LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et de deux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Et de deux ! Empty
MessageSujet: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:11

Pour une fois, je n'avais pas pris mon appareil en balade Et de deux ! Icon_rambo ..

Pas de chasseurs en vue Et de deux ! Suspect alors je lâche mes deux dans un champ clos qui sert aux chasseurs et aux agriculteurs pour déverser des légumes invendus, je fais passer Kim à travers les barreaux de la grille et Bobi rampe dessous.. façon Rambo... les voilà partis du coté broussailles...

Au bout d'une quinzaine de minutes je les rappelle, Bobi sort des herbes, suivi de kim avec un lapin dans la gueule Et de deux ! Affraid

Ils font une pose à 100 m de moi, j'entends Kim qui grogne sur Bobi qui voudrait bien cracouiller la bête, du coup plus personne ne m'obéit Et de deux ! Icon_rolleyes

Je pars en appelant Bobi, qui daigne me rejoindre, nous partons ... et du coup la Kim nous rattrape, en laissant le lapinou..

Mais comme je voulais vérifier le lapin, je renvoie Bobi, il retrouve vite fait la bestiole, je le rappelle en lui demandant de me rapporter le lapin, son lapin Et de deux ! Icon_geek et il revient en deux fois, le repasse sous la grille, et tout fier l'emmène, je lui prends et le jette au loin.. il va le rechercher, il a compris que je n'en voulait pas Et de deux ! Kopfschuettel alors il l'a enterré dans un champ, complètement, enfin juste une petite patte blanche qui dépassait Et de deux ! Icon_albino



Nous repartons sur une piste d'herbe grillagée qui longe le tgv, les revoilà partis en avant, je les entends aboyer, les rappelle, je les rattache et lorsque nous avançons ...... un beau lapin (pas mixomatosé) tout chaud et tout mort Et de deux ! Icon_cry , il a du se cogner contre le grillage et les chiens l'on attrapé ..... de nouveau Bobi s'est proposé pour l'enterrer Et de deux ! Icon_joker

mais Kim n'étant pas d'accord, j'ai décidé de le laisser dans le fossé Et de deux ! Icon_albino


Je sais bien que tout cela n'est pas fait dans les règles de l'art, mais je pense que les chiens ont pris du plaisir et j'ai pu les gérer correctement.

Bobi m'a bien fait rire, je crois qu'il pourrait chasser en vrai, à condition de ne pas enterrer tout le gibier Et de deux ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Et de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 6:53

Kim-Diane, la déesse Et de deux ! Icon_queen de la chasse et Bobi, le roi Et de deux ! Icon_king des
croque-mort Et de deux ! Affraid Et de deux ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:04

OOPS ! quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:14

Et bien tu vois Clarence c'était le week end lièvre lapin de Kim Bobi et Cinnou Et de deux ! Icon_cheers Et de deux ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Et de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:44

L'instinct est bien là, rien à faire!!!Et de deux ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Et de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:59

Alors comme ça on braconne le we !!!

Super que tes loulous se soit éclaté, les aptitudes naturelles sont bel et bien là, il n'y a aucun doute Et de deux ! Icon_thumleft

PS: cela peux te servir, fais attention le fait de faire chasser ses chiens, même si toi même n'a pas de fusil, est considéré comme un véritable acte de chasse et tu dois être titulaire de ton permis, validé, je te dis cela, car j'en ai fais les frais une fois avec mes retrievers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Et de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:24

Oui , Vlatipa a raison , fais attention !
Depuis que la chasse est ouverte , nous ne quittons plus "nos terres" !

Je n ai jamais pu récupérer un albino quand ils en attrapent un . affraid Ils le dévorent tout se dsuite , et ne laissent rien Shit

Sois prudente quand même maintenant qu ils savent ce que c est .... le rappel risque fort d être moins efficace dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





Et de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !   Et de deux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux faisans et un chevreuil
» Deux chiens ou plus en agility
» Deux mâles de six ans à Bruxelles...
» Deux teckels à placer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Vos chasses avec vos Border-
Sauter vers: