LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'abonde l'agility avec Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'abonde l'agility avec Luna Empty
MessageSujet: J'abonde l'agility avec Luna   J'abonde l'agility avec Luna Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:09

Dimanche dernier nous avions un concours d'agility dans notre club. Luna est de plus en plus rétissant vis-à-vis de l'agility. Dès qu'elle voit le terrain elle se comporte comme un âne (j'aime les ânes), elle n'avance plus.
J'ai tout essayer avec elle, elle n'avance plus.

Donc abandon avec elle pour les concours, je vais encore essayer quelques entrâinements, peut être elle reprendra un peu d'elan.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

J'abonde l'agility avec Luna Empty
MessageSujet: Re: J'abonde l'agility avec Luna   J'abonde l'agility avec Luna Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:30

Ils en ont quelquefois marre mais l'entrein peut revenirJ'abonde l'agility avec Luna Icon_thumright


Dernière édition par Patricia le Mar 29 Juin 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

J'abonde l'agility avec Luna Empty
MessageSujet: Re: J'abonde l'agility avec Luna   J'abonde l'agility avec Luna Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:57

tu as raison de mettre de coté les concours. Vois comment elle se comprte en entrainement , regarde bien ses sauts elle a peut etre un problème. Un petiote viste chez l'ostéo peut etre neccessaire

Si tout va bien joue beaucoup sur le terrain il faut vraiment que ta puce s'amuse. L'envie reviendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

J'abonde l'agility avec Luna Empty
MessageSujet: Re: J'abonde l'agility avec Luna   J'abonde l'agility avec Luna Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:41

J'ai essayé de faire agility avec Genie quand elle avait jeune, elle l'a fait deux fois pour me faire plaisir, mais après, aussi comme un âne, elle a réfusé et j'ai arrêtté. C'était la fin de mes expériences en agility, Sweety ne l'aime pas, elle préfére les actions aux broussaillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Contenu sponsorisé





J'abonde l'agility avec Luna Empty
MessageSujet: Re: J'abonde l'agility avec Luna   J'abonde l'agility avec Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'abonde l'agility avec Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage avec Luna
» Epilation Luna
» Luna boite
» 1ére sortie de Luna sur un autre terrain
» A cheval avec .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: