LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Videos D'uxshan à l'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:50

Voici la premiere video d'Uxshan lors du petit entrainement de cet après midi.
N'hesitez pas me faire vos critiques positives ou negatvies elles me serviront à progresser et seront utiles à tous les autres agilitystes.




agility
envoyé par rojo42
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:06

Chapeau Joëlle : je la trouve très bien Uxshan ! Je vois qu'elle a très bien son entrée de slalom sans que tu la guides. Et les vacances au grand air pyrénnéen t'ont fait du bien aussi : pivots, envoi en avant, très belle conduite ! cheers
Je suis sûre qu'en te redressant tu peux encore l'accélérer en courant plus vite ... elle ne demande que ça apparemment bounce !
les A ont intéret à bien s'accrocher demain, en concours ! Je serai là pour filmer ton 3 degré cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:29

C'est super qu'on se retrouve demain en concour.

Il est dure de me redresser car je m'applique beaucoup sur ma conduite je désire etre très prècise pour Ux afin qu'elle n'ai aucune hésitation.

La chienne retrouve du plaisir d'ailleurs elle jappe donc si j'arrive a pratiquer cela en concour tout ira bien je n'ai plus besoin de la bloosté.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: a   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:41

ça se voit que n'as plus besoin de la booster ! Si tu fais ça en concours demain tu seras sur le podium à chaque épreuve ! thumright
Tu es déjà bien droite la plupart du temps : je suis pas sûre de mon conseil scratch .

à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:58

Moi je trouve que c'est plutôt bien tout çà! Et on voit bien que ta chienne a envie, elle est super motivée! Mr. Green
Pour les retours de haies tu rapelles au bon moment avec un ordre bien net et tu la guides avec ta main, ainsi elle tourne assez court, c'est parfait. Avec Socrate, j'ai beaucoup travaillé cela car il tournait toujours trèèèès laaarge.lol!
Comme dit Caroline, il ne faut pas être plié en deux tout au long du parcours, cela te permettra d'accélérer et de faire prendre de la vitesse à ta chienne. Cependant, te baisser pour être plus pécise c'est très bien, mais seulement là où c'est vraiment nécéssaire, comme pour le retour de haie par exemple, ou bien une entrée de tunnel un peu complexe, etc ...
De plus, pour que ton chien gagne encore en vitesse, il faut que tu le relance bien au bons endroits en l'encourageant et en le motivant (si tu ne le fais pas déjà!) comme la sortie de tunnel, sortie de slalom, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:18

comme les autres, je te dirai que ta conduite est très belle et très précise. C'est bien. Jolie entrée de slalom aussi...

Par contre je trouve que tu n'encourages pas assez ta chienne. Elle ne demande que ça pour aller encore plus vite. Redresse toi et encourage la de la voix et des mains, n'hésite pas à répéter les ordres aussi, on n'est pas en obé, on a le droit Wink

Pour finir je te dirai qu'à ta place je limiterais les pivots et préfèrerais les avions. Faire face c'est toujours ralentir le chien...

En tout cas beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:03

Merci les fillles pour vos conseils .

J'apprends a faire les jeannettes ce n'est pas naturel chez moi mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:26

Joelle a écrit:
Merci les fillles pour vos conseils .

J'apprends a faire les jeannettes ce n'est pas naturel chez moi mais ça va venir.

Tout pareil! lol!
Moi je suis plutôt habituée aux pivots. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:45

je me suis justement rendue compte que la jeanette passait mieux avec Alf étant donné que je ne lui fais pas face. Du coup, il accélère davantage...le pivot a tendance à la bloquer (dans certaines configs ça en vaut quand même la peine...). Le souci c'est qu'à force de faire des jeanettes, j'ai un mal fou à placer un pivot!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





Videos D'uxshan à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Videos D'uxshan à l'entrainement   Videos D'uxshan à l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos D'uxshan à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos
» Vidéos CECS
» vidéos entraînement agility
» Vidéos des concours 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: