LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE : la queue de votre Border

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Border a-t-il un anneau gris-beige sur la queue ?
OUI, c'est bien un Border
SONDAGE : la queue de votre Border Vote_lcap79%SONDAGE : la queue de votre Border Vote_rcap
 79% [ 19 ]
NON, remboursez la marchandise
SONDAGE : la queue de votre Border Vote_lcap8%SONDAGE : la queue de votre Border Vote_rcap
 8% [ 2 ]
PEUT-ETRE, mais je n'ai jamais fait attention car je ne m'occupe pas de lui
SONDAGE : la queue de votre Border Vote_lcap13%SONDAGE : la queue de votre Border Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:35

Allez, un test de sondage pour voir si ça marche... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:03

Pour les indécis centristes on choisi quoi??? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:23

Tu t'ennuies mini ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:23

Rhooo.... qui est-ce qui a répondu "je ne m'occupe pas de lui" ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, c'est instructif, je ne savais pas que l'anneau gris était quasi systématique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:25

Thétys, tu ne mourras pas idiot(e) ! On apprend tous les jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:46

nicole a écrit:
Thétys, tu ne mourras pas idiot(e) ! On apprend tous les jours ! Razz

Oui, c'est pour ça que la vieille, elle ne voulait pas mourir ! lol! lol! lol!

(citation de ma grand-mère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:35

Ben vous voyez que c'était pas inutile et que je ne m'ennuyais pas ! Maintenant, en fayotant avec l'administratrice, je dois avoir les MOYENS de savoir qui a répondu "Peut-être" ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:47

Oh oui on veut savoir!!!!!!!!!!
Des noms, des noms, des noms!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:57

que des traîtes !
En tout cas ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:19

Ne nous affolons pas, il n'y en a qu'un, mais il fait donc 12% à lui seul, c'est la dure loi du pourcentage dans les sondages, d'autres s'y laissent prendre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:26

Comment tu mets en place les sondages Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:32

Quand tu crées un nouveau Post, tout en bas de la fenêtre, il y a "ajouter un sondage", et là-dedans, tu remplis ce que tu souhaites. Prunette, attention, les sondages doivent quand même avoir un rapport avec les Border, je me méfie de toi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:34

Mais oui mais oui mais je veux pas mettre un sondage je te demande comment t'as fais !C'est tout ! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:37

Ben je t'ai répondu, c'est tout ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:55

Mais qui a mis Non, remboursez la marchandise et peut etre ????? C'est vraiment pas des gens qui devraient être sur ce forum !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:54

Qui a une mamie qui proposait de mettre en place un système "satisfait ou remboursé" il y a quelques temps de cela? C'est Prunette!!! Mr. Green Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:17

Pas du tout, c'est tout le contraire : elle donnait de l'argent pour qu'on accepter de prendre ses BT, surtout les avortons maigrelets, car elle disait : "celle-là, elle restera rachitique toute sa vie". Alors dans ce cas-là, remboursez !
Signé : la maîtresse d'un avorton rachitique (avec des poignées d'amour sur les hanches, et une petite bouée de sauvetage intégrée pour l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:54

Je ne réponds pas aux provocations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:11

Michèle, propose de recueillir ce petit avorton avec ses poignées d'amour et sa bouée de sauvetage sur les hanches. Je viens de suite alors te la récupérer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:20

Petit avorton gras, certes, mais les dents se sont toujours bien développées depuis le début ! Et on ne kidnappe pas ma chienne comme ça ! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:23

l'avorton gras, ce n'était pas toi quand même ! Mini commence ton régime et pas de chocolat pour toi à notre prochaine rencontre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:25

Qui a une mamie qui ..... Bin j'vois pas du tout... Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:23

moi je me demandais si c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:11

Ben tu vois Katie, c'est bien un Border, ton Buddy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:01

CALINE A UN ANNEAU GRIS !
CALINE A UN ANNEAU GRIS !
CALINE A UN ANNEAU GRIS !

Moi aussi j' ai une BORDER !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : la queue de votre Border Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : la queue de votre Border   SONDAGE : la queue de votre Border Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : la queue de votre Border
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Border Terrier perd il beaucoup de poils au quotidien
» Que faire avec les poils de votre Border ?
» Jamais sans votre border terrier !
» Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?
» Un petit jeu : 5 mots pour définir votre Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: