LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BROUSSAILLAGE - ASSURANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Empty
MessageSujet: BROUSSAILLAGE - ASSURANCE   BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:54

J'ai reçu le carnet rouge pour Satine : il est écrit qu'il faut une assurance spécifique pour cette activité et qu'il pourra être demandé un justificatif.

Broussailleurs, comment fonctionnez-vous ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: BROUSSAILLAGE - ASSURANCE   BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:05

Je n'avais pas lu complétement le document et je ne savais pas qu'il fallait une assurance ..... mais dans notre activité sur lapins et liévres il n'y a pas de fusil donc je ne vois pas beaucoup de risques du moins pour nos borders . Brigitte nous en dira certainement plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: BROUSSAILLAGE - ASSURANCE   BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:46

Carole, t'as pas dû tout bien lire...
C'est pour les lapins qu'il faut prendre l'assurance ! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: BROUSSAILLAGE - ASSURANCE   BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:05

En fait, c'est une assurance pour les accidents qui peuvent arriver au chien + les accidents qui peuvent être causés par le chien !

Donc c'est aussi pour les lapins Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Empty
MessageSujet: Pour les sangliers   BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:16

BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Cochon10

Vidocq en ayant mordu 2 lors du broussaillage de Censy, j'aurais dû prendre une assurance pour ces pôvres bêtes.
En fait, je n'en sais rien. Vidocq est assuré pour la chasse, mais est-ce que le broussaillage est considéré comme un "entraînement" ?

Je suis quand même arrivé à mettre une photo sur le forum.
Ce sont les vrais sangliers que j'ai réussi à photographier lors du broussaillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: BROUSSAILLAGE - ASSURANCE   BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:29

waou ! impressionnant !

Est-ce qu'il arrive que ces 'tites bêtes viennent vers vous ?

Est-ce qu'il y a un certificat pour les maîtres pour le "grimper aux arbres" ? Laughing

CAROLE

PS : si tu veux que ta photo apparaisse en grand, il faut copier le lien qui se trouve en dessous du lien Miniature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: BROUSSAILLAGE - ASSURANCE   BROUSSAILLAGE - ASSURANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROUSSAILLAGE - ASSURANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Le Broussaillage
» Broussaillage sur ongulés à Pontfaverger
» LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU
» y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: