LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE : la queue de votre Border

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Border a-t-il un anneau gris-beige sur la queue ?
OUI, c'est bien un Border
SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Vote_lcap79%SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
NON, remboursez la marchandise
SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Vote_lcap8%SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
PEUT-ETRE, mais je n'ai jamais fait attention car je ne m'occupe pas de lui
SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Vote_lcap13%SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:52

J'ai l'impression que certains , certaines , veulent saboter le sondage instructif de Mini Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou alors un mauvais esprit regne sur ce forum Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:28

Le mauvais esprit, c'est les éleveuses qui l'ont insufflé ici, nous on n'y est pour rien... Evil or Very Mad
@ Prunette : même si tu vires Michèle à la frontière, il y aura toujours d'autres personnes pour corriger tes fautes Twisted Evil Twisted Evil Embarassed

Que les trois traîtres se dénoncent ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:35

Mini a écrit :

Hum, hum, Nocats, t'aurais dû te coucher tôt hier soir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon :
En tant que seul border de diamant actif (l'autre se la coule douce en vacances cette semaine !) sur ce forum, au vu de la moustache fournie de Caline, au vu de l'anneau masqué (!) sous sa couche de poils impressionnante, je déclare Miss Caline de Culoz digne d'être acceptée comme Border Virtuel sur ce forum.
Miss Caline veillera toutefois à ne pas trop attiser la convoitise de certains mâles (E--y, par exemple Twisted Evil ) en brandissant son titre comme un nouvel appât (E--y n'a pas besoin de ça !). Pour valoir ce que de droit.

Longue vie à Caline, notre Border Virtuel ! cheers cheers



cheers bouncecheers bounce cheers Youpi !!!!!!!

Caline reconnue comme Border Virtuel du forum queen et reconnue pas par n' importe qui, mais par une Border de Diamant ! Razz Razz Razz Alors là, ça vaut toutes les reconnaissances officielles, n' est ce pas Michèle Mr.Red Wink ?

J' agrandis le texte, je l' imprime et je l' affiche en grand dans mon bureau à côté de mon calendrier de Border Terrier !

Donc, je vais aussi suivre tes conseils Mini, et me méfier d' un certain E--y:suspect: ... Mais qui est ce E--y ? UN obsédé des jeunes filles blondes smurfin ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:50

Ca suffit SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Yes-no-bataille-458

E..y n'est qu'en être débordant de tendresse à l'égard de ses congénères... SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 3d-coeurs-yeux-langue

D'ailleurs en parlant d'obsédé... Memphis (8 ou 9 mois) vient de prouver ses talents de Border obsédé à la Cocker d'une autre cousine (la soeur de celle qui a Memphis)... je vous dis même pas la joie dans la famille SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Secouer-158
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:55

@ Nocats :

Pfff ! Si je n' avais pas sauvé Noisette, moi aussi je pourrais être fière d' avoir un Border (puisqu' à force de participer au forum, j' étais prête à franchir le pas) ! Tout en continuant à apprécier énormément Loulette et Caline I love you I love you .
Les terriers, même croisés, on est obligé de les aimer pour leur caractère si attachant I love you

@ Michèle :

Bien sûr, en tant qu' éleveuse, participant à l' amélioration de la race ... Caline ne représente pas grand chose Neutral .... Mais bon, maintenant qu' elle est reconnue comme Border Virtuel Razz , hé bien moi, je suis très contente Razz !

Katie a écrit :

Trop chouchou la caline, on la garde ; qui on met à la frontière : Nocats ? Elle se rapproche de la Suisse Mr.Red

Merci pour ton sympathique message de soutient:thumright:

@ Prunette :

Merci aussi pour ton soutient, mais nous, on ne se permettrait pas proposer à Michèle une reconduite à la frontière Laughing Laughing Laughing . C' est comme ça quand 2 membres de la même famille sont sur le même forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:03

La reconduite à la frontiere , je m'en moque , de toute façon j'ai déja un pied en Belgique et l'autre en France donc pas de probleme et quand j'aurai vendu beaucoup de border et que je serai riche, je demanderai la nationalité belge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et ensuite j'irai m'installer à Monaco avec ma meute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:09

Et la Grèce, ça ne te dirait pas ? Ce n' est pas pour les même raison que Mini s' est planqué là-bas ?Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:34

Mais voui, c'est bien vrai qu'elle est super mignonne ta petite puce! Je te taquinais, mais tu as eu 1000 fois raison de la recueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:36

Vive Câline la border!
Vive Noisette et Loulette!
Vive Câline la border!
Vive Noisette et Loulette!
Vive Câline la border!
Vive Noisette et Loulette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:40

Martine a écrit:
Et la Grèce, ça ne te dirait pas ? Ce n' est pas pour les même raison que Mini s' est planqué là-bas ?Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green lol!

Arrrgl, arrête, j'ai eu peur en lisant le message de Michèle de découvrir "et je pars m'installer avec toute ma meute en Grèce" affraid affraid Mad Mad
Ne lui donne pas de mauvaises idées. Mais chuis tranquille, quand Michèle n'a pas le crachin du Nord pendant 3 jours, elle devient enragée, donc j'ai de la marge ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:18

@ Mini :

Je ne voulais pas te menacer de l' arriver possible de Michèle sous le beau sunny climat grec et provoquer un tel émoi , mais je cherchais plutôt à te taquiner en insinuant que les expatriés vivant en Grèce sont des planqués Twisted Evil Laughing Twisted Evil !!!

Ouf ! Du coup, je ne subis pas ton terrible courroux spiderman spiderman spiderman Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!

@ Nocats :

Merci pour tes gentils messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:36

Tient ! Pour Nocats :

Je ne sais pas si tu as lu l' histoire de Noisette petite Podengo, née d' une bonne famille mais avec une triste vie ...

Voici le lien :

https://border-terrier.forumactif.com/General-c1/discussions-generales-f1/Mon-reve-s-eloigne-t406.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:01

Bon, je me denonce...
























































J'ai mis



























































...












































la première réponse ou il y a 15 personnes qui l'on mis !


















Alors, dénoncez vous !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:45

Qu'elle maline cette Prunette!!! J'y croyais! Oui c'est vrai ça, dénoncez vous, qu'on aille vite récuperer les borders dont vous ne vous occupez pas!

@Martine: je vais aller voir ça tout de suite, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:47

Ba toi nocats, denonce-toi ! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:57

@Martine: je viens de lire la bien belle histoire de Noisette! Elle a vraiment eu de la chance cette petite puce de tomber sur toi! C'est génial!
Sur la photo de tes 3 chiennes en page 2 du sujet, la belle blonde (qui doit etre Câline si je ne me trompe) a vraiment un air de border alors moi aussi je la reconnais officiellement comme faisant partie de la meute des borders!
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:58

Prunette= calomnieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:38

Nocats qui est caché sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:54

C'est Monsieur Chien, alias Vrac. Mais en réalité les draps sont rouges foncés... mon appareil photo change un peu les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:45

Il est adorable et malicieux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:54

Merci!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : la queue de votre Border
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Border Terrier perd il beaucoup de poils au quotidien
» Que faire avec les poils de votre Border ?
» Jamais sans votre border terrier !
» Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?
» Un petit jeu : 5 mots pour définir votre Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: