LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?

Aller en bas 
+4
babelle
alf
rachel
cathy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:01

Attention, il ne s'agit pas ici de multiplier les exemples de ce
qu'aiment les border terriers, mais d'indiquer (et avec photo !) ce que
préfère VOTRE border terrier : alors jouet de luxe comme pour
Easy le Suisse, (elle n'est pas là sa maîtresse, elle fait du 4x4 en
Angleterre, j'en profite), ou vieille peluche de panthère dont il ne
reste
plus que l'enveloppe pour Véga la Grecque (une photo lundi:oops:), tout
se vaut, l'essentiel étant de nous montrer les amusements préférés de
vos poilus cheers (Michèle, tu peux ressortir la balle de Tom...Rolling Eyes)


Dernière édition par Mini le Mar 10 Juin 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:06

La balle de Tom

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? 16205810

J'en ai d'autres pour demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:14

Désolé de parasiter Mr.Red mais cette balle n'est-elle pas une pierre ???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:18

De quoi je me mêle Mathias rambo c'est la balle à Tomtom , tu ne la reconnais pas scratch normal c'est une photo d'artiste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:43

Mathias, le jeu vaut aussi pour tes chats !cheers
J'savais bien que Michèle aurait sa superbe photo en réserve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:32

...mais le jouet de Tom c'est une météorite ???!...Surprised
moi qui croyais les BT de bon terriens !...il va falloir songer à un voyage dans l'espace....!Smile ....je n'avais pas prévu au budget !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:00

Lisa avec ses deux balles cheers

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Pict0045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:23

Mini a écrit:
Attention, il ne s'agit pas ici de multiplier les exemples de ce
qu'aiment les border terriers, mais d'indiquer (et avec photo !) de que
préfère VOTRE border terrier : alors jouet de luxe comme pour
Easy le Suisse, (elle n'est pas là sa maîtresse, elle fait du 4x4 en
Angleterre, j'en profite), ou vieille peluche de panthère dont il ne
reste plus que l'enveloppe pour Véga la Grecque (une photo lundi:oops:), tout se vaut, l'essentiel étant de nous montrer les amusements préférés de vos poilus cheers (Michèle, tu peux ressortir la balle de Tom...Rolling Eyes)

Désolée Old Door, je suis déjà reviendu Twisted Evil Je suis pleine de courbatures... mais c'est une autre histoire Rolling Eyes

LE jouet préféré du Ziboune n'est pas un jouet de luxe tongue mais SA baballe
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? 30_mai10
Je lui en ai donné une toute neuve la semaine dernière et j'essaye de jeter celle-ci vu son piteux état Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? 30_mai11
mais sans succès Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:30

Moi le jouet préféré de mes deux chats, c'est :
Pour Sacha : Mes doigts de pieds
Pour Prune : Mes cahier, mes doigts, ou même mes cheveux !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:32

Pour les cahiers tu devrais t'estimer heureuse : plus de devoirs:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:33

Non au contraire, dès que je revise mes leçons ( donc très souvent !), elle s'installe sur mes cahiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:45

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? P7260012

Voilà, c'est le truc préféré de Malou ! Dés qu'elle l'a eu, elle l'a secoué dans tous les sens comme une proie ! Francis s'était foutu de moi parce que je lui achetais une peluche (qui fait pouic-pouic à toute les pattes, mais plus du tout maintenant !). Je vais voir à Lyon si je lui en trouve une autre. Pour l'instant, elle n'a pas encore cherché à l'étriper !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:00

Les miens débitent les balles en peu de temps , et veulent toujours jouer avec le jouet qu a pris l autre ! De peur que ça ne dégénère en bataille , je suis vilaine ,et je leur ai suprimé tous les jouets ... Ils ont une vieille peluche mais elle ne les interesse pas ! Alors ils jouent ensemble et tout va bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:38

Touches pas à mon joujou !
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:59

Pour Alf c'est le pouic...mais pas n'importe lequel...le pouic américain de chez cl**r**
Bref j'essaie de vous faire quelques photos à l'occasion..seul truc quand il l'a...il se planque avec (on s'en sert d'ailleurs pour le faire bosser...ben vi... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:04

Le jouet prefere de Chelby est fluo et orange.Elle l.a depuis le jour ou nous l.avons accueille.Elle dort en mettant sa tete dessus et le matin au reveil elle le traine par terre pour le faire couiner,,,,Sa preference va aux peluches les jouets en caoutchouc elle ne joue avec que quelques minutes:Pour les photos quand je serais plus douee!!!!!!!!joker joker joker joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:28

Pour Sing, c'est la folie des peluches, je les stoke par 5 chaque dimanche à la brocante du coin.
A mon retour je les cache car elle les voudrait toutes,c'est la récompense du jour, elle les transporte, se roule dessus dans tous les sens, la dernière étape étant de les vider de leur contenu en un temps reccord.Je me retrouve dans un amas de nuages blancs c'est magnifique!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:17

Voilà le fameux pouic:
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Sortie10

Le monstre et le pouic...
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Sortie11

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Sortie12

et là il va le cacher sous la voiture..chouette!!
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Sortie13
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: l'oeuvre d'art de Bapsi...   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:57

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Dsc01610

Mais qu'est ce que cet objet? une météorite? un OVNI?...

Hé bien non, cette espèse de chose diforme est bien, à l'origine une superbe baballe toute ronde en caoutchouc Jaune avec des petits picots multicolores!

Bapsi en a une petite 15 ene, toutes transformées à son gout et du matin au soir elle joue avec, le matin bien sur, pour nous reveiller, on se retrouve avec les balles projettées dans le lit... ou que l'on aille il y a toujours un affreux morceaux de cet chose... hé oui c'est Bapsi!

bises
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:06

C'est vrai que c'est une horreur, on dirait une grosse boule de Patafix machouillée !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:33

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? App009 Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? App009
Le "Pouic" et maintenant la "Météorite" !
en voilà des Oeuvres d'Art qui promettent le MoMA !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:07

Woaw, impressionnant le Vilmo ! Moi je ne toucherais pas !
Byron et Angie et leur vieux truc dégueulasse : "c'est le mien !" -
"même pas vrai, c'est le mien !"
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Dsc00328
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:05

Pour C'Cool, c'est un chausson de Evane que nous avons dû lui cèder tant il le lui piquait ... photos bientôt.
Pour Chantal : je t'ai mis 2 MP pour voir si ta boîte fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:09

Voici les jouets de la gang

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Jouet10

Les peanut sont à Gaïa et pas touche les autres, Hobby c'est le Kong et le marteau (un homme) LeeLoo c'est d'essayer d'enlever les jouets aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:58

Alf j'avais le même et j'ai du le jeter ! ça le rendait complètement dingue !

voici SON jouet préféré venu directement de Haute Savoie...on attend la suite car le dernier en date n'est plus qu'un souvenir de hochet !
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? 20012010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais sans votre border terrier !
» border terrier et sport d'hiver (quel manteau ?)
» Votre Border Terrier perd il beaucoup de poils au quotidien
» Le sport préféré des Border et de leur maitre : La sieste
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: