LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ére sortie de Luna sur un autre terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ére sortie de Luna sur un autre terrain Empty
MessageSujet: 1ére sortie de Luna sur un autre terrain   1ére sortie de Luna sur un autre terrain Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 8:52

Salut,

Hier j'étais avec Luna à un Concours d'agility pour débutant. Elle s'est trés bien présentée. Elle a bien écouté et n'est pas sortie du terrain. Je n'ai fait que 2 parcours sur 5 parce qu'elle est quand même jeune encore. Sur le 1er parcours elle a fait une faute et un refus. Il avait un drôle de pneu sur le terrain et il y avait beaucoup de chiens qui sont passés à côté du pneu et non par le pneu. Sur le second parcours elle n'a fait que 1 refus(encore le pneu). Sur le second parcours, lorqu'elle est passée encore une fois à côté du pneu, je l'ai rappellé pour le faire encore une fois, d'abord elle s'est assise et puis elle s'est grattée, les gens qui étaitent autours ont tous ris.

Les parcours étaitent sans le slalom et sans la balancoire.


En tous cas moi je suis super contente d'elle, elle a trés bien travaillé.
Very Happy Very Happy

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

1ére sortie de Luna sur un autre terrain Empty
MessageSujet: Re: 1ére sortie de Luna sur un autre terrain   1ére sortie de Luna sur un autre terrain Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:31

Félicitations à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




1ére sortie de Luna sur un autre terrain Empty
MessageSujet: Re: 1ére sortie de Luna sur un autre terrain   1ére sortie de Luna sur un autre terrain Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:12

C'est chouette en plus je trouve que l'agility ça rapproche encore plus de son chien!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére sortie de Luna sur un autre terrain Empty
MessageSujet: Re: 1ére sortie de Luna sur un autre terrain   1ére sortie de Luna sur un autre terrain Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:14

Ah contente d'avoir le bilan de cette journée dont tu m'avait parlé et qui apparament s'est pas mal déroulée pour vous deux. C'est super, continuez comme çà!

A bientôt!
Emilie et Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére sortie de Luna sur un autre terrain Empty
MessageSujet: Re: 1ére sortie de Luna sur un autre terrain   1ére sortie de Luna sur un autre terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére sortie de Luna sur un autre terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie agility pour Fly !
» 1ère sortie en agility pour Diddle
» Changement de terrain
» Epilation Luna
» Luna boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: