LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caramiel c'est dans 3 jours !!

Aller en bas 
+7
Caroline
babelle
clarensse
Elisabeth
Dino
cathy
Patricia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:17

Alors bébé poursuit ses découvertes mais il est temps qu'il rejoigne la capitale pour qu'on puisse le laisser découvrir des tas d'autres choses.

Bien dégourdi, grâce à Clarence et Catherine qui s'en occupent Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz c'est vrai, plus que des deux autres, (avec moi derrière en emmerdeuse qui leur donne les consignes pour en faire un bébé chat très sociable Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_cool )...il aimerait maintenant sortir de sa caisse et découvrir le monde !

Mais il vit dans un endroit un peu dangereux pour les minis bébés chats, il doit donc rester à l'abri dans sa grande caisse de bois parfaitement aménagée, mais qui commence à se révéler petite pour des châtons qui grandissent très vite Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_biggrin
Bon, le meilleur arrive ...les photos du jour ! ces photos sont tellement différentes de celles que l'on a l'habitude de voir ici, que je me demande si je vous aurai autant saoulé si j'avais choisit d'adopterCaramiel c'est dans 3 jours !! Icon_rolleyes une borderette Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_wink Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_rolleyes
Comme vous avez l'air de bien aimer je continue !!

Caramiel c'est dans 3 jours !! Ss856612


Caramiel c'est dans 3 jours !! Ss856613

Caramiel c'est dans 3 jours !! Ss856614

Merci Kim Pouce pour les bisous d'aujourd'hui !!! et pas derrière la vitre !
Caramiel c'est dans 3 jours !! Ss856615
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:21

Je suis à Carnac mais je reste branchée, je suis bien trop impatiente de lire les aventures de Caramiel le Magnifique...........Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:24

Derniers jours de Cinn en fils unique Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_biggrin Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_biggrin La tornade va arriver Caramiel c'est dans 3 jours !! Lol Caramiel c'est dans 3 jours !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:41

Heureusement de temps en temps il dort ...

Caramiel c'est dans 3 jours !! Ss856616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:49

Je le trouve de plus en plus beau ce minou, ce délicat liseré noir le long des oreilles, ces grands yeux bleus comme cernés de khôl, cette petite queue plus sombre, cette couleur miel et cendre, il est magnifique. Moi ça me rend un peu triste de le voir enfermé et "conditionné" à une future vie casanière... Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_cry Mais bon, sans doute est-ce un mal nécessaire.
Merci pour toutes ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:04

C'est incroyable comme c'est gracieux un chat dans ses attitudes, même lorsqu'il est bébé. En plus ceux là sont vraiment beaux Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_thumleft .
Isabelle, tu n'en a plus pour longtemps à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:20

Les autres ont l'air morts de fatigue, ils doivent se dire "vivement dimancheCaramiel c'est dans 3 jours !! Icon_geek "!!!!!!!!!!!!!!!!Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_lol Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_lol Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:41

du fond de l'Espagne, je "fond" sur les photos de Caramiel, l'as-tu déjà présenté à Cinn ?
bisous
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:10

Il aura en effet une vie casanière enfermé dans un appartement.

Malgré tout, nous ferons tout pour qu'il s'y sente plutôt bien ...
Un petit bac avec du gazon est entrain de pousser sur mon balcon, de l'herbe à chats est en germination, son grand arbre à chats est prêt pour de grandes parties de jeux etc. Quelques poissons séchés sont déjà en attente de récompenses et Cinnamon et moi sommes très disponibles pour de grands moments de câlins, de léchouilles (enfin pour le chien !) et pour partager notre lit les vilaines nuits d'hiver !

Petit chat sera d'ailleurs globe trotter puisque dans moins de 15 jours il refait un aller retour dans le nord pour y passer le week end ...
Il prendra aussi l'air avec nous en balades régulières pour aller chez ma fille mettre le brin Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_biggrin2 Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_biggrin2

Et puis il aura les chances ...que d'autres n'ont pas ...de ne se pas se faire écraser, de ne pas attraper la FIV et de mourir bien jeune, de ne pas tomber par la fenêtre parce qu'un filet spécial de protection est installé pour qu'il prenne le soleil dehors quand il y en a !

Alors avec tout ça je pense que sa petite vie sera douce quand même !

Petit rappel de mes anciens amis qui eux aussi ...sont restés toutes leur longues vies enfermés Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_wink Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_wink

Caramiel c'est dans 3 jours !! Dsc00310
Caramiel c'est dans 3 jours !! Dsc00311
Caramiel c'est dans 3 jours !! Photo_19
Caramiel c'est dans 3 jours !! Les_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:20

Je suis certaine qu'il sera bien et je ne me fais pas de soucis pour lui Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_evil .
Moi aussi j'ai eu des chats en appartement en ville et que j'emmenais partout : à la campagne, à la mer, en forêt et il aimait aussi revenir chez lui. C'était peut-être des chats-chiens. Ils aimaient particulièrement les parties de jeux variés que l'on faisait ensemble et les grands câlins Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz .
Et puis ils aimaient faire des blagues Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_cheers Caramiel c'est dans 3 jours !! Bom Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_geek et faire le clown
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:47

J'ai eu deux chats qui ont vécu à l'intérieur sans sortir et ils étaient très heureux car ils deviennent plus proches qu'un chat qui "sort", ils deviennent des "chats/chiens"..........Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:24

C'est vrai que les chats des voisins par chez nous finissent bien souvent sous les roues des voitures ou disparaissent on ne sait où. Je ne connais pas la "psychologie" féline, mais comme tous les êtres vivants, je suppose qu'ils doivent être dotés d'une grande faculté d'adaptation. S'ils ne connaissent que la "captivité", sans doute doit-elle leur paraître normale. En tous cas, je ne doute pas un seul instant qu'il sera choyé comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:55

J-2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:37

Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:57

isabelle a écrit:
J-2 affraid
Yeeeeeeees Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_cheers et même J-1 maintenant Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:33

C'est long....................................

Caramiel c'est dans 3 jours !! Bur10
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:04

Le beau Caramiel est entouré de gros moutons partout, attention il va s'endormir si il commence à les compter Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:15

Trop mimi avec les moutons!!!!!!!!!Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz

Alors Isa, tu tiens le coup???Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:18

à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:04

Caramiel est en passe de devenir la mascotte du forum ! C'est un comble quand même !!! Jamais un chat n'aura fait cliqueter autant de claviers sur un forum de chiens que ce Caramiel-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:09

Caramiel c'est dans 3 jours !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:49

chantal a écrit:
Caramiel est en passe de devenir la mascotte du forum ! C'est un comble quand même !!! Jamais un chat n'aura fait cliqueter autant de claviers sur un forum de chiens que ce Caramiel-là !!!
C'est vrai ;il est tellement mignon .Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz Isabelle a vraiment bien choisiCaramiel c'est dans 3 jours !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:49

Une des dernières photos à trois, car demain la mini vedette Caramiel commence sa nouvelle et belle vie parisienne Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_cheers

La petite Félixe Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz part aussi demain dans une ferme des Flandres ....

Le Tigre Timide ne part que lundi .......

Ce soir, ils ont pris une leçon d'aspirateur Caramiel c'est dans 3 jours !! Affraid ils n'étaient pas rassurés mais bons élèves Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_lol !



Caramiel c'est dans 3 jours !! 11.151

Cette gentille tribu de nez roses va nous manquer Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_cry , mais nous savons qu'ils seront choyés dans leur nouvelle famille.

Moumoune n'est pas pucée et mes quelques annonces n'ont rien donner pour le moment Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_evil nous la garderons au bureau le temps qu'il faut, pour lui trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:45

Ces belles photos de groupes vont nous manquer... faudra nous donner des news de Moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:12

Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! Herz Bon vent aux mini-fauves ! Et merci Clarensse pour ce joli feuilleton, ça va nous manquer... Heureusement, on aura sûrement d'autres épisodes côté Caramiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramiel c'est dans 3 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramiel c'est dans 3 jours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caramiel
» Caramiel est devenu Muse
» Voici Vegas la nouvelle recrue du forum
» temblement bizarre le matin depuis 2 jours
» entrainement dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: