LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 obe rythmée ville sous anjou

Aller en bas 
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:27

le 2 & 3 decembre Ville sous Anjou organise le

1ier GRAND PRIX DE FRANCE OBERYTHMEE. Je voudrai savoir si quelqu'un y vas, moi j'y vais dimanche 3 en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:29

Petite Presicion Vile sous Anjou est vers le Peage du Roussillon dans la Rhone Alpes.

Pour ceux que ça interresse il faut aller sur le site de la CNEA.

Excusez moi je ne sais pas incerer des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:42

Joelle, pour insérer un lien, tu copies ton lien depuis la page qui t'intéresse, dans la barre d'adresse, tu le colles dans ton message ici, puis tu le sélectionnes en surbrillance. A ce moment-là, quand il est sélectionné, tu cliques juste en haut dans cette fenetre du message (là où il y a Gras, Ital., Soulign. Barré, etc.) sur le petit cadre LIEN et hop, ça l'attache automatiquement. thumleft thumleft
A toi de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:51

merci je vais essayer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:59

http://www.cnea.net/[url] apres il faut allerdans mise a jour est chjercher un message de septembre j'espere que cela va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:03

Non, parce que tu as un [url] qu'on ne devrait pas voir et qui se ballade à la fin, bizarrement. Donc ça ouvre bien le site, mais avec un adresse fausse. Resélectionne bien ton texte avant de cliquer sur "Lien" et ensuite, ne touche plus à rien quand ce lien est en orange et entouré de deux [url]. Efface bien le premier qui ne marchait pas.
Try again ! Razz Razz
Avant d'envoyer ton message, tu peux cliquer sur "Prévisualisation", à côté de la touche "Envoyer" et là, tu le verras apparaître comme il sera lisible pour nous et tu pourras voir si ton lien marche, en cliquant dessus. Si tout est OK, envoie alors ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:26

2 ieme essai , j'apprends moins vite qu'Ux mais je pense que cette fois ci va marcher


http://www.cnea.net/

Merci farao je me coucherai moins bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:26

Yeah ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:30

Mini, secourable, a écrit:
Joelle, pour insérer un lien, tu copies ton lien depuis la page qui t'intéresse, dans la barre d'adresse, tu le colles dans ton message ici, puis tu le sélectionnes en surbrillance. A ce moment-là, quand il est sélectionné, tu cliques juste en haut dans cette fenetre du message (là où il y a Gras, Ital., Soulign. Barré, etc.) sur le petit cadre LIEN et hop, ça l'attache automatiquement. thumleft thumleft
A toi de jouer ! Wink

Hoouuu, ça me paraît bien compliqué tout ça ! scratch scratch scratch
Et si tu essayais le bête copier-coller ??? smurfin Je n'ai jamais eu de problèmes : comme quoi ce sont parfois les solutions les plus blondes qui marchent le mieux !!! smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:44

parce que t'es blonde encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:51

Moi aussi je fais des copier-coller ! encore une autre smurfin

@ Joëlle : je ne pense pas aller à VILLE SOUS ANJOU (ça fait quand même plus d'une heure de route)
Enfin, on verra Laughing
Tu nous raconteras ! Wink

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:39

Mais moi je dois être une vraie fausse blonde, car quand je fais un simple copier-coller, ça ne marche pas ! smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:03

Parce que t'as mis une moumoute blonde à ton MAC ??? affraid affraid affraid

Ces MACs... y font jamais rien comme les autres ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:00

av rai dire j'ai fat un simple copier coler et ça a marcher donc c'est le MAC qui fazt des siennes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obe rythmée ville sous anjou Empty
MessageSujet: Re: obe rythmée ville sous anjou   obe rythmée ville sous anjou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obe rythmée ville sous anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-poil
» La tete sous l'eau..
» sous poils rares et yumega
» Le travail c'est la santé Cinnamon sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obérythmée-
Sauter vers: