Et puis un jour (elle avait tout de même deux ans), déclic ! Elle s'est mise à ne regarder que moi, à être super motivée, on a progressé à toute vitesse.

Lors des premiers concours, on venait me dire "tu as une chienne super attentive, elle est fixée sur toi"... (fini la pitié).

Nous n'avons pas un super niveau, car je n'ai toujours pas beaucoup de disponibilité pour l'entraîner, je ne peux pas aller aux entraînements d'agility (je n'ai pu y aller que pendant un an), mais nous nous amusons beaucoup, et Thétys est toujours aussi motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:02

Bravo Farah ... (pour le déclic en agility, pas d'avoir été mordue, bien sûr ...)

J'espère que tu passeras bientôt ton brevet et qu'on pourra venir t'applaudir en concours !!!! bounce bounce

J'espère que cette morsure sera vite oubliée !!!!

Bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:07

Farah tu es la meilleure!!!!!
Vas-y, casse lui les pattes à ce nullos de labrador!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:59

Bravo Farah ! Ca doit être une grande satisfaction le jour où on constate une vraie coopération, le déclic qui apporte ce petit plus si enrichissant dans la relation humain-chien bounce cheers

Bravo à Thétys pour toute se patience et pour réussir tout ce que tu fais malgré ton manque de temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:00

Vous me tentez beaucoup avec votre agility. Surtout que je crois que Buddy s'y plairait mais je cours comme un kamgourou alors que faire ???? je monte un cirque et mets mon nez rouge !!!!!!!!!!!
Les juges ne vont pas s'en remettre imaginez leurs têtes dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:57

Tu peux toujours essayer avec ton nez rouge. Cela ferait un bel interlude entre deux concurrents.
C'est vrai il faut courir vite...et farah fonce !
Quant au labrador...farah me dit qu'elle va suivre les conseils de Nocats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:43

Katie a écrit:
Vous me tentez beaucoup avec votre agility. Surtout que je crois que Buddy s'y plairait mais je cours comme un kamgourou alors que faire ???? je monte un cirque et mets mon nez rouge !!!!!!!!!!!
Les juges ne vont pas s'en remettre imaginez leurs têtes dwarf dwarf

Sans blague, tu cours comme un kangourou ? lol! lol! lol!

Tu vas vite être connue sur les parcours... allez, tu t'y mets et on attends les vidéos ! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre mais magnifique farah Empty
MessageSujet: Re: pauvre mais magnifique farah   pauvre mais magnifique farah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre mais magnifique farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farah et incontinence
» farah s'entraîne
» farah entrainement
» Farah m'inquiète
» farah à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: