LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caramiel c'est dans 3 jours !!

Aller en bas 
+7
Caroline
babelle
clarensse
Elisabeth
Dino
cathy
Patricia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:08

Je n'ai pas osé vous déranger Caro sachant que vous aviez l'expérience avec les deux petits chatons et le lapin, je me suis dis que vous seriez d'un bon avis...
Je l'ai ce matin et je ne regrette rien !
vous êtes deux ce qui est aussi un peu plus facile que moi qui tenait le fauve en délire pendant que petit chaton se planquait dans la penderie !
et je ne me voyais pas du tout laisser ce tout petit 10 heures par jour à la maison et ...me battre avec l'autre dingue en rentrant le soir pour chercher à le lui faire accepter.
C'est clair je suis dégoûtée et décue mais bon je cherche à positiver !
j'ai eu des nouvelles ce matin il a bien dormi fait le fou en jouant avec le ventilateur ...qu'ils se sont précipités à couper et à ranger ...il a dormi dans le canapé (il monte déjà tout seul !) ou ses maîtres lui avait installé un petit nid douillet (ils dorment sur la mezzanine et n'ont pas monté le bébé au cas ou dans la nui t il fasse l'andouille et tombe.
Léo le grand chat le regarde patiemment dormir en se demandant qui est ce, et le petit le regarde peureusement en faisant le soumit !
Il est donc bien dans sa nouvelle maison et c'est pour ça qu'il y est d'ailleurs je savais que ça irait !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:45

Rôhhh ! zut alors ! Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_sad tu dois être bien déçue Isabelle ! Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_confused
en tout cas Bravo pour ta sage décision... tu as quand même sauvé Caramiel en lui trouvant une bonne maison, et tu nous as donné une bonne leçon...Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_wink
pas de chaton avec un border adulte. Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_rambo
Grosses Bises ! Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:30

Si c'est possible !!! avec Caro et Fabien Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_sad Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:06

Désolée pour cet épilogue bien triste pour toi mais tu as sans doute pris la bonne décision. Puisque Caramiel a trouvé un autre foyer moins stressant pour lui, c'est le principal. Tu as réagi vite et c'était sans doute le mieux à faire. Quelle que soit la race du chien, il est toujours plus facile de faire accepter un chiot par un chat adulte bien implanté dans son foyer que le contraire, surtout si le chien hôte n'a jamais vécu avec des chats et les considère comme un gibier potentiel.
Je sais que tu dois être très déçue mais nous apprenons la vie via nos expériences personnelles, heureuses ou malheureuses. L'instinct de ton "4 pattes" a été le plus fort, ne lui en veux pas trop et pense que, quoi qu'il en soit, tu as fait le bonheur de Caramiel.
Tout plein de bisousCaramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:27

ho je ne lui en veut pas ...quoi que ...il sera privé de panse de boeuf qui pue ce soir ! Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_twisted Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_twisted Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_twisted Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:53

isabelle a écrit:
Si c'est possible !!! avec Caro et Fabien Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_sad Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_sad

Caroline et Fabien sont l'exception à la règle... ils devraient déposer un brevet ! Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_biggrin

...sérieusement tu ne vas pas le priver de sa bonne panse qui pue ! il a fait son boulot ! Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_salut Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:58

Je suis decue pour toi Isa , mais je suis sure que tu as pris la bonne décision.

Il est plus facile d'amadouer chien et chat dans une maison.

Donne a ton Cinn de la panse il t'aimeCaramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Herz tellement qu'il est exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:00

Pourtant quand j'ai fait nounou avec Cairanne c'était sans problème ...en fait ce qu'il veut c'est une chienne quoi !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:10

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Lol Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Lol Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Lol
ça, je te l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:14

EASY a écrit:
Surtout que Cinn avait déjà vécu avec des chats. Il a vite oublié Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_confused

Ben peut-être que justement non, il n'a pas oublié et il s'est dit "ah non, ça ne va pas recommencer !!! Pas question de partager ma môman ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:59

Ne me portez pas la poisse ...des fois que lorsque j'aurai digéré cet echec je me décide à prendre ...un poisson rouge ou un couple de serins Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_lol Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_lol Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:47

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Lol Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Lol Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:57

Mais Isabelle, n'avais-tu pas des idées sur le Kaninchen poil dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:33

Isa, papa m'a dit que tu aurais dû garder Caramiel et lui laisser Cinn... car il a l'air bon chasseur Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_twisted (en tout cas beaucoup plus intéressé que ZibouneCaramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_biggrin2 ) et qu'il s'en serait bien occupé Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:46

Dino a écrit:
Mais Isabelle, n'avais-tu pas des idées sur le Kaninchen poil dur ?


Quelle mémoire Françoise !

Taisez vous je vous dis !! ne me mettez pas martel en tête comme disait ma grand mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:49

EASY a écrit:
Isa, papa m'a dit que tu aurais dû garder Caramiel et lui laisser Cinn... car il a l'air bon chasseur Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_twisted (en tout cas beaucoup plus intéressé que ZibouneCaramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_biggrin2 ) et qu'il s'en serait bien occupé Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_wink

Non non non !!! je le laisserai pô à papa ! ce chien est trop bête il serait fichu de se casser une patte pour courir aussi vite que ses grands chiens !

Là par exemple, il est complètement crevé depuis hier comme s'il avait passé le week end chez toi ...tout ça parce qu'il s'est enervé. Même encore ce matin il est rentré dans la pièce "du chat" et il se méfie regarde un peu avant d'y aller !
Et de toute façon en plus il boite donc mauvais chasseur ! il va chez l'ostéo demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramiel c'est dans 3 jours !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caramiel
» Caramiel est devenu Muse
» Voici Vegas la nouvelle recrue du forum
» temblement bizarre le matin depuis 2 jours
» entrainement dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: