LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deux faisans et un chevreuil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deux faisans et un chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux faisans et un chevreuil   deux faisans et un chevreuil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:56

Buddy ne répond pas quand il cherche le pain des oiseaux dans la résidence. Je n'essaie pas de lui courir après vous m'imaginez pour ceux qui me connaissent..........
Je crie son nom et il revient tout peanud. Que faire pour qu'il ne mangepas de pain ? Le mettre en laisse
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




deux faisans et un chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux faisans et un chevreuil   deux faisans et un chevreuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:30

Lui apprendre l'ordre "Laisse" ou autre expression.
Tu peux aussi essayer de détourner son attention en lui présentant quelque chose qui sente vraiment bon (je sais pas... un gateau de foie, par exemple...) ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

deux faisans et un chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux faisans et un chevreuil   deux faisans et un chevreuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:29

Mini a écrit :

"Les colis postaux Belgique-Grèce, ça marche très bien aussi... Twisted Evil Mr.Red "

Oui mais si tu veux être sûre d' avoir le chocolat, ce serait bien d' inclure une Nicole dans le paquet postal Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux faisans et un chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux faisans et un chevreuil   deux faisans et un chevreuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:30

Le gateau de foie ce sera pour dimanche, il aur un an.

De toute façon il va plus vite que moi avec ma patte folle et il le sait bien ce voyou.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux faisans et un chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux faisans et un chevreuil   deux faisans et un chevreuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux faisans et un chevreuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie au chevreuil et sanglier pour Moomin et Kita...
» Nouvelle sortie au chevreuil et sanglier pour Moomin et Kita...
» Et de deux !
» Deux chiens ou plus en agility
» Deux mâles de six ans à Bruxelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Vos chasses avec vos Border-
Sauter vers: