LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:43

Merlin , l'an dernier tu avais émis l'idée de participer à un concours de broussaillage . Le concours le plus proche de la région parisienne doit avoir lieu comme chaque année à St Christophe (28) prés de Chateaudun ( 45 kms sud Chartres ) le dimanche 25 Mars 2007 . Peut étre une autre occasion de se rencontrer avec en plus déjeuner trés sympa sur place ; l'an dernier terrines de sanglier et de chevreuil fabuleuses . Brigitte est aussi en général au rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:56

Ca c'est une super idée en effet j'ai tjs la curiosité de découvrir cette discipline, c'est noté dans mon agenda le 25 Mars 2007
Je crois qu'il faut demander une carte de broussaillage , Brigitte m'avait donné un lien mais j'ai jamais compris ou s'inscrire:scratch: scratch scratch scratch scratch ... si tu as l'info je suis preneur et tant bien même je ne participe pas je serais tres content de passé une journée avec des gens qui partage la même passion pour les chiens et la nature
Merci Ulisse c'est notéthumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:17

Pour les carnets de travail il faut en faire la demande à la scc avec photocopie du pedigree , de la carte de tatouage et un chèque de douze euros . Pour le broussaillage de St Christophe il se passe dans le parc d'un chateau avec rivière , moulin au milieu des bois , c'est superbe . Le déjeuner est servi au pavillon de chasse dans une ambiance simple et trés sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:22

J'ai hate, je sais pas si mes chiens participerons mais en tout cas j'espere bien qu'on sera présent thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:31

@ Ulisse est ce que le carnet de travail c'est le même que pour les discipline CUN c'est a dire obeissance.

Est qu'il faut une licence pour y participer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:59

Le carnet de travail ne doit pas étre le méme que pour les épreuves d'obéissance par contre il ne faut aucune licence ; le carnet de travail est suffisant pour participer aux épreuves .
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:22

Euh... comment dire... c'est quoi le brousaillage??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:17

merci Ulysse est ce que tu as le calendrier des epreuves sur les differents régions Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:14

Les calendriers pour 2007 ne sont pas encore sortis ; j'ai eu la date de celui de St Christophe car j'ai eu son organisateur au téléphone hier . La date est sure à 99% . Brigitte ou moi nous vous communiquerons les dates et lieux lorsqu'ils seront parus .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:38

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:56

Pour Nocats au coeur tendre ( je trouve ça trés bien) le but n'est en aucun cas d'envoyer ce petit animal au paradis des lapins . Tout d'abord les humains n'ont pas de fusil , ensuite les chiens doivent chercher le lapin , eventuellement le débusquer puis le poursuivre en aboyant mais le lapin court vite et se cache dans son terrier ou les broussailles ..... Nos borders qui ont un trés fort tempérament de chasseur apprécient beaucoup ; celles de Michèle qui aiment tant les faisans du voisin devraient apprécier particulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:36

Ulisse a écrit:
celles de Michèle qui aiment tant les faisans du voisin devraient apprécier particulièrement .
Oui, mais avec Tina et Patty, les faisans ont rarement leur chance, ils sont moins rapides que les lapins ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:32

J'ai aussi peur pour les lapinous et puis après le chien s'y habitue dès qu'il sent le lapin...il est parti... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:45

Il a pas besoin de ça pour pister les lapinous albino crois moi, l'instinct est là et bien là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:55

Uxshan les pistes depuis toujours alors je pense essayer un broussaillage.

Quand au faisan c'est Pearl qui s'en occupe? un jour en ballade un chasseur a touché un Faisan, Pearl dans les environs se l'ai gentillement offert comme cadeau elle l'a mangé entier plume comprise apres elle a du mal a poursuivre la ballade et le chassuer cherche toujour son faisan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:07

Correction pour la date du concours de broussaillage de St Christophe. J'avais eu un renseignement erroné la date est celle du Dimanche 18 Mars et non pas 25 comme je l'avais indiqué . C'est le premier concours de la saison . Les dates et lieux suivants devraient étre communiqués trés rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:56

merci Ulisse pour cette info je vais voir mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:21

Ulisse a écrit:
Les calendriers pour 2007 ne sont pas encore sortis ; j'ai eu la date de celui de St Christophe car j'ai eu son organisateur au téléphone hier . La date est sure à 99% . Brigitte ou moi nous vous communiquerons les dates et lieux lorsqu'ils seront parus .

Hello Ulysse


Alors quoi de neuf as tu recus l'adresse et la date de la manifestation ?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:43

La date est celle du Dimanche 18 Mars et j'ai bien recu ton adresse ; tu recois le courrier en début de semaine "PROMIS" ,à zut pas de majuscules ...............
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:45

MERCI Ulysse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:02

Ca y est le courrier est arrivé à la maison je le renseigne et le renvoi dans la foulée. Merci encore Ulysse d'avoir pris le temps et la peine de me l'avoir envoyé et au plaisir de vous rencontré en Mars
Bonne journée et bonne ballades avec vos chiens bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:29

Avez-vous les dates des broussaillages à Lanty (St Christophe, ça fait un peu loin Shit ) ?
Ou alors, sur quel site je peux trouver ça ?

Comme j'ai les dates des concours d'agility, je vais voir si je peux être libre un week end pour un (ou plusieurs) broussaillage.

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:40

Pour Carole , les dates de Lanty sont dans "Expositions"puis "Calendrier 2007" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:09

Oups, j'ave pas vu Embarassed

Euh, enfin, si j'avais vu mais je me rappellais plus (fait pas bon de vieillir Laughing )

Merci beaucoup thumright

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:39

Coup d'oeil possible aussi sur le site du CFADT
http://www.cfatdt.fr/calendrier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU   LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broussaillage à LANTY
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Le Broussaillage
» BROUSSAILLAGE - ASSURANCE
» broussaillage ST Christophe le 30/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: