LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 farah s'entraîne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:25

Quelques photos de mon entrainement d'hier !
Farah n'était pas très attentive ! euh, je crois qu'elle est encore trop gâtée et comme dît mon entraineur...attention ! une fois c'est oui, une fois c'est non....la constance svp dans l'éducation.
Et dire qu'il a raison, toujours raison ! Twisted Evil

farah s'entraîne Img_5910

farah s'entraîne Img_5911
farah s'entraîne Img_5912

farah s'entraîne Img_5913

farah s'entraîne Img_5914
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:58

Laquelle des deux doit s'entraîner le plus ??? .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:03

C'est drôlement haut la planche !!!
Très belle photo aussi, ou Farah saute, avec ses oreilles dans le vent bounce bounce
Merci Nicole,
N'a pas l'air de faire chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:11

Vous êtes belles toutes les deux I love you surtout Nicole avec sa casquette , quelle classe I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:53

Oui tu as raison Michèle ! Razz
Ca c'est de l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:28

He Nicole faudrai courrir plus vite au niveau de la passerelle, avant que Farah ne saute la zone!! lol!

Je rigole bien sur, faudrai me voir moi Embarassed!!
Bravo à vous deux!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:54

babelle a écrit:
Laquelle des deux doit s'entraîner le plus ??? .... Laughing Laughing

pffff ! après une vingtaine d'obstacles, je suis effondrée ! c'est vrai ce serait à moi de m'entrainer pour courir plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:27

La constance ? ... Connaissent-ils ça les BT ? En tous cas, console-toi, chez nous aussi, c'est des hauts et des bas, un jour je veux bien, le lendemain, ça ne m'intéresse plus... Jolies photos automnales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:34

merci Chantal, ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:28

Tu es sure que c'était un entrainement??

J'aurais plutot penché pour un shooting photo pour Chanel ou YSL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:20

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:29

C'est vrai que notre Nicole a la grande classe quand elle fait de l'agility Wink

Bravo à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:33

On ne se moque pas des vieilles ! Evil or Very Mad
Mais merci pour vos encouragements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:46

J'me moque pas, j'suis sincère ! T'as la classe pour entrainer Farah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:03

Je vous ve toutes les deux très bien. Farah a l'air surper à l'aise. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Il faut courir.
Continue............................
farah s'entraîne Arzel710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:10

Ah c'est un sport où il ne faut jamais baisser les bras !
Mais d'après mon entraineur c'est toujours ma faute...aussi dans l'éducation à la maison ! euh ! vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:22

Mais non mais non!!!!!!!!!!!!!!!Rolling Eyes

J'ai l'impression de voir Darcy sur les photos!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:42

je pense qu'il n'a pas tort car nous éducateurs disont à nos adhérents qui veulent se lancer dans l'agility qu'il faut que le chien soit éduquer au max
mais tu vas y arriver
farah s'entraîne Arzelp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:58

peux tu expliquer ton attitude envers arzel à la maison !

repas, couchage, jeux....
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:39

C'est vrai que vous êtes superbes toutes les deux ! A point pour une photo de magazine d'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:31

Quelle classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:23

Super génial ! vous êtes belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:02

Tu sais, nous sommes nous aussi gateux devant nos chiens.
Mais il y a des règles à ne pas dépasser.

ils ont à maner à heures fixes. 1 fois par jour. Les petits noirs attendent assis, Arzel il faut pendant que je prépare qu'il aille chercher un jouet. Nous les laissons manger tranquilles. Si l'un deux c'est souvent Arzel (mais rarement) au bout de 20 mn, nous enlevons les gamelles. Tans pis.
personne ne réclame à table.
J'ai des "dream" pour dormir. et c'est respecter. par contre le calin dans le lit n'est pas interdit (d'ailleurs c'est nous qui réclamons) tans pis. Nous en avons besoin et eux aussi.
Ensuite l'éducation tu sais c'est tous les jours et même sur des petites choses : assis le temps de mettre le collier, au tapis quand nous mangeons
les ordres plus fermes pour les interdictions. J'oublie surement beaucoup de choses que nous faisons au quotidien mais qui sont devenues des habitudes. Les jeux eux et nous (pas seulement le lancer de balles) il y a le contact physique que l'on apprend aux adhérents c'est très important.
si je repense où si quelqu'un peut en ajouter.................
En concours, il y a beaucoup de complicité de douceur et quand il faut de fermeté dans la voix.


farah s'entraîne Photo610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:49

oui....elle mendie (et c'est tjrs JJ qui craque) Dodo dans la chambre mais dans son panier. Mais en pleine nuit, mademoiselle a semble-t-il froid ! sans que je m'en rende vraiment compte, là voilà....DANS le lit ! est-ce possible qu'un border terrier soit frileux ?
Merci Sabine pour toutes tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:53

Ben le mien oui ! et deux fois oui !
Mais je constate qu'il est frileux quand il n'a rien de mieux à faire ! s'il est en fôret avec ses potes il n'a plus froid ...mais sinon il se met sous la couette quitte a en ressortir 10 minutes plus tard alletant et à s'étaller sur le parquet bien frais pour revenir se coucher plus tard !
Alors bon frileux oui mais.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farah s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: farah s'entraîne   farah s'entraîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farah s'entraîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» farah à l'entrainement
» Concours Agility 2008
» farah toilettée
» farah et incontinence
» farah entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Photo d'agility-
Sauter vers: