LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux mâles de six ans à Bruxelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:57

Voici l'annonce que je viens de découvrir...Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_confused

http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+ixelles-1050/deux-border-terriers--freres-/23805181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:56

ohhh les pauvres ! ils sont trop mignons, j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement Deux mâles de six ans à Bruxelles... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:24

Pourvu qu'ils trouvent vite une bonne famille d'accueil et qu'ils puissent rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:21

Oui, qu'ils trouvent une bonne famille, mais aussi qu'ils puissent rester ensemble ce serait bien pour eux. Ils sont adorables. Malheureusement je n'ai pas de jardin et je suis en appartement en ville mais je vais en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:09

pfffttt!
Même pas eu de réponses à ma demande d'infos complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:36

Les deux Border terriers se trouvent sur le site chiens-chats.be sans photos. Ils semblent être encore disponible quoique parfois un chien est casé mais on ne le retire pas du site. D'après l'annonce ils viennent de l'élevage "Malice Bleu". Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:49

Oui, ils sont toujours à placer, j'ai eu une réponse à mes questions via le site chiens-chats.be.
Malheureusement j'ai un refus complet de mon conjoint pour un ajout de 2 chiens en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mâles de six ans à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles de six ans à Bruxelles...   Deux mâles de six ans à Bruxelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mâles de six ans à Bruxelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâles / femelles face au vieillissement
» Club Show du 05/06/2010 - Meilleurs et mâles
» Et de deux !
» Deux teckels à placer !
» deux faisans et un chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: