LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?

Aller en bas 
+5
cathy
alf
Joelle
Brigitte
rachel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:55

On est plusieurs à se poser la question de savoir si il existe un lieu ou on peut entraîner nos bt au broussaillage sur lapins dans les région Rhône-Alpes, Bourgogne...
Sinon je vais certainement à Lanty le 12 septembre, Rosemarie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:49

à part Lanty en Bourgogne, je ne connais pas d'autes parcs, par contre Patrice Raquin peut accueillir pour des entrainements en dehors des épreuves, biensur il est meiux de ses grouper à plusieurs propriétaires mais tout a fait possible d'aller y faire une matinée ou un après-midi d'entrainement moyennant un petit echo.

D'un autr ecôté ce serait bien si chacun pouvait se renseigner en région des parcs existants, car parfois ils sont très méconnus et il serait bien d'en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:46

Merci Brigitte c'est une info interressante
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:03

Excusez-moi pour mon copier-coller pas très lisible, si les modos veulent l'effacer aucun problème.... merci ! Wink

je réitère :

adresse du site : http://www.chien-courant.com/parcs2.php

...je pense que c'est aussi valable pour nos terriers, parce qu'il est écrit "chien courant" poser éventuellement la question... Question

BEFFY - SAÔNE et LOIRE (Sangliers) CHAMPAGNAT 71480
DOMAINE DE BICHE NUIT - DROME (Sangliers et qques lièvres
BOUVIERE - 26460 (col de la SAUSSE)

Domaine de la Bartasse - Monsieur MONET (Gard)
Tél : 04.66.81.13.98

Domaine de RIBOULON ( Parc à Lièvres et qqes lapins)
Maisoncelle 42660 Saint Romain Les Atheux (à 16 km de St Etienne, N 88, sortie 29)
Tel : 06 13 98 64 86 / E-mail : domainederiboulon@orange.fr

Domaine de VALSAUVE - GARD (Sangliers - Lièvres)
VERFEUIL 30630
Domaine des Landes de la Toupirie Domaine des Landes de la Toupirie
40090 GELOUX
Tél : 05.58.52.06.20
Fax : 05.58.52.04.95

Domaine des MARTRONS Sangliers, chevreuils, lièvres, lapins ALPES DE HTE PROVENCE BP 21 - 04310 PEYRUIS (Alpes de Haute Provence)

DOMAINE DU BIEN ALLER - LOIRE (Sangliers et qques chevreuils)
NEAUX -42470 proche ROANNE

Domaine du LUC - Proche de Caylar (34)
Tél : 04.67.82.01.12
FIORAVASTI - HAUTES ALPES (Sangliers) TRESCLEOUX 05700
(à 5kms de SERRES)

L'ENCLOS DE SALOMON 42130 SAINT SIXTE
M. Maxime CHAFFANGEON : 06.71.96.05.29 / 06.50.06.50.21

L'ENCLOS DU PETIT LOGIS - M & Mme Bernard ARRIVE
9, Rue de la chancrière
17430 BORDS
Tel : 05.46.84.41.19
Mail : enclosdupetitlogis17@orange.fr

M. BARDINA - GERS (lièvres) - BETCAVE AGAIN (25km au sud de AUCH)
Tel : 05.61.06.64.45 / 06.22.27.71.24
M. MOURARD - VAUCLUSE (Lièvres) SAULT - 84390

Parc Communal de CAUBOUS - Parc Communal de Caubous
Responsable : Gille LAMOTHE
65230 Caubous
Tél : 05.62.49.19.30
Mobile : 06.85.11.89.65

Parc d'Argeliers - Monsieur PORO
Argeliers (34)
Tél : 04.67.55.67.44

Parc d'Entrainement pour Chiens Courants sur Lièvre - Département 13
Contact: Mr Courrias David au 06-74-56-80-35 ou par e-mail : david.courrias@neuf .fr

PARC DE BELIN (Ardèche) - Quartier BELIN - 07440 ALBOUSSIERE
Propriétaire : Jacky ARNAUDON
E-mail : parcdebelin@orange.fr

PARC DE BOURSAN 07270 EMPURANY
Contact : Monsieur Joël REGAL - Tel : 04.75.06.71.47

PARC DE GAZAC 31360 Saint Martory (60 km au sud de Toulouse)
Responsable:
Henry Frossard
GF de PAILLON
Paillon - 31360 Saint Martory
05 61 90 20 39 (hr)
06 79 68 01 21
frossard.jean2@wanadoo.fr

PARC DE KERIAZO - ROUTE DE KERIAZO 29300 REDENE
Propriétaires Mr et Mme Le Montagner
Tel : 02-98-96-72-87.
Mail : lemontagner0125@orange.fr / parcdekeriazo@free.fr
Site : parcdekeriazo.free.fr

PARC DE L'ISLE MARIN D'EN HAUT
Lieu-dit L'Isle Marin d'en Haut 31430 CASTIES LABRANDE
Cyprienne et Didier DAL CORTIVO
Tel/Fax : 05 61 90 38 28

Parc de LURS (04) - Monsieur Albert CURNIER
Campagne les Pierras
04700 LURS
Tél : 04.92.79.96.01

PARC DE REMILLEUX ( sangliers et quelques lièvres)
Monsieur Charly PINCHON
69420 LONGES
e-mail : pinchon.charly@orange.fr

Parc de Sérignac - Contact : Monsieur Serge LOPEZ
LES BARAQUES DE SERIGNAC
30260 ORTHOUX SERIGNAC QUILHAN
Tél : 04.66.77.85.20

Parc des Eynauds - ISERE (Sangliers)
VILLE SOUS ANJOU - 38150

Parc du Château de TULLE (Lièvres)
Monsieur Philippe MANDIN
Château de Tulle
32700 Lectoure

Parc du SERVERIN -ISERE (Sangliers)
La Montagne - PARMILIEU 38390

Parc du Solitaire Monsieur Christian DOLE
Ferme de la Californie à Montrond (39)
Tél : 03.84.51.71.55

Parcs de la ROMANE -VAUCLUSE (Sangliers)
GIGONDAS - 84190
VOLLORE VILLE - PUY DE DOME (Sangliers) VOLLORE VILLE 63120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:46

Bravo Rachel ! ! Tu as trouvé une mine ! On va se trouver quelque chose, c'est sur ! L'autre question côté entrainement, c'est est-ce que la personne du parc nous accompagne ou est-ce qu'il faut que l'on trouve quelqu'un d'expérimenté pour venir avec nous et nous faire progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:53

Merci l belle Rachel nous allons pouvoir trouvé queques choses qui nous convient.
J'ai vu qu'il y a quelques a 15 km de chez moi
je vais m'en occuper a la rentrée.

Yu as raison Marie pierre qui nous entraine ??????????????,,

J'ai une copine qui a fait de la recherche au sanglier et c'était le chasseur qui l'a guidé
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:01

j'ai envoyé un mail et un message tél. à celui-ci :

Domaine de RIBOULON ( Parc à Lièvres et qqes lapins)
Maisoncelle 42660 Saint Romain Les Atheux (à 16 km de St Etienne, N 88, sortie 29)
Tel : 06 13 98 64 86 / E-mail : domainederiboulon@orange.fr


(St Etienne c'est pas mal pour les Rhône-Alpine, et surtout pour Joëlle et Roberte ! Wink )
j'ai demandé s'il fallait un accompagnateur expérimenté ou non. Si j'ai une réponse, je vous le fait savoir sur ce post....
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:02

Embarassed oups ! j'ai pas vu ta réponse Joëlle, je pense qu'on parle du même...
on se tient au courant de toute façon.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:05

rachel a écrit:
Embarassed oups ! j'ai pas vu ta réponse Joëlle, je pense qu'on parle du même...
on se tient au courant de toute façon.... salut

c'est bien de celui ci que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:54

Renseignez vous bien, car pour des entrainements il faut des petits parcs (l'idéal 1 à 3 hectares)
parfois les parcs à chiens courrants ont un petit parc (quelques hectares) mais souvent juste un grand de 20ha et plus,
Pour vous entrainer choisissez en fonction du gibier, c'est lapins, lièvres ou sangliers, mais pour des débutants éviter de trop panacher.
Beaucoup de parc à courrants sont uniquement des parcs à sangliers.
La plupart du temps dans les parcs on s'entraine soit même, les propriétaires de parc vous louent le lieu mais n'entrainent pas les chiens.

Si vous trouver un parc pas trop je suis partante aussi.

Ps il y a un bon parc à sangliers en seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:08

Le propriétaire du parc de Riboulon est Jean-Claude Prud'homme, il est éleveur de Bruno St Hubert, il m'a téléphoné ce matin, il peut nous accompagner sur le terrain, terrain qui fait 2 ha. (à confirmer)...
c'est 10 euros par chien, et par demi-journée, à réserver, et c'est ouvert tous les jours, toute l'année.

Domaine de RIBOULON (Parc à Lièvres et qqes lapins)
Maisoncelle 42660 Saint Romain Les Atheux (à 16 km de St Etienne, N 88, sortie 29)
Tel : 06 13 98 64 86 / E-mail : domainederiboulon@orange.fr

le mieux serait que Joëlle le contacte dès que nous nous sommes mis d'accord sur une date, et qu'elle pose la question de la superficie... (j'étais à peine réveillée quand il m'a appelé...I don't want that )

Les intéressés serait pour l'instant :
Marie-Pierre, Rachel, Joëlle, Brigitte ? et ????
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:13

eternelle question...est ce risqué de tenter le broussaillage (j'ai abandonné définitivement l'idée du terrier) alors que je randonne beaucoup? Perd on en rappel? J'avoue que lors de mes balades je croise un paquet de gibier (lapins, lièvres, marmottes, oiseaux). Ducky revient plutôt bien même quand il part sur un gibier, et Alf...c'est pas mal...Du coup est ce risqué de tenter le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:38

Si tu commences c'est fini ! C'est Pascal qui me l'a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:50

Bon..alors on gardera nos chiens de chasse...non chasseurs...
Brigitte me l'avait dit pour le terrier...mais j'espérais encore un peu pour le broussaillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:43

affraid Je pense aussi qu il faut éviter le broussaillage si on tient à pouvoir les promener en liberté ! Les miens n en feront jamais car je veux continuer à les laisser gambader , c est tellement sympa de les promener tous les 6 sans laisse ...et puis ce serait impossible d en promener 6 en laisse en même temps Very Happy Very Happy Very Happy
Le problème est peut être différent quand on en a qu 1 , mais personnellement , je ne tenterai pas le diable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:54

Merci pour toutes ces adresses . Beaucoup de ces parcs n'acceptent pas les terriers mais uniquement les chiens courants .

Le parc de Seine et Marne : Saints (77) est trés bien pour les sangliers , petit parc de deux hectares avec trois jeunes sangliers . M. Romero le propriétaire nous accompagne volontiers , il donne pleins de conseils . Mes borders aprés les lapins ont débuté chez lui et ils les a trés vite mis en confiance .
A aujourd'hui il a aussi un terrier artificiel pour entrainer et l'an prochain il a prévu de monter un parc pour les lapins , avec Sandrine nous l'encourageons vivement dans cette voie .
Au niveau des sangliers il a aussi un grand parc de cinquante hectares mais là je ne m'y suis pas encore risqué ....
Dernier point le petit parc des sangliers est démonté pendant toute la période de chasse .
Début septembre mes chiens font un broussaillage sur sangliers , je repasserai une fois à Saints en Aout , si quelqu'un veut venir participer ou uniquement pour voir c'est avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:23

rachel a écrit:
Le propriétaire du parc de Riboulon est Jean-Claude Prud'homme, il est éleveur de Bruno St Hubert, il m'a téléphoné ce matin, il peut nous accompagner sur le terrain, terrain qui fait 2 ha. (à confirmer)...
c'est 10 euros par chien, et par demi-journée, à réserver, et c'est ouvert tous les jours, toute l'année.

Domaine de RIBOULON (Parc à Lièvres et qqes lapins)
Maisoncelle 42660 Saint Romain Les Atheux (à 16 km de St Etienne, N 88, sortie 29)
Tel : 06 13 98 64 86 / E-mail : domainederiboulon@orange.fr

le mieux serait que Joëlle le contacte dès que nous nous sommes mis d'accord sur une date, et qu'elle pose la question de la superficie... (j'étais à peine réveillée quand il m'a appelé...I don't want that )

Les intéressés serait pour l'instant :
Marie-Pierre, Rachel, Joëlle, Brigitte ? et ????

Et moi aussi, avec Satine uniquement.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:42

@ Ulisse, dommage ! ça fait loin pour nous... par contre le parc de Riboulon accepte les terriers.

@ Carole, ce serait super que tu te joignes à nous avec Satine !
...belle équipe donc pour St Etienne : Marie-Pierre, Joëlle, moi, et Carole... cheers

Aller ! malgré vos emplois du temps chargés, on réussira à trouver une date, par contre il faut quand même penser à réserver un moment à l'avance.

Sinon, pour moi le problème ne se pose pas je ne lâche plus Vilmo et Bonnie, ils chassent de toutes façons, et il y a trop de routes et de chasseurs par chez nous affraid ...je préfère qu'ils s'éclatent en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:57

Pour moi c'est aussi bon, c'est environ la même distance comme Lanty. Je voudrais bien aller avec Sweety et Percy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:07

Les intéressés serait pour l'instant :
Marie-Pierre, Rachel, Joëlle, Brigitte et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:11

Brigitte ne s'est pas prononcée pour l'instant, je pense que de son côté elle préfère s'entraîner à Lanty,(comme elle en a parlé plus haut) plus proche de chez elle.... si les dates ne sont pas trop rapprochées, on pourra toujours faire les deux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:42

La chose à vérifier c'est un conseil de Brigitte, à savoir que la personne qui accompagne, fasse la distinction entre la psychologie d'un border terrier et la psychologie d'un chien courant. Autrement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:34

http://domainelapraye.monsite.wanadoo.fr/, voici une adresse dans l'Allier pour les lapins, vous pouvez appeler de ma part Wink

Sinon j'ai aussi un "plan" dans la Somme, où j'ai déjà emmené ma tiote pour la tester sur lapin, il y a un petit parc à lapin pour les puppy et un autre plus grand pour les "confirmés" bounce


Dernière édition par vlatipa le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:53

Merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:40

Merci Vlatipa. Quelle jolie place ce domaine. Je voudrais bien aller si possible et si je suis accompagnée par des autres. Aussi les chambres dans le gite me semble très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Contenu sponsorisé





y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Broussaillage
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2009
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2008
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Broussaillage à LANTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: