LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE : la queue de votre Border

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre Border a-t-il un anneau gris-beige sur la queue ?
OUI, c'est bien un Border
SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Vote_lcap79%SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
NON, remboursez la marchandise
SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Vote_lcap8%SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
PEUT-ETRE, mais je n'ai jamais fait attention car je ne m'occupe pas de lui
SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Vote_lcap13%SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:32

Luna a aussi un anneau gris, alors j'ai un vrai Border:lol!: :lol!:

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:34

Martine a écrit:
CALINE A UN ANNEAU GRIS !
CALINE A UN ANNEAU GRIS !
CALINE A UN ANNEAU GRIS !

Moi aussi j' ai une BORDER !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

On veut une photo pour être sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:44

Et si je vous montre la photo, le forum entier proclamera et reconnaîtra Caline comme un vrai Border ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:59

Ah ben oui, il n'y a pas de doute! Allez, on veut la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:05

Caline le border !
Caline le border !
Caline le border !
Caline le border !
SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Chienchien
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:14

OK ! OK ! Ca vient, ça vient ! Laughing Juste le temps de me familliariser avec mon tout nouvel et 1er appareil photo numérique (je viens de l' avoir hier !) et je vous transmet les images de la belle blonde qui a fait tourner la tête à plus d' un Border I love you drunken I love you drunken I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:36

Voici une image de 3 terriers sans queue Laughing

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:49

C'est joooooli ton nouveau chez toi Martine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:01

Ouais, si tu commences à retoucher tes photos pour qu'on ne voie pas leur anneau, ils n'auront jamais leur pedigree de BT du forum... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:29

@ Easy :

C' est vrai qu' il suffit de chercher un peu et on peut dénicher de joli endroirs authentiques ! Je n' aurais pas quitté la Haute Savoie pour habiter en plaine Laughing

@ Mini :

Si j' ai joind une photo de 3 terriers sans queue, c' est justement que c' est très rare que juste au moment de la prise de vue, les 3 coquines s' arrangent pour cacher leur queue ! En plus, pour le moment, je ne suis encore pas assez douée pour retoucher des photos ! Je n' arrive même pas à les redimensionner en définition plus petite pour qu' elles puissent passer plus vite Neutral . Je suis toujours à 20 mn d' attente à chaque fois que j' envoie une image:affraid: . Heureusement que le forum ne passe plus par imageshack, c' était encore + long !

Et voici LA PREUVE que moi aussi j' ai la chance d' avoir un Border Terrier I love you I love you I love you :

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Caline10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:13

Il est trop mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:09

Alors là on croit rêver! Elle est où la preuve???? Où qu'il est l'anneau???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:25

Oui, c'est vrai j'avais pas fais attention sur l'anneau... On ne le voit pas en tout cas !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:42

Vous ne voyez pas Shocked les poils qui font un effet grisonnant sur la queue de Caline ? Bon, c' est vrai que ça ne ressort pas trop sur la photo ....

Alors qu' est ce que l'on fait ? On renvoie Caline-la-sans-papiers à la frontière ou on la garde avec nous ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:23

A la frontière!
A la frontière!
A la frontière!
A la frontière!
A la frontière!
A la frontière!
A la frontière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:34

Illico Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : je fais du chiffre pour devenir aussi Border D'or , non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:37

Hum, hum, Nocats, t'aurais dû te coucher tôt hier soir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon :
En tant que seul border de diamant actif (l'autre se la coule douce en vacances cette semaine !) sur ce forum, au vu de la moustache fournie de Caline, au vu de l'anneau masqué (!) sous sa couche de poils impressionnante, je déclare Miss Caline de Culoz digne d'être acceptée comme Border Virtuel sur ce forum.
Miss Caline veillera toutefois à ne pas trop attiser la convoitise de certains mâles (E--y, par exemple Twisted Evil ) en brandissant son titre comme un nouvel appât (E--y n'a pas besoin de ça !). Pour valoir ce que de droit.


Longue vie à Caline, notre Border Virtuel ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:38

michèle a écrit:
Illico Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : je fais du chiffre pour devenir aussi Border D'or , non mais Twisted Evil

Tu connais l'histoire de Pénélope ? Eh bien la nuit, si tu continues, je vais venir effacer tes messages de remplissage, na ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:50

Trop chouchou la caline, on la garde ; qui on met à la frontière : Nocats ? Elle se rapproche de la Suisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:15

Oui Nocats et Michèle à la frontière !! On sera débarrassé !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:47

Et qui corrigera tes fautes Prunette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:59

Ba.... t'auras toujours ton ordi non ???? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:12

Non mais je rêve! Quelle mal élevée cette Prunette! On croirait mon Vrac, aucune bonne manière! Y aurait-il quelqu'un en commun dans l'éducation de Vrac et Prunette??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:14

Quant à Martine, je vois que tu peux berner Mme Mini avec 3 coups de mascara noir sur la queue de la jolie câline, mais à moi on ne la fait pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:47

Nan mais vous avez vu ça ?! Maintenant il y en a trois qui ont répondu "je ne m'occupe pas de lui" !!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quoi cette histoire... geek jocolor affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : la queue de votre Border
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Border Terrier perd il beaucoup de poils au quotidien
» Que faire avec les poils de votre Border ?
» Jamais sans votre border terrier !
» Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?
» Un petit jeu : 5 mots pour définir votre Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: