LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caramiel c'est dans 3 jours !!

Aller en bas 
+7
Caroline
babelle
clarensse
Elisabeth
Dino
cathy
Patricia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:54

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_biggrin Rencontre prévue à 14 h ! Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:27

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:24

Heureuse et longue vie à chacun des trois petits anges Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_sunny Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_sunny Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_sunny .
Quant à la jolie Moumoune, elle a de la chance de t'avoir rencontrer Clarence, et j'espère qu'elle trouvera, comme ses trois bébés, une bonne famille aimante Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:47

Caramiel est à la maison ...présentation dans 15 minutes le monstre arrive !

Sinon voyage impec voiture TGV ok ! le métro bruyant lui a beaucoup moins plut !!! Petit Caramiel criait aussi fort que sa mini voix le lui permettait tout en essayant de déchirer son sac de voyage. Bon quand il me voyait ça le calmait !
Ensuite visite d'une partie de l'appartement quelques croquettes un pipi dans sa caisse et ...le voilà à grignoter les câbles electrique !!!! non de Zeus j'ai à peine crié ...effrayé le petiot ! j'ai donc paré au plus pressé en couvrant tout ça d'une couverture !!
Ensuite il a découvert son arbre à chat et ...grand grand moment ! le temps d'aller me faire un thé ...il était tout en haut !!! grimpé tout seul comme un chef !
Bref petit chaton très à l'aise ! un peu perdu par moments sans sa maman mais ça va...maintenant ne reste plus qu'à rencontrer son futur copain et le tour sera joué !
Je vous mets des photos dès que je peux et je vous raconte la suite aussi !
J'ai beaucoup de sms à gérer également car il y en a qui veulent des nouvelles depuis ce matin !!! merci les filles pour votre amitié dans un joli moment comme celui ci !
Merci merci ma douce Clarence ... pour avoir préparé le bonhomme à découvrir la vie.

Une grande pensée pour sa maman complètement affolée de ne plus retrouver deux châtons et qui courait dans la rue en appelant les petits ! j'ai faillit pleurer en me sauvant prendre mon train !
Heureusement il en reste un pour quelques jours qu'elle était partie retrouvé quelques minutes plus tard lorsque Clarence inquiète est retournée au bureau vérifier ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:08

Que d'émotions... A quand la rencontre Cinn/Caramiel ? Pourvu que tout se passe bien ! Ces moments charnières sont toujours délicats à gérer et tellement importants. J'espère que la jolie maman se consolera bien vite. Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_cry Je souhaite tout le bonheur du monde à ta petite tribu ! On attend impatiemment les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:55

Bon et bien ...c'est pas gagné ! Cinn est à peu près dans l'état ou sont tous nos border quand...arrive le clou du rassemblement ...c'est à dire la queue de renard !!
Il a fonçé pour mordre ...on a entendu clac ...les quenottes !
On a refait un essai n'en croyant pas nos yeux ! et ce fut pire...
Abboyer mordre fonçer sur le sac ou nous avions fini par remettre le bébé effrayé qui se défendait en grognant et crachant tout ce qu'il pouvait !
Cinnamon emporté loin de son objectif était au bord de la crise cardiaque bavant et haletant comme un dingue ! il a même sauté sur le bord de la fenêtre pour tenter de sortir de la pièce et rejoindre l'autre ...

Je vous la fais courte : le chaton est enfermé dans une pièce ...et nous dans une autre ! On laisse passer cette nuit et on refait le point demain !

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_cry Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_cry Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:50

Essayons de rester positif... les premiers jours sont toujours difficiles et Cinnou est quand même un vrai BT...Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_confused

Demain, si c'est toujours ainsi, essaies de bien laver Caramiel pour qu'il perde toutes les odeurs étrangères et frottes le avec des vêtements à toi, il faut tout tenter... Mets cinn dans sa caisse en présence de Caramiel sans qu'il se sente abandonné, bien sûr...les récompenses à profusion quand il se calmeCaramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_wink

Je conseille cette méthode car j'ai eu le problème inverse, un appart, un chat mâle adulte et un chiot tout fou qui débarque et veut faire copain/copain (perçu comme une super agression pour mon Léo!!!!!!!!). Donc j'ai savonné le chien, l'ai essuyé avec un pull à moi, laissé un peu pataud et un peu trop mouillé pour qu'il tente une approche... le chat l'a nié, puis s'est rapproché peu à peu de cette chose qui sentait comme moi, c'était un bon début... quelques jours plus tard, ils étaient copains, le chien recevait une baffe sans les griffes quand il allait trop loin!!!Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Suspect
Et ce chien, Tommy, mon petit Yorkshire chéri, a toujours adoré tous les chats qu'il pouvait rencontrer...

Je te souhaite que cela se passe ainsi.

Courage et gros bisous Isa.Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:04

Ce matin j'ai passé un peu de temps avec petit chat Cinn derrière la porte pleurant un peu mais restant tout de même calme, je me dis chouette y a du progrès.
Ce bébé chat avait oublié ses peurs d'hier et l'ayant sorti de sa nouvelle cachette (la penderie donc pour l'odeur c'est tout bon !) nous avons fait beaucoup de câlins ! enfin 10 minutes pas plus pour que Cinn ne s'excite pas derrière la porte ! Caramiel a sentit qu'il était là et a reniflé vers la porte pas agressif ni trop rancunier ce bébé.
Je sors, Cinn encore calme (on se réveille hein il n'est jamais que 6h30 ...) je me dis profitons que tout le monde à l'air zen ...je retiens Cinnamon par le collier et j'ouvre la porte sachant que le petit était dans son arbre à chat et ne craignait rien même si la bombe m'échappait !
Ne le voyant pas Cinnamon tremblottait regardant et sniffant le nez en l'air ...pendant que Caramiel le voyant crachottait un peu (il est minuscule alors quand il souffle...vous imaginez ce que ça fait !)
Puis ...le chasseur l'a vu ...et l'hystérie a repris.
J'ai remballé le monstre ...avant que ça ne devienne de nouveau comme hier un vrai méchant aboyant et hargneux.
On essaiera à nouveau tout à l'heure.
Il n' a même pas voulu son morceau de pain du petit dej ni même son gâteau...

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Photo_20





Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Photo_21

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Photo_22

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:55

Il faudrait mettre Cinn dans une caisse pour qu'il puisse voir Caramiel aller et venir sans pouvoir l'agresser et même s'il s'énerve, le laisser se calmer dans la caisse (épuissé, il se calmeraCaramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_rolleyes )...Compte au moins deux semaines avant de prendre une décision...Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_wink

http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossier/animaux-domestiques/chien-et-chat/psychologie.shtml

Je sais ce que tu dois ressentir Isa...Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:01

"Traditionnellement, le chien est au sol et le chat en hauteur, sur une table ou une chaise. ll ne faut pas surtout pas forcer le contact, en tenant ses animaux par exemple. Le maître doit impérativement les laisser se découvrir mutuellement. Dans le meilleur cas, ils deviendront copains. Sinon, ils s'ignoreront cordialement ! "

Et dans le mauvais cas de mon terrier il le mangera !

Nouvelle tentative après la promenade (ou j'ai du trainer Cinnamon qui ne voulait pas se promener !)
Il le regarde ne bouge pas se lèche les babines, petit chat a déjà oublié hier il approche tout mignon...Cinnamon raide comme un i ne bouge pas je le tiens par le collier en parlant gentiement et doucement ...je lâche un peu de mou pour voir s'il fonce, petit chat remue un peu brusquement pour jouer et là...
ce n'est plus qu'une queue de renard !
Je n'ai pas de vary assez grand pour mettre Cinnamon et d'ailleurs il déteste être en cage je pense donc que ce n'est pas la solution de l'enfermer lui, je vais donc mettre le petit chat dans le vary et voir ce que fais Cinnamon une fois lâché ! au pire petit chat aura super la trouille de la bombe qui cherche à lui faire sa fête et je stopperais Cinnamon si ça ne va pas.
J'ai déjà mis en route deux autres solutions pour placer le bébé chat ...à mon grand regret mais je ne me vois pas laisser ce petit être tout seul 23h sur 24 plus de deux trois jours. Il a besoin à cet âge d'apprendre un tas de choses soit en jouant avec les humains soit en étant encore près de sa mère ! Pour le moment il ne mange pas et ne boit pas depuis hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:03

C'est vrai que c'est un fameux changement pour le petit Caramiel (pour Cinn aussi) mais c'est bien qu'il n'ait pas peur de Cinn quand il ne lui saute pas dessus... pour la caisse, tu ne peux pas demander à ton véto de t'en prêter une car même si Cinn n'aime pas, il s'y fera et il verra le BB bouger.
Je pense que Cinn s'habituera à sa présence mais il faut du temps...Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:09

Cinnamon ayant clairement refait sa crise et sauté sauvagement sur le petit chat, et après avis de mes deux chefs spirituelles dans l'éducation canine ...j'ai pris une décision qui n'est peut être pas la bonne pour nous mais qui semble être la bonne pour petit chat !
Il a donc pris le train gare de l'est cette fois et il est parti à Morcerf dans le 77 petit village ...chez mon jeune collègue et sa copine.
Je viens d'avoir les premières nouvelles : Léo le chat de la maison a tout de suite été sympa avec lui et s'ils ne sont pas encore les meilleurs amis du monde ils s'entendent très bien.

Je suis très déçue...et Cinnamon dort comme il ne l'a pas fait depuis hier ...il a fait le tour vu que le lapin chat avait disparu et ...c'est endormit tout net comme un chiot ! Sale bête !

https://www.youtube.com/watch?v=HUl8ZEmO7ng
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:18

Je suis en admiration devant la grâce que dégage un chat en
mouvement Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_thumleft et ce petit-là en plus est vraiment beau Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_sunny .
Mais si tu penses que Cinn ne se serait pas amadoué, tu as bien fait de lui trouver rapidement une autre bonne famille. Tu vas être obligée de craquer pour un Kaninchen poil dur Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:25

Je sais que cette solution a dû être très dure pour toi mais je crois que tu as pris la bonne décision, Cinn a développé des caractéristiques de chasseur de chat/lapinCaramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_cat et ça aurait été trop dangereux pour bb Caramiel surtout qu'à cet âge, il avait besoin de beaucoup d'attention, de tendresse et d'être auprès d'un autre animal...
Tu resteras sa deuxième Maman et tu auras des nouvelles très souvent, c'est bien pour lui et pour toi... quand à Cinnd'Amour, pour son grand bonheur, il gardera sa Moman à lui tout seul!Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_smile
Courage Isa, gros bisoussss...Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Herz Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:33

Tu as pris la bonne décision ... ça me faisait peur ton histoire ...Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_confused
Tu aurais été encore plus déçue et malheureuse si Cinn avait réussi à attraper le petit chat Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Affraid
Je pense que ça doit marcher avec un chiot border ...mais sinon ...
Allez, tu nous auras fait vivre un joli feuilleton Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_rolleyes Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:14

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_neutral Ben zut alors, nous devons être nombreux à partager ta déception, mais comme dit Babelle, mieux vaut cette déception-là que de vivre sur le qui-vive pour un jour peut-être retrouver bébé Caramiel en piteux état. C'était une bien belle histoire et même si la fin n'est pas celle que l'on espérait, c'est une happy end quand même après les péripéties et les dangers auxquels Caramiel a finalement échappé. Moi aussi, les derniers épisodes me faisaient peur...
Tu tiendras bien ta revanche un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:44

Courage Isabelle, Caramiel s'est dèjà fait un ami et ton Cinn a retrouvé sa moman .Ils sont terribles ces bt Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:14

Ca dû être bien dur... C'est bien d'avoir réagi rapidement et d'avoir trouvé une super maison pour Caramiel. Cinn ne sait pas sait qu'il manque Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:22

Merci pour vos réponses j'étais en plein doute d'avoir pris une mauvaise décision. Quand on les voit attaquer comme ça on se dit que jamais ça ne marchera ou qu'on aura toujours un risque à courrir.

Je sais ce que c'est qu'un border qui se met en colère et attaque parce que je l'ai déjà vu ...je pensais que tout était facile avec mon chien super sympa dans la vie de tous les jours !

Il boude maintenant et à l'air tout bizarre. Il doit sentir ma déception cet idiot. Nous voilà fâchés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:23

C'est bien dommage... mais comme tu le dis, C'était sans doute la meilleure solution pour que Caramiel grandisse sereinement !!
et comme Cinn a retrouvé le sommeil ...
Quand Dali est arrivée à la maison, notre chat était déjà adulte et habitué aux chiens, ça change tout ... Ici, c'est le règne de Minette qui fait la loi et décide quand jouer, et depuis le départ d'Ayma, Dali ne quitte plus Minette d'une semelle Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_confused Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:06

Confirmation, une fois de plus, que nos "bébés" chéris peuvent instantanément se transformer en tueurs potentiels.
Après tout ce qui s'est passé, on comprend qu'il soit bizarre, son train-train a été quelque peu chamboulé et ton attitude doit le laisser tout perplexe... Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_question Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_question Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_question
Tu as sûrement eu raison de réagir rapidement comme tu l'as fait. Et je suis sûre que vous n'allez pas rester fâchés bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:07

Ma pauvre Isa ! Comme ce doit être dur ! Je découvre tout celà ce soir...

Chez nous, les 2 deux petits chatons : D'lys et Djedi sont arrivés quand Babe avait 2 ans. Je les ai laissés enfermés dans la salle de bain pendant nos heures de travail durant plus d'un mois. Et tous les soirs, nous les sortions 1 par 1 dans les bras de Fabien et moi je tenais Babe et Saïka fermement par le collier sur le canapé, pendant une heure. Au début, les 2 premières semaines, Saïka bavait et se léchait les babines en voyant les chatons et Babe pleurait et sursautait au moindre mouvement des chatons. Elle avait les yeux exorbités ! Petit à petit les réactions ont été un peu moins violentes et puis j'ai réussi à occuper leur attention sur des friandises pendant que Fabien surveillait le chaton près de lui... Il a bien fallu un mois et demi pour que les chiennes commencent à ne plus trop se préocuper des chatons. Les vacances sont arrivées et dèjà les relations étaient plus calmes mais toujours sous très haute surveillance en ce qui concernait Babe Ylonne qui menaçait de jouer avec celui qui s'approchait d'elle et de l'attraper par la peau du cou affraid . Enfin ça nous a demandé énormément de temps et de patience et nous avons eu de la chance que ça se passe bien.
ça n'empêche pas Babe Ylonne de devenir une vraie furie quand elle voit un autre chat ! La minette d'Elisabeth en sait quelque chose...

Je comprend la réaction de Cinn en voyant Caramiel. Ca devait être très impressionnant. Et je pense que cette période est une période critique et délicate qui n'est pas couronnée de succés à coup sur. Pendant cette période, le risque pour le chaton est grand. Il vaut peut-être mieux pour lui que tu lui ais trouvé une super famille...
En tous cas, ce doit être bien difficile pour toi ! On t'embrasse très fort I love you I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:28

Mais Caro, y a que toi (et Fabien) pour être aussi patiente et tenace Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_eek Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_rolleyes Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Herz
Qu'ils ont de la chance les petits enfants qui passent dans ta classe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:12

Ta décision est une sage décision...

Pour ma part j'ai eu le même soucis avec mon petit Teckel poil dur, qui était un "tueur" de chat...

Il avait tuer sans remords 2 chats Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_cry

Malgré cela j'ai décidé un jour, alors qu'il avait 3 ans d'acquérir un chat, c'était un chat adulte fort habitué aux chiens et je dirais que la totale indifférence de ce matou avait quelque peu déstabilisé mon "Killeur" et bien vite ils dormaient ensemble...

Mais avec un chaton c'est bien différent...

Petit Caramiel a trouvé un foyer plus sur et tu auras des nouvelles régulièrement je suppose Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:09

Je découvre l'épilogue "malheureux" (mais ça aurait pu être pire) ce matin. J'imagine ta déception Isa. Surtout que Cinn avait déjà vécu avec des chats. Il a vite oublié Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_confused

Au moins tu sais que Caramiel est dans une bonne famille, c'est déjà une maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramiel c'est dans 3 jours !!   Caramiel c'est dans 3 jours !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramiel c'est dans 3 jours !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caramiel
» Caramiel est devenu Muse
» Voici Vegas la nouvelle recrue du forum
» temblement bizarre le matin depuis 2 jours
» entrainement dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: